Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2007-2008] RCS 0-3 Metz | Après-match

Chargement...

Flux RSS 323 messages · 14.999 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • taiquila a écrit, le 2008-02-02 01:32:19 :
    A mon avis furlan a du picsé ce match, pour etre meilleur contre sainté. ;)


    Ben, Furlan doit être une grosse buse sur hattrick :D
  • sjon a écrit, le 2008-02-02 02:33:46 :

    J'aurai préféré voir Gurtner , la bonne nouvelle la dedans en espérant aucune blessure de Cassard c'est qu'on ne le verra plus sur le terrain jusqu'a la fin de saison


    faut juste espèrer que Cassard ne se blesse pas :-s
  • Comment j'ai rigolé sur le 3eme but et le plongeon de taré de Puydebois :)) :)) Ca, ça va faire le tour des zappings. Franchement Pjanic ( très bon d'ailleurs ) n'a même pas spécialement fait de feinte. Enfin bon avec les potes on était à la limite des larmes tellement ce plongeon nous a fait mourir de rire.

    Bref sinon , match de merde rien à dire. Ah si Furlan est juste un pauvre type qui ne se remet jamais en question et qui fait toujours jouer ses clanpins de chouchous, comme d'hab quoi ( Hi santos ).
    Ce soir j'ai limite plus ri que pleuré tellement tout était ridicule. On est pas dans la merde pour la fin du championnat. A quand une compo correcte avec des joueurs doués qui en veulent? En tout cas je ne pense pas que sera avec JMF qu'on aura droit à un truc potable...

    Bravo aux messins, ils méritent la victoire. Je leur souhaite bonne chance pour cette coupe.
    J'ai mal au coeur , mal à mon racing et surtout j'ai très peur pour la suite :(
  • Citation:
    faut juste espèrer que Cassard ne se blesse pas


    :|s

    Bon, rassurons-nous, c'est toute l'équipe qui était à chier hier. X-(
  • Citation:
    Bon, rassurons-nous, c'est toute l'équipe qui était à chier hier. Smiley


    Y'a rien de rassurant là dedans ...
  • Relis-bien..."smiley" : :|s
  • La réaction qui reflète le mieux le non-match du Racing...

    Nicolas Puydebois : "Nous avons souffert d'un manque d'efficacité offensive et d'un manque de reussite défensive. Après le premier but, nous nous sommes livrés et ça ne nous a pas reussi. En revenant à 2-1, nous aurions gardé espoir. Mais c'est vrai qu'au fil des minutes, nous avons un peu baissé la tête. C'est difficile à encaisser 3-0 à domicile contre le dernier de la L1, ça fait mal. Nous n'avons pris ce match par-dessus la jambe, même si notre priorité est le maintien."

    L'Alsace
  • chris68 a écrit, le 2008-02-01 23:15:10 :
    Ouais faudrait sérieusement commencer à arrêter avec ces 2 joueurs (Abdé et Johansen). On se les tape depuis quand maintenant? 2003-2004? Ben que des saisons pourraves. Le dernier bon milieu, ce fut Martins, ça remonte déjà bien loin..
    Donc tentons de nous maintenir avec ces buses (bon d'accord Abdé peut nous sortir un bon match tout les 36 du mois et quant ça arrivera, certains oublieront déjà toutes ces prestations médiocres pour ballancer du "haha les faux supporters qui critiquaient abdé!") Bref.

    100% d'accord, ça fait un moment que je me suis fait la même réflexion.
    On se traine Johansen et Abdé depuis des lustres et pour moi, ils symbolisent le Racing des années 2000 - pas glorieux. Capables de sortir une bonne performance une fois de temps en temps, ils sont vraiment inconstants et incapables de tenir leur rôle.

    On sait ce qu'ils valent et le Racing n'a jamais rien donné avec eux, il est temps de tourner la page avec ces 2 joueurs. On est en passe de se débarasser de Johansen à l'issue de la saison, il restera plus qu'à en faire de même avec Abdé.
  • Citation:
    Jean-Marc Furlan (Entraîneur Général RC Strasbourg): « C'est une très grosse déception et une très grosse contrariété. Même si cette Coupe de France n'était pas un objectif majeur, être battu à domicile par le voisin, je vis cela comme une humiliation. C'est très decevant, oui. Nous avions la partie en main en première période. Le premier but messin a changé la physionomie de la rencontre. Ensuite, nous sommes tombés sur un gros bloc défensif. Le problème, comme souvent cette saison, c'est que nous n'avons pas les moyens de renverser le score quand nous sommes menés, face à une équipe qui defend son but. Dans le jeu, jusqu'à cette 46e minute, c'était ce que j'attendais. Nous avions la maîtrise. Peut-être cette élimination sera un mal pour un bien. Maintenant, on ne pensera qu'au championnat. La Ligue 1 reste la priorité, c'est un fait incontournable. »


    Ooooh, il est contrarié ?!!? Et nous, on n'est peut être pas contrarié de voir qu'il met toujours en place une équipe de daube.

    On va se le coltiner longtemps le JMF, avec ses airs de "je fais toujours les bons choix", il devrait plutôt réfléchir et se remettre en cause, IL EST TEMPS !

    Quand on veut jouer absolument avec un 10, il faut en avoir un dans le groupe. Il l'a pas encore compris lui, que ni Johansen, ni Abdé, ni un autre ne peut faire la différence. Quel boulet cet entraîneur, oh pardon, manager général !
  • le mercato est fini!!! ils auraient pu recruter un n° 10, ils avaient le temps!! mais comme ils mettent des années a recruter!
  • faut alléger de la masse salariale d'abord, mais vu le temps qu'ils ont mis à virer Loué, à prêter Gargorov, Abou & co. c'est pas demain la veille...

    dur dur le réveil au lendemain d'une fessée à domicile dans le derby b-(
  • C'est depuis le mercato estival qu'on savait qu'il fallait recruter un meneur de jeu.
    Franchement le fait de croire qu'avec Johansen et Abdessaki on avait les 2 numéros 10 en question c'était de l'érésie.
    Bon maintenant on savait aussi que le Racing n'avait pas de gros moyens pour recruter ,et un bon meneur c'est cher. Et personne ne sait si Julien feret aurait fait l'affaire.
    Alors soit on saisi une bonne occase(Lachuer),soit on regarde les joueurs de notre effectif.
    A ce titre le fait d'avoir envoyer Krebs et Gargorov sous d'autres cieux est plutot criminel.Maintenant il faudra assumer.
  • Pour recruter faut de l'argent et le RCS n'en a pas ,
    ce n'est pas parce que Puydebois a été mauvais sur le 3ème but que tout est de sa faute , un gardien s'il rate quelque chose, c'est pratiquement un but, un trou de balle d'attaquant qui rate 15 buts, ce n'est pas grave et changer d'entraineur ne servira à rien, on en a eu combien ces dernières années, on a simplement des joueurs très moyens .
  • Un véritable numéro 10 on en avait un dans l'effectif avant que JPP n'arrive , un certain Gaetan Krebs je pense qu'il avait la qualité pour occuper ce poste mais bon , on a souvent tendance à Strasbourg à se séparer des élements de qualité , je ne suis pas spécialement Hanovre pour savoir si il joue mais je lui souhaite de réussir

    Johansen a certes une qualité de passe intéressante mais manque de rapidité d'éxecution dans le jeu doublé d'une nonchalance , c'est plus un milieu relayeur qu'un 10

    Je prefererais le voir dans un milieu en losange avec Rodrigo en 6 , Cohade et Johansen en soutien et un Vrai 10 mais nous n en avons pas , un peu comme l'année de la Coupe de la Ligue , ou devant Keita évoluait Johansen et Abdé avec Farnerud en 10
  • Bonjour tout le monde ! On est en plein cauchemar perdre 3a0 contre ces c... de lorrains ! Sans vouloir instister , je reviens brievement sur mon message de mercredi ou je me disais scandaliser par les tarifs pratiqués pour ce match. La seule chose qui me donne le sourire c est que au vu du score d'hier soir ma colère est justifier ! Un jeu minable, des joueurs(en particulier Johansen) démotivés, une envie folle, et en cerise une humiliation devant l'ennemi juré !
    5 ou 8 euros en ouest haute aurait été plus justifié, cela aurait engendré 15 à 20 000 spectateurs et le match aurait peut etre été différents avec une tel ambiance, perso j'ai regardé eurosport je suis pourtant abonné mais 15 euros alors que le match passe a la TV ! Petite parenthèse félicitations au Kop qui a joué son role(je suis sérieux) qui a chanté malgré le jeu raz moquette du racing.
    Et quelle est ma joie au vu des prix pour samedi soir contre saint etienne, perso je m en fou g deja ma place mais pour attirer les foules apres la debacle d hier soir 21 euros en ouest haute la c le ponpon(23 le soir du match) Allo Mr Ginstet on est 13 eme pas 3eme on jou le maintien pas la champions league !
    Vivement strasbourg - Lyon je lance les pronostics : pour moi 27 euros
    Longue vie à notre racing !!!!
  • Enfin c'est pas parce qu'on bénéficie du droit local sur certains thèmes qu'on doit payer moins cher que d'autres clubs. Ca a déja été dit mais on est le club le moins cher de ligue 1.
    Et pour ceux qui peuvent pas déballer + de 20 euros (c'est tout à fait compréhensible) et qui ne sont pas abonnés, il reste les populaires.
  • Primo : carton rouge à MM. Hertzog et Ginestet - aucune communication concernant les ayant-droits, qu'on nous avertisse au moins qu'il n'y aura pas de billets pour nous (bien que le texte apposé sur notre licence dise le contraire)

    je voulais repartir et finalement passant devant une caisse, une voix m'a dit prend un billet en populaires.

    ben, je ne regrette pas mes 8 euros! on a bien rigolé hier soir

    les relances à la main et le plongeon stratosphériques de Puydebois

    les prises de risque de Lacour au moment d'éxécuter une reprise de volée

    la vista d'Abdessaki

    le premier but gag (que j'ai du revoir à la télé vu que j'étais en train d'écrire un sms) et le tirage de maillot opportun de Bellaid

    le coaching de Furlan qui en a profité pour faire jouer plein de jeunes

    l'acharnement, l'envie absolue de marquer de nos deux attaquants

    et au micro de FBA la disponibilité de Furlan (ce qu'il fait avec les médias alsaciens est lamentable, mais pour qui il se prend, ce pseudo intello)

    POULIQUEN est un mec bien, lui et cette victoire, il la mérite
    Merci Yvon pour tout ce que tu as donné au Racing au temps où il n'était pas encore dirigé par des usurpateurs

    MM. Lohr et Specht, qu'est-ce que vous attendez pour reprendre ce club? qu'il redescende en L2 pour l'avoir pour un euro symbolique?
  • [citation=wlaurent|
    Ooooh, il est contrarié ?!!? Et nous, on n'est peut être pas contrarié de voir qu'il met toujours en place une équipe de daube.

    On va se le coltiner longtemps le JMF, avec ses airs de "je fais toujours les bons choix", il devrait plutôt réfléchir et se remettre en cause, IL EST TEMPS !

    Quand on veut jouer absolument avec un 10, il faut en avoir un dans le groupe. Il l'a pas encore compris lui, que ni Johansen, ni Abdé, ni un autre ne peut faire la différence. Quel boulet cet entraîneur, oh pardon, manager général !



    C'est pas parce qu'on prend une piquette qu'il faut tout remettre en cause. Les choses sont simples. Les messins étaient surmotivés hier et étaient venu pour faire le même score qu'en 32ème. :|s
    Nos joueurs en avaient rien à péter (sauf puydebois d'ailleurs j'ai de la peine pour lui il était bon hier).
    Ca prouve que quand la solidarité n'est pas de mise, le collectif et la solidité défensive n'y sont lpas non plus.
    Alors arrêtons de rêver à une cinquième place et supportons notre racing pour qu'il puisse se maintenir à commencer par samedi prochain.

    Et arrêtons avec l'ennemi messin. Je préfère qu'on soit battu par eux que par une autre équipe. Leurs supp vivent une saison ultra pourrie qu'auncun supporter ne mérite, qu'il soit messin ou castelroussin. Alors perso je suis content pour eux; Quant aux sifflets pour pouliquen :-&
  • sjon a écrit, le 2008-02-02 02:33:46 :
    J'avais pas vu le 3e but le streaming ayant coupé

    A mourir de Rire , cela confirme ce que je pense de ce gardien , Quelle chevre qu est ce qui lui prend de plonger le ballon est dans les pieds de Pjanic et aucune feinte au moment ou il plonge .

    Il a beau sortir un penalty

    Les 2e et 3e buts sont pour Lui , qu est ce qu il fout si avancé alors que y a encore des défenseurs a hauteur d'Aguirre sur le Second??



    Perso je l'ai trouvé pas si mauvais, la main ferme sur la frappe de Gygax, ainsi que sur la reprise d'Aguirre, il arrête un pénalty, sur le troisième but il tente le coup de bluff, je ne lui en veut pas, d'autres joueurs méritent peut-être plus les critiques que lui hier soir...
  • Tout pareil. (+)
  • Tout simplement la honte..
    Tout d'abord perdre à domicile 0-3, de plus contre Metz dernier de L1 et rival du racing !
    Vraiment lamentable ce que j'ai vu hier soir ( hormis le début de match), un racing qui n'a pas su accélérer le jeu et qui s'est bien fait avoir par le FCM...
    Heureusement que ce n'est que la coupe, un tel match en championnat me ferais peur pour l'avenir
  • spaetzlemann a écrit, le 2008-02-02 09:37:29 :
    Primo : carton rouge à MM. Hertzog et Ginestet - aucune communication concernant les ayant-droits, qu'on nous avertisse au moins qu'il n'y aura pas de billets pour nous (bien que le texte apposé sur notre licence dise le contraire)

    je voulais repartir et finalement passant devant une caisse, une voix m'a dit prend un billet en populaires.

    ben, je ne regrette pas mes 8 euros! on a bien rigolé hier soir

    les relances à la main et le plongeon stratosphériques de Puydebois

    les prises de risque de Lacour au moment d'éxécuter une reprise de volée

    la vista d'Abdessaki

    le premier but gag (que j'ai du revoir à la télé vu que j'étais en train d'écrire un sms) et le tirage de maillot opportun de Bellaid

    le coaching de Furlan qui en a profité pour faire jouer plein de jeunes

    l'acharnement, l'envie absolue de marquer de nos deux attaquants

    et au micro de FBA la disponibilité de Furlan (ce qu'il fait avec les médias alsaciens est lamentable, mais pour qui il se prend, ce pseudo intello)

    POULIQUEN est un mec bien, lui et cette victoire, il la mérite
    Merci Yvon pour tout ce que tu as donné au Racing au temps où il n'était pas encore dirigé par des usurpateurs

    MM. Lohr et Specht, qu'est-ce que vous attendez pour reprendre ce club? qu'il redescende en L2 pour l'avoir pour un euro symbolique?
    il faudrait un riche repreneur pour qu'on puisse enfin recruter, à GINESTET de voir ca! ce club est toujours fauché!!!
  • moi j'ai trouvé puydebois pas si nul que sa, il a fait des bonnes sortie, et je pense que c'est srtout la defense qui a flanchée!! que d'erreur de marquage et d mauvaise relance!
  • à part RODRIGO, PAISLEY , RODRIGO et peut etre RENTERIA, le reste ne sont que des joueurs moyens, les LACOUR, JOHANSEN,ABDESSAKI etc... sinon ont aurait pas que 3 points d'avance sur le 1er reléguable, et tous les années ont à les meme problèmes, le RACING n'est pratiquement plus un club de L1. On verra au mercato d'été ce qu'ils vont recruter!! ce sera la meme chose, que des joueurs moyens(pour un club moyen)
  • Le troisième but de Pjanic

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube zmHLZ4yPPDA via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=zmHLZ4yPPDA&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    On dirait que les commentateurs ont tâché leur pantalon.. Il est nul ce but, Puydebois l'offre sur un plateau avec une espèce d'anticipation qu'on retrouvre déjà rarement au niveau amateur...

    Bon, après, pour moi, perdre 3-0 ou 2-0 dans un derby, le 3ème but n'est pas anecdotique. Faudra leur mettre le même tarif quand on les recevra en championnat.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • maubo Pour moi en 2e mi-temps c’était Jonathan CLAUSS ,A
  • raukoras (pour info, le mec qui tient ce site est volontaire, il le fait gratuitement)
  • raukoras Néanmoins, appliquez le conseil de @nonameh: utilisez haveibeenpwned.com pour vérifier si vous n'êtes pas victime d'un hack
  • raukoras ouaip j'avais lu en diagonale.
  • bismuth D'après ce que je lis, ce n'est pas Telegram qui est dangeureux en soi, mais juste le moyen utilisé pour partager les mdp
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • nonameh Il faut mettre votre mail la dedans et vous allez voir si vous avez été touché ou non
  • nonameh @raukoras bien vu, d'ailleurs si vous avez un doute : [lien]
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))
  • islay Mbappé à quand même beaucoup vendangé contre l'ogre luxembourgeois
  • takl le Luxembourg nous protège et donne du travail aux Lorrains. Gloire au Luxembourg!
  • takl Ne rigolons pas trop, le Luxembourg est notre verrou ultime face à une événtuelle invasion russe, respectez-les et ayez confiance :))
  • jmr @tenseur Comment peux-tu dire que Mbappé a été décevant ? Ce fut le meilleur sur le terrain
  • takl Le verrou luxembourgeois, l'expression est savoureuse. On dirait une ligne Maginot en papier-crépon :D
  • takl cadenas
  • takl le verrou luxembourgeois c'est un cadebas en étain de chez Wish.

Mode fenêtre Archives