Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Tournoi Foot en salle stubistes

Chargement...

Flux RSS 357 messages · 17.790 lectures · Premier message par mickael67e · Dernier message par tristan67590

  • Hum... "Le loup est dans la bergerie"... :-' [-o :-B :-$
    http://www.banik.org/images/PunchCoco.jpg

    :)-
  • paolo a écrit :
    jphilou a écrit :
    si je peux venir, je ferais bien équipe avec paolo :)
    en espérant qu'il y ai un trophé pour l' équipe qui blessera le plus d'adversaires :D


    Ce serait avec joie mais j'ai déjà signé avec Mickael et Cynthia après si tu me proposes un meilleur contrat je ferai ma pute et rejoindrai ton équipe...! :))
    Nan je plaisante : Mikael et Cynthia, soyez prêts à pour exploser les jambes de Junhi et Malcom, dont les commentaires désobligeants (que je viens de découvrir) m'ont profondément blessé... :(
    ~o)

    Roo tu vas pas le prendre mal non? De plus comment pourrait-on croire qu'une fille avec autant de poils sur les bras existe. :-B

    De toute façon on a pas peur de vous affronter nous, on rira bien qui rigolera vers la fin. [-(
  • Hum hum Tony......Je ne me suis pas encore prononcée =;
  • paolo a écrit :


    soyez prêts à pour exploser les jambes de Junhi et Malcom,



    Bon ben je finirais seul alors... :-w
  • ultras84 a écrit :
    paolo a écrit :


    soyez prêts à pour exploser les jambes de Junhi et Malcom,



    Bon ben je finirais seul alors... :-w


    Tiens je t'ai oublié... T'inquiète pas y'en aura aussi pour toi ! :D
  • Sympa l'idée =D ,

    si je suis libre ce sera avec plaisir ;
    Je connais un autre stubiste sur Troyes dans mon école, donc il faudrait compéter avec un mec encore ...
    Voilou
  • mickael67e a écrit :
    Bonjour a tous,

    Pour tous les amateurs de foot du stub qui aiment tater le ballon, je propose un tournoi de foot stubiste en salle au Evad'sport à Illkirch.
    http://www.evadsports.fr/
    Il s'agit d'un mini foot qui se pratique à 3 contre 3.

    Le tournoi aurait lieu le samedi 08décembre de 14h à 17h.
    Il faudrait donc des équipes de 3joueurs.

    Le but du tournoi est purement amical, histoire de passer un bon moment entre stubistes tout en tapant un peu le ballon. Tous sont les bienvenus, filles et garçons.

    Les 1ers se verront remettre une petite coupe ainsi que des billets d'entrée seront distribués comme prix.

    Le tarif de base serait de 12euros par personne pour un minimum de 8 équipes mais sera revu à la baisse si nous sommes plus nombreux.

    Je prends les inscriptions par MP donc par équipes de 3, mais dans un souci de réservation merci de ne vous inscrire que si vous etes sur de pouvoir participer.

    Inscriptions ouvertes jusqu au 18novembre chez mickael67e

    Bonne journée a tous je compte sur vous :)-

    Je pense que c'est clair. :)
    Dans un souci de réservation et pour pas se prendre des "désolé mais finalement je viens pas" qu'on sent venir à des km parfois, donc inscrivez-vous que si vous êtes sûr. Je ne vise personne en particulier je précise. :-B
  • ça serait bien oui si tout ceux qui s'inscrivent n'annule pas en dernière minute :p
    Sinon pressée d'être ce jour j'attends avec impatience =P~ :D
  • paolo a écrit :
    ultras84 a écrit :
    paolo a écrit :


    soyez prêts à pour exploser les jambes de Junhi et Malcom,



    Bon ben je finirais seul alors... :-w


    Tiens je t'ai oublié... T'inquiète pas y'en aura aussi pour toi ! :D



    Essaye un peu pour voir! =P~ :D
  • Avec joie, ne te fais pas de souci surtout c'est prévu... :D
    ~o)
  • Petit point sur les a priori intéressés qui ne m'ont pas encore confirmés leur présence ou soumis d'équipe jusque ici:

    - finchcurieux
    - tonylefort
    - riKibellevie
    - jphilou
    - slade
    - pagistral67
    - kiki85
    - spawn671
  • Moi je vais avec slade et audrey21 ! lol
  • Est ce que tu pourrais donner une date limite d'inscription stp, car je suis sur Troyes, et donc si je le fais je dois m'organiser pour revenir c'est tout un bordel avec les trains ...
    Donc comme ca je suis sur de ne pas lacher de faux plans O:)

    Merci d'avance
  • Jusqu'au 18 novembre ;)

    C'est écris dans le 1er message de mickael
  • mickael67e a écrit :


    Inscriptions ouvertes jusqu au 18novembre chez mickael67e

    Bonne journée a tous je compte sur vous :)-


    Voila ta reponse ;) :)-
  • Tony chutt maintenent je n'ai rien dit ;)
    Capito Pepito,
  • Pour tous ceux qui hésitaient encore à venir le soir il y a le match Strasbourg -Rennes à la Meinau donc vous pourrez vous y rendre après le tournoi et ça ne fera pas un trajet que pour le tournoi héhé.
  • mickael67e a écrit :
    Pour tous ceux qui hésitaient encore à venir le soir il y a le match Strasbourg -Rennes à la Meinau donc vous pourrez vous y rendre après le tournoi et ça ne fera pas un trajet que pour le tournoi héhé.



    Et j'rentre comment, hein ? hein ? :D
  • Samedi c est la fin des inscriptions donc avis aux amateurs... :)-

    Il reste de la place pour tous les intéressés!!!
  • Le 18, c'est dimanche ! Et toc ! :p
  • Mais j'ai pas marqué si c'est le 18 inclu ou pas héhé :p
  • mickael67e a écrit :
    Petit point sur les a priori intéressés qui ne m'ont pas encore confirmés leur présence ou soumis d'équipe jusque ici:

    - finchcurieux
    - tonylefort
    - riKibellevie
    - jphilou
    - slade
    - pagistral67
    - kiki85
    - spawn671



    Si on enleve pagistral et moi, la liste des "sans équipes" est-elle encore à jour?
  • Très tentant mais 12 euros c'est pas donné dans mon budget étudiant (hé oui, jsuis fauché :p ) et pour les mêmes raisons que le stubad, je ne pense pas pouvoir venir.
    mes semaines sont épuisantes en ce moment, les périodes d'exams arrivent, et j'aurai sans doute plus envie de me reposer et glandouiller que d'aller taper dans le ballon pendant 3 heures...
    mas j'aime taper dans le ballon cela dit ;)
  • Le 18 merci pour la précision ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iron-foot67 Comme ça existe déjà dans différents championnats
  • iron-foot67 Du coup si la reserve descend il y avait des bruits sur une division pour les réserves pro
  • coyote67 Suffira déja plus, la Réserve est dans la charette
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion

Mode fenêtre Archives