Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Pierre Ducrocq

Chargement...

Flux RSS 64 messages · 5.562 lectures · Premier message par samh · Dernier message par moderateur

  • J'trouve ça limite dangereux de garder un joueur qui adule son entraineur. Déjà il est plutôt brouillon comme défenseur, commet sa petite bourde par match, et si son avenir dépend comme il l'a sous entendu de Furlan, on va devoir se trainer encore un boulet de plus si son entraineur devait aller voir ailleurs au cours de la saison.
  • Franchement pour la saison prochaine on a besoin de ce type de joueur d'expérience.
    Il connait déja le club et ne doit pas être trop gourmand au niveau salaire.
    Pourquoi se priver de lui pour aller chercher quelqu'un d'autre avec tous les aléas d'adaptation.
    De plus sa polyvalence sera encore un atout pour le groupe.
    Moi je suis pour a 100%.
    Maintenant qu'il soit adulé par son entraineur, et ben pour une fois qu'on a un joueur qui rentre dans les plans de l'entraineur, pourquoi s'en priver.
  • Non je disais qu'il adule son entraineur... M'enfin de toute manière c'est un peu con ce que j'raconte :D On aura toujours de toute manière un gars ou un autre qui ne sera pas content en cas de changement d'entraineur. Bref
    J'espère que c'est un battant, pas forcément sur le terrain mais dans les vestiaires. Pas un Camadini ou un Abdessadki, mais un type comme Tum qui pète les glacières. =P~
  • Je peux me tromper mais j'ai l'impression que ce gars a une bonne mentalité et qu'en plus il peut être un leader pour les jeunes qui vont composer le principal de l'équipe.
    Le fait qu'il adule l'entraineur n'est pas un handicap pour moi et il sera le relais necessaire entre le banc et l'équipe.
    Non franchement, je vois d'un trés bon oeil la signature éventuelle de ce joueur.
  • T'as un Pb avec Camadini :-/
  • Me fait un peu penser à Furlan, au tempérament méditerranéen, "le pastis d'abord et on avisera après".
  • Tout ça parce qu'ils sont dopés a l' EPO (eau, pastis, olives) :-'
  • huhu ^^ j'ai rien vue!
  • jamal a écrit, le 2008-05-20 15:35:32 :
    Me fait un peu penser à Furlan, au tempérament méditerranéen, "le pastis d'abord et on avisera après".


    Au-delà du cliché, je crois qu'on peut difficilement reprocher à Camadini quoique ce soit, vu qu'il était pas sur le terrain. Après quand il jouait, il avait peut-être pas toujours le niveau, mais on peut pas lui reprocher son manque d'engagement.
  • On ne peut rien reprocher à Camadini car il n'a pas joué, Furlan d'ailleurs n'a pas joué non plus.
  • J'ai mes raisons pour penser cela... ;) J'pense pas critiquer sans raisons jusqu'à présent.
  • Superbe bonne nouvelle si on arrive à le conserver, il risque de très vite devenir un titulaire indiscutable de l'équipe, un des membres clefs de la saison prochaine. (+)
  • Un mec super important côté vestiaires également, ce serait très positif s'il restait à mon sens.
    ~o)
  • jamal a écrit, le 2008-05-20 17:49:46 :
    J'ai mes raisons pour penser cela... ;) J'pense pas critiquer sans raisons jusqu'à présent.


    Moyen t'as quand même tes têtes :-B
    Je vois pas ce qu'on peut reprocher à Camadini au club depuis 99, à part d'être pote avec le président.
  • J'ai pas mes têtes ! C'est n'imp de dire ça, enfin c'est n'imp de l'avoir toujours pensé ;)

    Uniquement dans l'intérêt du Racing que j'ai toujours porté mes jugements, l'intérêt personnel du joueur, je m'en tamponne les couilles sur mon plafond.

    C'est une interview en cours de match (mi-temps), on perdait sur deux buts d'écarts et ce gars a fait son blazé, le type qui n'en avait rien a cirer et a clairement fait comprendre qu'il espérait vivement rentrer chez lui... (sous Kombouaré me semble) b-(
  • jamal a écrit, le 2008-05-20 18:07:19 :
    J'ai pas mes têtes ! C'est n'imp de dire ça, enfin c'est n'imp de l'avoir toujours pensé ;)

    Uniquement dans l'intérêt du Racing que j'ai toujours porté mes jugements, l'intérêt personnel du joueur, je m'en tamponne les couilles sur mon plafond.

    C'est une interview en cours de match (mi-temps), on perdait sur deux buts d'écarts et ce gars a fait son blazé, le type qui n'en avait rien a cirer et a clairement fait comprendre qu'il espérait vivement rentrer chez lui... (sous Kombouaré me semble) b-(
    Ton plafond ne doit pas etre bien haut!
  • :)) j'ai pas compris jean-marie (+)
  • Mêm si ce n'est pas un joueur ultra sensationnel, il a le mérite d'être là et connait le team; de plus il ne nous coutera pas les yeux de la tête.
    Tant mieux qu'il reste avec son expérience!!
  • est ce qu'on avait deja des joueurs ultra-sensationnels ses derniers temps! je pense que c'est une sage décision de le garder.
  • C'est pas faux!! :)) :))
  • Il nous faut de toute évidence quelques joueurs expérimentés pour encadrer nos jeunes. Même s'il n'est pas un premier choix pour la L1, en L2, il fera sans doute parfaitement l'affaire. S'il accepte ce challenge, il pourra sans doute nous apporter son expérience et une certaine sérénité.
  • Il faut justement éviter de recruter des joueurs d'expérience qui n'ont pas le niveau L1! Ils vont truster les places des jeunes joueur qui ne pourront pas évoluer et augmenter leurs niveau! Donc si on fait cela et qu'on monte on va se retrouver dans la même situation que maintenant, les bon jeunes vont partir, les plus vieux n'auront pas le niveau, les plus jeunes n'aurons tjr pas d'expérience et vont faire banquette. Il faudra donc investir en masse pour faire une équipe compétitive, se qui sera impossible, se qui augmentera fortement nos risque de descente!
  • jamal a écrit, le 2008-05-20 14:54:01 :
    J'trouve ça limite dangereux de garder un joueur qui adule son entraineur. Déjà il est plutôt brouillon comme défenseur, commet sa petite bourde par match, et si son avenir dépend comme il l'a sous entendu de Furlan, on va devoir se trainer encore un boulet de plus si son entraineur devait aller voir ailleurs au cours de la saison.


    Où tu lis qu'il adule son entraineur?
    Il aime peut-être tout simplement bosser avec lui, mais je trouve pas ça aussi exagéré que tu veut bien nous le faire corire.
    C'est un des rares qui veut rester ici, pour moi, c'est tout à son honneur, contrairement aux autres crétins qu'on avait sur le terrain cette année.
  • Ducrocq et Puydebois ne prolongent pas

    Hier, Philippe Ginestet a annoncé que le RCS, qui a besoin de 6 millions avant la fin juin pour boucher son déficit 2007-2008, enregistrerait « au maximum trois départs significatifs » cet été. Kévin Gameiro, en contacts avancés avec Lorient, mais par ailleurs très sollicité (nos précédentes éditions), est le premier candidat au départ, même si la situation pourrait - de source lorientaise - ne pas se décanter avant la mi-juin.
    Le patron du club alsacien ne nie pas par ailleurs « tout faire » pour garder Grégory Paisley et Renaud Cohade, sous contrat jusqu'en 2010, mais qui ont tous deux annoncé ne pas vouloir évoluer en L 2. « Comme pour le staff technique, nous souhaitons la stabilité de l'effectif, avec peu de départs et d'arrivées. » Pour Cohade, la mission s'annonce ardue. Le Nîmois est convoité par Sochaux, Toulouse, suivi par Nice et dans le viseur d'un club allemand. Idem pour Paisley dont l'ami Pierre Ducrocq vient de décliner la prolongation de deux ans offerte par le RCS. Un signe. « Pierre nous a fait savoir qu'il souhaitait jouer en L 1 », confie Philippe Ginestet.
    Le 2e gardien Nicolas Puydebois ne poursuivra pas davantage l'aventure en Alsace. Libre, il a lui aussi refusé de prolonger. P. Ginestet : « Nicolas veut être n°1. » Garantie que le RCS, où Stéphane Cassard (35 ans) sera de nouveau titulaire en 2008-2009, ne pouvait lui donner.

    source : l'Alsace
  • Finalement, pour qu'il reste, il aurait peut-être fallu que Furlan parte ...
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)
  • mediasoc Perrin était sur le banc comme la semaine précédente

Mode fenêtre Archives