Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Pierre Ducrocq

Chargement...

Flux RSS 64 messages · 5.562 lectures · Premier message par samh · Dernier message par moderateur

  • Ducrocq veut prendre son temps.

    Alors que le Racing lui a proposé deux ans de plus, le défenseur Pierre Ducrocq, lui aussi libre dans quelques jours, attend d'en savoir plus. « À mon âge, j'ai pris l'habitude de ne pas me presser. Je n'étudierai mon cas qu'après le match à Marseille. Mais mon avenir dépend de pas mal de choses, notamment du maintien du coach. »

    source : l'Alsace

    En clair si furlan reste il reste, ou bien c'est plutôt l'inverse ? #-o
  • Il aurait pu signalé dans quel cas :p
    Me demande bien .. , peut-être que si il reste il restera :-/
  • Pierre Ducrocq avoue, lui, être dans l'expectative. « Laissons déjà passer le match de samedi, dit le défenseur qui garde sous le coude une prolongation de contrat de deux ans. Après, j'aviserai, en fonction des ambitions du club, des moyens mis en oeuvre, du staff en place. »

    (Source: DNA)
  • Fais pas l'con Pierrot, des joueurs comme toi, on en a besoin ! [-o
  • Ducrocq dit qu'il se prononcera après le match de l'OM suivant le maintien ou non du coach. Il faut comprendre quoi ?? Qu'il part si Furlan reste ou s'il ne reste pas ??

    Une petite pièce sur le fait que Ducrocq ne continue pas l'aventure si Furlan devait rester.
  • Ducrocq il nous le faut comme patron de la charnière centrale.

    edit: ça m'étonnerait que le départ de Furlan soit une condition pour qu'il reste, je le vois mal annoncer ça dans les journaux, ou alors y en a un qui doit avoir mal au genou à force de se faire tirer dessus
  • J'espère également qu'il restera, je le vois bien capitaine pour ma part!

    C'est un gars de sa trempe qu'il nous faut, avec un minimum d'esprit "club".
  • A mon avis Ducrocq est en train de voir s'il y a un club de L1 intéressé par son profil et c'est pour ça qu'il temporise.
  • Moi j'suis pas plus fan que ça, bon en L2 il peut servir genre Strasser quoi.
  • Il n'est pas exceptionnel, mais c'est vrai qu'il possède une grosse expérience de la L2, et qu'il pourra être très utile ...
  • A participé au match Marseille - RCS 4-3 (Ligue 1) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pierre Ducrocq, en fin de contrat, devrait signer un nouveau bail avec le Racing dans les prochains jours.
    Source: 20 Minutes
  • En roue de secours pourquoi pas, mais il ne m'inspire pas spécialement confiance... :-s
  • Avec les moyens du bord dont l'on dispose, on ne risque pas de rencontrer quelque joueur inspirant confiance à 100%, tout cela à un prix :(
  • faut bien bien confiance a quelques vieux briscards pour encadrer les jeunes !! :)-
  • Pour la L2, c'est le genre de cadre qu'il nous faut
  • C'est une bonne chose, il apportera son expérience à notre défense.
  • Tout a fait d'accord avec toi iuliu68, encore faut-il un coach qui leur fasse confiance :(
  • LE COACH saura t il gerer les vieux briscards s est a se posé la question!! :-'
  • iuliu68 a écrit, le 2008-05-20 09:58:23 :
    Pour la L2, c'est le genre de cadre qu'il nous faut


    Pas mieux, même en D1 il était pas à la ramasse et il a semblé motivé toute la saison.
    Grosse inconnue, son salaire :|s
  • Je suis à 100% pour. Il a assuré en L1 et il sort de plusieurs très bonnes saisons en L2. Il va pouvoir nous offrir son expérience.
    Maintenant qui avec lui ? Bellaïd et Paisley partant, il nous faut encore deux joueurs compétitifs minimum en défense central.
  • Je le verrais bien Capitaine d'ailleurs.
  • 'Tain, z'avez pas peur.... :|s
  • On en a vu d'autres , on est immunisé maintenant O:)
  • Je suis bien contente qu'il reste. Lui au moins ne fuit pas ses responsabilités et va affronter le boubier qu'est la L2. De plus, le Racing a besoin de joueur de son expérience pour encadrer les jeunes, et je pense qu'en L2 il aura largement le niveau.
  • ... c'est ce qu'on disait avec Devaux ... :-'
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives