Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2007-2008] RCS 0-3 Metz | Après-match

Chargement...

Flux RSS 323 messages · 15.000 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • C'est clair que Puydebois fait un peu nimporte quoi sur ce but #-o Anticipation un peu bizzare...
  • Oui enfin bon il est quand même beau le but !
  • Rien à voir, mais pourquoi la majorité d'entre vous parle de la nécessité d'avoir un bon 10 ?!
    Ca fait perpette que la plupart des équipes jouent sans 10, vous avez tous des souvenirs émus de Zidane ou Platoche ou quoi ?! :))

    Ce qu'il manque (j'adore me répéter sur le stub au fil des saisons, comme quoi le Racing change pas des masses dans ces années 2000), ce sont deux vrais milieux offensifs de couloir, un vrai arrière droit et une paire d'attaquants valables ! Tant que l'on continuera à bricoler sur autant de postes, tant que l'on recrutera 45 pros en espérant que l'un d'entre eux (par l'opération du saint-esprit) se découvera une vocation à un poste qui n'est pas le sien, on arrivera A RIEN !
  • father-tom a écrit, le 2008-02-02 10:32:38 :
    Le troisième but de Pjanic

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube zmHLZ4yPPDA via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=zmHLZ4yPPDA&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    On dirait que les commentateurs ont tâché leur pantalon.. Il est nul ce but, Puydebois l'offre sur un plateau avec une espèce d'anticipation qu'on retrouvre déjà rarement au niveau amateur...

    Bon, après, pour moi, perdre 3-0 ou 2-0 dans un derby, le 3ème but n'est pas anecdotique. Faudra leur mettre le même tarif quand on les recevra en championnat.
    IL EST TRES BON CE JOUEUR de 17ans, au RACING ont en pas un seul de ce calibre, je ne sais pas comment METZ l'a fait venir chez lui, au RACING on ne trouve pas ca chez nos fameux recruteurs
  • ok, Puydebois fait n'importe quoi sur le troisième but, mais c'est le seul à avoir fait un match correct!!!
  • Euh Johansen a aussi fait un match correct, même si les anti-johansen diront le contraire... :-s
  • Citation:
    PUYDEBOIS (). - Une belle intervention à la 30e sur une frappe petit filet de Gygax, suivie d'une envolée à la Spiderman sur une nouvelle tentative de l'international suisse et Puydebois avait pourtant mis les choses au point. Comme à Rouen. Moins habile par contre sur quelques relances à la main et surpris par la trajectoire fuyante du premier but lorrain. S'est offert une petite gâterie en détournant le penalty d'Agouazi.
    SZELESI (). - Très tonique d'entrée, l'international hongrois qui sera en sélection mercredi contre la Slovaquie, s'est beaucoup aventuré à l'abordage. Mais parfois de façon un peu brouillonne. Remplacé à la 74e par Gameiro qui a mis toute sa hargne dans la balance.
    BELLAID (). - Deux interventions nettes face à Aguirre et Pjanic l'ont pourtant placé dans des conditions idéales. Malheureux sur le dégagement qui provoque l'ouverture du score d'Aguirre, il a traîné ce coup du sort comme un boulet.
    DUCROCQ (). - Il a encore prouvé hier qu'il constituait une alternative intéressante au sein d'une charnière centrale où il se sent de plus en plus à l'aise au gré de son temps de jeu. Et comme Bellaid sera suspendu samedi face aux Verts, c'est plutôt une bonne nouvelle.
    DOS SANTOS (). - Une belle frappe à la fin du premier quart d'heure obligeant Marichez au premier arrêt de la partie conjuguée à beaucoup d'activité dans son couloir gauche. Un match dans la continuité de sa bonne forme actuelle. Même s'il a perdu un peu de clairvoyance après le 0-2 lorrain.
    RODRIGO (). - Toujours aussi disponible, l'essuie-glace brésilien du Racing ne connait pas le mode intermittent. Tout en s'efforçant de jouer juste. Il n'a pu cependant faire de miracle.
    LACOUR (). - Encore à la recherche du bon rythme, il a paru un peu moins à l'aise sur ce côté droit qu'il a néanmoins tenté de bonifier, notamment en seconde période où on a retrouvé un Lacour plus entreprenant. Mais les Messins avaient déjà fait le break.
    JOHANSEN (). - Pour son retour d'exil, il a été très souvent sollicité faisant vivre un ballon qu'il domestique à merveille. Moins précis toutefois dans ses frappes. Et de temps en temps encore trop facile... Il charme et agace à la fois.
    ABDESSADKI (). - Il avait lui aussi besoin de retrouver ses repères. Il a ainsi absorbé gloutonnement les kilomètres y laissant forcément de l'énergie. Mais face aux Messins, il a pris le remonte-pente et devrait monter en puissance.
    RENTERIA (). - Du bon, mais parcimonieusement comme cette pichenette du gauche à la 36e, et trop souvent du trop en dessous de la moyenne. Du Renteria pur beurre, quoi ! Une maille à l'envers, une autre à l'endroit. Remplacé à la 62e par Mouloungui qui n'a pas encore retrouvé son statut de perce-muraille.
    ALVARO SANTOS (). - Autant il n'était pas dans son assiette face à Nice, autant le Brésilien a mordu à pleines dents dans cette Coupe, comme si son but à Lens l'avait métamorphosé. Mais après le coup d'assommoir lorrain, il a disparu au fur et mesure du paysage.



    :O :O :O Rassurez moi, on a perdu? Car si un type a pas vu le match et lit ça, il va se dire que Strasbourg a pas fait un trop mauvais match...
  • Tout a fais d'accord avec toi,Johansen a fais un match correct,rien a redire..
    Renteria m'a deçu..
  • tout le monde et surtout ALVARO ont été excellent, HEUREUSEMENT , ont auraient pris combien si ils étaient mauvais!!!!!
  • jean-marie a écrit, le 2008-02-02 10:37:04 :
    father-tom a écrit, le 2008-02-02 10:32:38 :
    Le troisième but de Pjanic

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube zmHLZ4yPPDA via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=zmHLZ4yPPDA&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    On dirait que les commentateurs ont tâché leur pantalon.. Il est nul ce but, Puydebois l'offre sur un plateau avec une espèce d'anticipation qu'on retrouvre déjà rarement au niveau amateur...

    Bon, après, pour moi, perdre 3-0 ou 2-0 dans un derby, le 3ème but n'est pas anecdotique. Faudra leur mettre le même tarif quand on les recevra en championnat.
    IL EST TRES BON CE JOUEUR de 17ans, au RACING ont en pas un seul de ce calibre, je ne sais pas comment METZ l'a fait venir chez lui, au RACING on ne trouve pas ca chez nos fameux recruteurs


    je ne vois pas ce qu'il a d'exeptionnel ,puydebois se loupe totalement.
    et jean-marie t'en a pas marre de critiquer notre club a chacun de tes post??
  • D'accord avec iuliu68, les commentaires des DNA sont presque positifs :|s
  • Putain ça commence à m'énerver, votre seul combat est de dire que Johansen a fait un match correct?
    Ok il a sombré dans un nauffrage collectif, mais il n'a jamais fait la différence...

    A des années lumières de ce que ses supporteurs nous promettaient, de ce joueur flamboyant qui allait illuminer l'entrejeu strasbourgeois par la précision chirurgigale de ses pieds...

    Un vrai fantôme, tout comme son rival Abdessaki... A croire qu'il va falloir choisir à pile ou face lequel va joueur à St Etienne...
  • kev6736 a écrit, le 2008-02-02 10:42:54 :
    Tout a fais d'accord avec toi,Johansen a fais un match correct,rien a redire..
    Renteria m'a deçu..


    Moi je l'ai pas trouvé si mauvais Renteria, même si il aurait pu faire mieux.
  • c'est clair que Puydebois est fautif sur le 3ème but, mais sur le 1er et le 2ème, y'a eu des erreurs défensives impardonnables.
    et combien de relance de Puydebois ont failli mal finir parce que les défenseurs n'étaient pas atentifs ? :|s

    me concernant, le score de 3-0 n'est pas anecdotique parce qu'à 2-0, on perd, et à 3-0, c'est la fessée.
    et bien entendu, je rejoins tous ceux qui disent qu'il faudra leur mettre la pâtée à leur prochaine venue ;) (même s'ils seront déjà mathématiquement en Ligue 2 :p )
  • C'est surtout toute la défense qui se fait enrhumer sur le but. Dos Santos est certainement plus ridicule de se faire passer de la sorte par un petit jeune, que Puydebois, qui ne fais qu'essayer d'intercepter un éventuel centre.
  • oliviorcs a écrit, le 2008-02-02 10:46:40 :
    jean-marie a écrit, le 2008-02-02 10:37:04 :
    father-tom a écrit, le 2008-02-02 10:32:38 :
    Le troisième but de Pjanic

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube zmHLZ4yPPDA via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=zmHLZ4yPPDA&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    On dirait que les commentateurs ont tâché leur pantalon.. Il est nul ce but, Puydebois l'offre sur un plateau avec une espèce d'anticipation qu'on retrouvre déjà rarement au niveau amateur...

    Bon, après, pour moi, perdre 3-0 ou 2-0 dans un derby, le 3ème but n'est pas anecdotique. Faudra leur mettre le même tarif quand on les recevra en championnat.
    IL EST TRES BON CE JOUEUR de 17ans, au RACING ont en pas un seul de ce calibre, je ne sais pas comment METZ l'a fait venir chez lui, au RACING on ne trouve pas ca chez nos fameux recruteurs


    je ne vois pas ce qu'il a d'exeptionnel ,puydebois se loupe totalement.
    et jean-marie t'en a pas marre de critiquer notre club a chacun de tes post??
    que veux tu faire!! les féliciter!!! et j'ai le droit de critiquer
  • jean-marie a écrit, le 2008-02-02 10:37:04 :
    father-tom a écrit, le 2008-02-02 10:32:38 :
    Le troisième but de Pjanic
    bien sur que si que l'on a également de bon jeune au racing mais vu que furlan ne leur donne pas leur chance on ne le sait pas c'est tout.D'ailleur je suis pret a parier que si l'on avait BENZEMA dans l'equipe furlan ne le ferait pas jouer car trop jeune.Mais apres je suis certain qu'i y en a quelques un qui vont encore reussir a défendre ce coach.
    JPP revient

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube zmHLZ4yPPDA via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=zmHLZ4yPPDA&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    On dirait que les commentateurs ont tâché leur pantalon.. Il est nul ce but, Puydebois l'offre sur un plateau avec une espèce d'anticipation qu'on retrouvre déjà rarement au niveau amateur...

    Bon, après, pour moi, perdre 3-0 ou 2-0 dans un derby, le 3ème but n'est pas anecdotique. Faudra leur mettre le même tarif quand on les recevra en championnat.
    IL EST TRES BON CE JOUEUR de 17ans, au RACING ont en pas un seul de ce calibre, je ne sais pas comment METZ l'a fait venir chez lui, au RACING on ne trouve pas ca chez nos fameux recruteurs
  • iuliu68 a écrit, le 2008-02-02 10:47:52 :
    Putain ça commence à m'énerver, votre seul combat est de dire que Johansen a fait un match correct?
    Ok il a sombré dans un nauffrage collectif, mais il n'a jamais fait la différence...

    A des années lumières de ce que ses supporteurs nous promettaient, de ce joueur flamboyant qui allait illuminer l'entrejeu strasbourgeois par la précision chirurgigale de ses pieds...

    Un vrai fantôme, tout comme son rival Abdessaki... A croire qu'il va falloir choisir à pile ou face lequel va joueur à St Etienne...


    Moi je vote pour..................... Johansen, parce qu'il a été le moins mauvais des deux. Mais j'aimerais tellement avoir la possibilité d'un choix différent !!!
  • lawknight a écrit, le 2008-02-02 10:49:03 :
    c'est clair que Puydebois est fautif sur le 3ème but, mais sur le 1er et le 2ème, y'a eu des erreurs défensives impardonnables.
    et combien de relance de Puydebois ont failli mal finir parce que les défenseurs n'étaient pas atentifs ? :|s

    me concernant, le score de 3-0 n'est pas anecdotique parce qu'à 2-0, on perd, et à 3-0, c'est la fessée.
    et bien entendu, je rejoins tous ceux qui disent qu'il faudra leur mettre la pâtée à leur prochaine venue ;) (même s'ils seront déjà mathématiquement en Ligue 2 :p )


    Oui 3-0 ca fait beaucoup, mais comme le dit Furlan, c'est sûrement un mal pour un bien !
    Parce que si on avait eu à jouer en semaine à partir de mars, ca aurait rendu la tache du maintien encore plus difficile...
  • Je viens de voir la vidéo du troisième but!

    Quelle grosse marrade :)) , j'ai rarement vu une sortie aussi débile, le gamin en face il doit même pas dû comprendre ce qui se passe, il a même sut garder son sérieux pour pousser le ballon dans le but!
  • en tout cas j'espère que cette br***** à domicile par des jeunots du dernier de Ligue 1, qui se trouve être le pire ennemi de notre club de surcroît, va en réveiller certains parce que ce que j'ai vu hier soir, je veux plus le voir X-( (et je ne pense pas être le seul...)
  • oui mais il est quand même très fort avec ce qu'il fait avant ! :-s
  • Une seul tristesse, c'est qu'il aurait dù faire rentrer les jeunes comme Othon, Schneiderlin qui se seraient donnés a 300% a la place de titulaire fatigués qui en avaitent plus rien a foutre de la coupe! Bref je ne pense pas que nos jeunes jourons un jour, et ca c'est dommage car si ils jouent pas, ils von partir!
  • Perso je me sens humilié, le match de hier soir est dégoutant, ca ne sert a rien de parlé de transfert, vous oublié que c'est la meme equipe qui a gagné a metz, et metz hier a part bien joué les contre n'a rien eu de fou, je l'ai ai meme trouvé mauvais, mais la haine que j'ai eu hier soir allé plutot a notre equipe qui a reussi à etre encore plus nul que l'ennemi messin, bravo quand meme a puydebois qui ne peut pas grand chose sur le 1er but (merci bellaid), ni sur le deuxième (merci les largesse de la defense) et qui arrete un penaltie,malgré ces relances. Furlan devrai commencer enfin à apprendre au joueur à tirer les corner et a ne pas reculer de 5 metres des qu'ils recoivent le ballon dans une phase offensive. Sinon petit bravo a abde, lacour et puydebois qui ont eu le courage de venir saluer le kop, du coup ils ont eu le droit a des applaudissement au lieu d'etre hué si toute l'equipe c'etait déplacé...

    J'espere une seul chose, c'est que les joueurs donne lecon sur un score identique a ces pd de messin au match retour du championnat, si il ont de la fierté et un minimum de respect pour nous, c'est faisable
  • Je suis d'accord avec toi dammit
    C'est vraiment dommage qu'ils jouent jamais !
    Et puis ca doit être dur pour eux d'être sur le banc depuis des mois, mais de ne jamais rentrer, ne serait-ce qu'une minute !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl Keller parle d'objectif ultime.. OK. Ultime c'est combien d'années pour vous?
  • takl ah ouais? Mince. J'ai raté ma vie alors.
  • speedy67 Suis détendu, le Racing est une passion certes, mais ça n'est que du foot, un jeu, il y a plus important ;)
  • samksn67 Détendez vous un peu, on fera un bilan à la fin du mercato. Dans tout les cas on aura une réponse clair sur l'intention du projet
  • speedy67 On va bien voir, on attend des actes, et que BlueCo ne nous impose pas l'achat massif de joueurs à biberonner
  • speedy67 Bon il dit aussi vouloir apporter de la maturité dans l'effectif
  • speedy67 Tout va bien dans le meilleur des mondes
  • speedy67 "Trés content du travail de Vieira"
  • speedy67 "On va continuer de progresser" , tu m'étonnes, 13ème sur 18, heureusement !
  • speedy67 Interview de Keller dans les Dna
  • guigues hopla
  • islay Heureusement que le Racing est riche..
  • steven Soit modifié, (donc en augmentant la part des plus petits clubs)
  • steven En cas de fourchette basse des droits il souhaite que la clé de révision
  • steven Ah, il lui demande sur la répartition n’égale des droits et sommes issues de la CVC
  • steven International on double les droits a 160M€ mais 200M€ étaient prévus
  • steven 865M€ étaient prévu en droit cette année en droit domestique
  • steven Philippe Diallo président de la FFf
  • steven A priori le CVC devrait prendre 19-20% (car rattrapage sur les années précédentes)
  • mouloungoal Habib?

Mode fenêtre Archives