Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Tournoi Foot en salle stubistes

Chargement...

Flux RSS 357 messages · 17.790 lectures · Premier message par mickael67e · Dernier message par tristan67590

  • Par exemple, c'était la suite logique d'une reflexion tout a fait providentielle!
  • tom67 a écrit :
    Les tacles réguliers qui font mal, ça existe aussi ! =P~


    1er Mai rulez O:)
  • C'était punk ce jour là, mais c'était plus des tacles irréguliers ! :-$
  • mickael, dis au mec d'Evadsports que tu es mickael67e de racingstub.com et que tu veux faire un tournoi avec plein de mecs de racingstub.com et je suis sûr qu'il te fera un prix plus sympa. Fais lui miroiter monts et merveilles, dis lui qu'un reportage photos sur le tournoi est prévu et sera visible par des milliers de fans de foot sur un site internet populaire, dis lui que tu ne manqueras pas de mettre en avant sa salle et dis lui que l'opportunité de se faire de la pub pour pas un rond est trop belle pour ne pas être saisie. Dis lui aussi que c'est un tournoi qui en appelle un tas d'autres et que plus ça ira plus il y aura de monde pour payer ses salles et mettre des euros dans ses machines à boissons.

    Bah oui ! :)
  • marc, ou celui qui a le sens de la négoc'
  • Ce qu'on pourrait aussi faire, c'est un tournoi dans le Bas-Rhin, un dans le Haut-Rhin, un pour les français de l'intérieur et un pour le Reste du Monde. Ce qui ferait qu'il y aurait 4 équipes finalistes, finale qui se déroulerait dans un lieu neutre comme les Iles Canaries. Pour la finale, une poule avec des matchs aller-retour, les deux premières équipes qualifiées pour la finale, elle aussi en aller/retour. Concernant le financement, la team racingstub offre le voyage aux finalistes avec les recettes des t-shirts vendus ! :)
  • Bah non...La finale à Metz =P~
  • Tu aurais pu choisir un endroit un peu plus mythique, Tony O:)
  • J'aurais pu...
  • marc a écrit :
    mickael, dis au mec d'Evadsports que tu es mickael67e de racingstub.com et que tu veux faire un tournoi avec plein de mecs de racingstub.com et je suis sûr qu'il te fera un prix plus sympa. Fais lui miroiter monts et merveilles, dis lui qu'un reportage photos sur le tournoi est prévu et sera visible par des milliers de fans de foot sur un site internet populaire, dis lui que tu ne manqueras pas de mettre en avant sa salle et dis lui que l'opportunité de se faire de la pub pour pas un rond est trop belle pour ne pas être saisie. Dis lui aussi que c'est un tournoi qui en appelle un tas d'autres et que plus ça ira plus il y aura de monde pour payer ses salles et mettre des euros dans ses machines à boissons.

    Bah oui ! :)


    Vade Retro PNL... ;)
  • katzo68 a écrit :
    C'est une vérité de la palisse, mon cher ;)

    :O :)) C'te blague!
  • marc a écrit :
    mickael, dis au mec d'Evadsports que tu es mickael67e de racingstub.com et que tu veux faire un tournoi avec plein de mecs de racingstub.com et je suis sûr qu'il te fera un prix plus sympa. Fais lui miroiter monts et merveilles, dis lui qu'un reportage photos sur le tournoi est prévu et sera visible par des milliers de fans de foot sur un site internet populaire, dis lui que tu ne manqueras pas de mettre en avant sa salle et dis lui que l'opportunité de se faire de la pub pour pas un rond est trop belle pour ne pas être saisie. Dis lui aussi que c'est un tournoi qui en appelle un tas d'autres et que plus ça ira plus il y aura de monde pour payer ses salles et mettre des euros dans ses machines à boissons.

    Bah oui ! :)


    Ah ben je n'ai pas oublié de préciser que c est entre stubistes :)-

    Pour le reste, plus on est nombreux, plus le prix sera avantageux donc inscrivez vous tous :))
    Tout dépendra du nombre de participants...
  • Alors petit etat des inscrits pour le moment:

    Team 1
    malcom-crown, juninho67, ultras84

    Team 2
    petitwok + 2

    Team 3
    mickael67e, le-rcs-en-force, paolo?

    Autres inscrits:
    slade
  • J'aimerai bien venir mais l'etat de mon genou et ma condition physique (prise de poids importante depuis le dit-accident) me font hésiter ...Pffffff
  • Contrairement à certains autres Evad'Sport, je ne suis pas trop interessée cette fois-ci, je viendrai donc pas. Mais bon, la prochaine peut-être quand j'aurai moins de boulot.
  • Bon ben je viens de voir que je bosse du matin ce samedi la, donc c'est bon pour moi.

    Je suis partant...
    O:)
  • Et la team 1 est qualifiée d'office pour la finale c'est ça mick? :'> :p
  • mickael67e a écrit :
    Alors petit etat des inscrits pour le moment:

    Team 1
    malcom-crown, juninho67, ultras84

    Team 2
    petitwok + 2

    Team 3
    mickael67e, le-rcs-en-force, paolo?

    Autres inscrits:
    slade

    Question: on doit trouver un nom pour la Team ou l'on retient le numéro attribué? :-/
  • ultras84 a écrit :
    Et la team 1 est qualifiée d'office pour la finale c'est ça mick? :'> :p


    Ne soyez pas trop confiants les 3 compères là, on va vous préparer une réception musclée avec Mickaelo et Cynthia....... :D
    ~o)
  • Moi j'ai plus peur de Cynthia!! :|s
  • C'est comme vous voulez pour les noms d'équipes, j'ai mis des numéros pour mettre quelques chose c est tout :'>

    La team 1 sera éliminée au 1er tour j'y veillerai personnellement ultras84 :))
  • juninho67 a écrit :
    Moi j'ai plus peur de Cynthia!! :|s



    Moi également! :-s :-s :|s :|s
  • mickael67e a écrit :
    C'est comme vous voulez pour les noms d'équipes, j'ai mis des numéros pour mettre quelques chose c est tout :'>

    La team 1 sera éliminée au 1er tour j'y veillerai personnellement ultras84 :))



    Ca marche, au moins on attendra moins longtemps pour être servi au bar! :D

    Ca se passera comment? Des poules ou des matchs à élimination directe? :-/
  • On fera normalement une phase de poules d'abord et puis apres match de classement selon les places dans les différentes poules. Enfin tout dépendra du nombre d'équipes en fait.
  • Ok merci! (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives