Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Images sur les articles

Chargement...

Flux RSS 19 messages · 1.291 lectures · Premier message par rcstrasbourg67 · Dernier message par rcstrasbourg67

  • Franchement, je trouve le site super, parfait, ... Pour moi c'est le meilleur site sur le Racing, tout le monde peut participer, y'a tout sur le Racing. C'est vraiment super.
    Mais ce que je pense qu'on pourrait encore améliorer, c'est les images. Je pense qu'on pourrait mettre un peu plus qu'une petite image. Surtout que des fois, je pense qu'il y avait mieux à prendre. Pour exemple, sur l'article "Metz-Racing vu des tribunes", je pense que étant donné que nous sommes sur un site qui parle du Racing, il aurait été plus judicieux de mettre en image une photo des supporters du Racing dans le parcage plutôt que le tifo du groupe de hooligans (si vous voyez ce que je veux dire).
  • Merci pour les compliments.

    Concernant les photos affichées dans les articles, tu n'as pas tort mais à notre décharge nous avons une sérieuse contrainte : utiliser uniquement des clichés pour lesquels nous avons obtenu les droits d'utilisation. Cela veut dire que nous ne pouvons pas nous servir dans la presse ou sur d'autres sites pour élargir notre offre de photos, nous sommes obligés d'utiliser nos propres clichés ou des clichés réalisés par des stubistes qui nous ont été confiés.

    Concernant le match de Metz, la photo choisie représentait un tifo des Messins et en même temps le parcage strasbourgeois : que demander de mieux ? L'article "côté tribunes" parle de tout ce qui s'est passé dans les tribunes, pas uniquement côté strasbourgeois donc autant être complet dès la photo d'illustration :)
  • Faut pas oublier aussi que pour un article d'après-match immédiat, il faut choisir une photo au moment de la parution de l'article, donc parmi le stock de photos disponibles, et il arrive que des photos soient rajoutées après
  • rcstrasbourg67 a écrit :
    il aurait été plus judicieux de mettre en image une photo des supporters du Racing dans le parcage plutôt que le tifo du groupe de hooligans (si vous voyez ce que je veux dire).


    Certes, après la Horda n'a rien d'un groupe de "hooligans" et personnellement j'ai trouvé leur tifo plutôt réussi (+)
  • Bon je vois que malheureusement personne n'est d'accord avec moi... :-&
  • paolo a écrit :
    rcstrasbourg67 a écrit :
    il aurait été plus judicieux de mettre en image une photo des supporters du Racing dans le parcage plutôt que le tifo du groupe de hooligans (si vous voyez ce que je veux dire).


    Certes, après la Horda n'a rien d'un groupe de "hooligans" et personnellement j'ai trouvé leur tifo plutôt réussi (+)


    Alors si tenter de venir se battre avec nous et nous balancer des barres de fer, ca s'appelle pas être houligan, qu'est-ce que c'est pour toi ???? [-X
  • marc a écrit :
    Merci pour les compliments.

    Concernant les photos affichées dans les articles, tu n'as pas tort mais à notre décharge nous avons une sérieuse contrainte : utiliser uniquement des clichés pour lesquels nous avons obtenu les droits d'utilisation. Cela veut dire que nous ne pouvons pas nous servir dans la presse ou sur d'autres sites pour élargir notre offre de photos, nous sommes obligés d'utiliser nos propres clichés ou des clichés réalisés par des stubistes qui nous ont été confiés.

    Concernant le match de Metz, la photo choisie représentait un tifo des Messins et en même temps le parcage strasbourgeois : que demander de mieux ? L'article "côté tribunes" parle de tout ce qui s'est passé dans les tribunes, pas uniquement côté strasbourgeois donc autant être complet dès la photo d'illustration :)


    C'est vrai que tu n'as pas totalement tord ;)
    Et puis c'est vrai que ca doit pas être facile pour les photos.
    Donc voilà, ce que je proposerais, c'est qu'on mette une photo quand on publie l'article. Par exemple, pour Bordeaux, je vais essayer de prendre une photo du match que je vous enverrai demain matin et on pourra mettre celle la (si elle est bien).
  • rcstrasbourg67 a écrit :
    paolo a écrit :
    rcstrasbourg67 a écrit :
    il aurait été plus judicieux de mettre en image une photo des supporters du Racing dans le parcage plutôt que le tifo du groupe de hooligans (si vous voyez ce que je veux dire).


    Certes, après la Horda n'a rien d'un groupe de "hooligans" et personnellement j'ai trouvé leur tifo plutôt réussi (+)


    Alors si tenter de venir se battre avec nous et nous balancer des barres de fer, ca s'appelle pas être houligan, qu'est-ce que c'est pour toi ???? [-X


    Ce serait leur donner trop d'importance que de les traiter d'hooligans, en meme temps un derby c'est toujours chaud et t'a pas besoin d'etre un hools pour vouloir en découdre, et je ne pense pas qu'il se la joue comme ca a chaque match :|s
  • la-lanterne a écrit :
    rcstrasbourg67 a écrit :
    paolo a écrit :
    rcstrasbourg67 a écrit :
    il aurait été plus judicieux de mettre en image une photo des supporters du Racing dans le parcage plutôt que le tifo du groupe de hooligans (si vous voyez ce que je veux dire).


    Certes, après la Horda n'a rien d'un groupe de "hooligans" et personnellement j'ai trouvé leur tifo plutôt réussi (+)


    Alors si tenter de venir se battre avec nous et nous balancer des barres de fer, ca s'appelle pas être houligan, qu'est-ce que c'est pour toi ???? [-X


    Ce serait leur donner trop d'importance que de les traiter d'hooligans, en meme temps un derby c'est toujours chaud et t'a pas besoin d'etre un hools pour vouloir en découdre, et je ne pense pas qu'il se la joue comme ca a chaque match :|s


    Et bien on n'a pas la même notion du hooliganisme :D
  • Pour revenir à ce sujet, je pense qu'afin d'obtenir plus d'images, il faudrait que ceux qui ajoutent des images sur le site soient récompensés par quelques bretzels...
  • Oh oui, au moins, et une mise à l'honneur b-(
  • C'est pas une mauvaise idée, je trouve.

    On donne des bretzels à tous ceux qui font vivre le site par l'intermédiaire d'articles, de brèves, ou de posts sur le forum, cela me paraitrait logique qu'on récompense aussi ceux qui enrichissent les fiches matchs en mettant à disposition les photos du match qu'ils ont pris. :)
  • Ouaip, je suis d'accord !

    ... mais je ne pense pas que ça changera quoi que ce soit à l'histoire. Il n'y aura pas plus de photos parce que quelques bretzels ont été distribuées.
  • marc a écrit :
    Ouaip, je suis d'accord !

    ... mais je ne pense pas que ça changera quoi que ce soit à l'histoire. Il n'y aura pas plus de photos parce que quelques bretzels ont été distribuées.


    On peut toujours essayer...
  • Pourquoi pas accordé un demi-bretzel au posteurs de photos, histoire de récompenser "l'effort", mais alors il faudra aussi modérer le truc, parce qu'il y a photo et photo.
    On c'est compris j'espère... :-s
  • Les photos sont déjà modérées je crois :'>
  • Bon après les propositions, passons à l'action :D !!!!
    On va pas s'éterniser la-dessus 300 ans.
    Si un modérateur passe qu'il prenne sa décision : soit il clos le topic, soit on met un bretzel à ceux qui proposent une photo.(pas un demi ca me semble trop compliqué :D mais pas plus non plus ca reste une photo ;) )
  • Un demi et une bretzel ça me parait parfait pour l'apéro (+)
  • guigues a écrit :
    Un demi et une bretzel ça me parait parfait pour l'apéro (+)


    mouais d'accord mais là on parle pas trop de ça :D
    J'en profite juste pour raconter une anecdote : quelques jours après m'être inscrit au site, je recois un message qui me dit que j'ai gagné 4 bretzels au concours de pronostics. Et comme je ne savais pas ce que ca représentait sur le site, je me suis dit, c'est quand même incroyable : je ne vais pas me faire livrer des bretzels juste pour ça. :D
    Et le pire c'est que c'est vrai. Mais rassurez-vous, j'ai compris 5 minutes après... :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • strohteam difference de but, pas goal average.
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3

Mode fenêtre Archives