Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Boubacar Kébé

Chargement...

Flux RSS 440 messages · 39.918 lectures · Premier message par samh · Dernier message par steiweri67

  • mouloungoal a écrit, le 2010-09-09 11:37:45 :
    En fait j'ai vérifié c'était 4 joueurs, donc Pichot, Kébé, Sikimic je suppose et un 4ème ?
    Peut-être Bah ou Othon qui sont partis depuis.


    Quoi ttu dit que pichot et kébé sont partit? mais seul bah et othon sont partit le dernier jour du mercato, kébé et pichot sont toujours la.
  • Il me semble que c'est bien ce que j'ai dit... :-B
  • mouloungoal a écrit, le 2010-09-09 11:37:45 :
    En fait j'ai vérifié c'était 4 joueurs, donc Pichot, Kébé, Sikimic je suppose et un 4ème ?
    Peut-être Bah ou Othon qui sont partis depuis.


    Mathlouthi a signé son contrat actuel quand nous étions en D1. C'est probablement lui le quatrième.
  • Moui c'est fort possible. (+)
    Bon sur les 4, 2 tiennent la route. J'espère que Pichot aura à coeur de bien finir sa carrière maintenant qu'il sait qu'il ne partira pas et rapidement retrouver un niveau de jeu décent. Quant à Kébé, je suis persuadé qu'il a du talent. Je me souviens encore de son premier match contre Boulogne (un des rares matchs que j'ai pu aller voir à la Meinau) où il avait fait une belle entrée, il avait apporté de la percussion. Peut-être enfin la saison du déclic... parce que pour le moment le constat est amer 14 matchs pour 0 but.
  • strohteam a écrit, le 2010-09-09 12:04:06 :
    mouloungoal a écrit, le 2010-09-09 11:37:45 :
    En fait j'ai vérifié c'était 4 joueurs, donc Pichot, Kébé, Sikimic je suppose et un 4ème ?
    Peut-être Bah ou Othon qui sont partis depuis.


    Mathlouthi a signé son contrat actuel quand nous étions en D1. C'est probablement lui le quatrième.


    C'est également mon avis.
    D'autant que Othon et Bah étaient en réalité bien loin du peloton de tête des salariés mercantiles de l'équipe. ~o)
  • Boubacar a remis les crampons cette après midi, il a courut! Son retour est pour bientôt!
  • racinglove a écrit, le 2010-09-30 19:01:35 :
    Boubacar a remis les crampons cette après midi, il a courut! Son retour est pour bientôt!


    j'ai entendu qu'il s'est blessé hier soir en boite de nuit indisponibilité 2mois :))
  • D'après les DN, il est désormais rétabli et apte à rejouer. Peut-être une entrée face à Alfortville ? O:)
  • Ils ont aussi un Kébé à Alfortville : UJA
  • Il ne peut que faire du bien...
  • Le problème étant qu'en général un joueur a besoin d'environ 6 mois pour retrouver toutes ses sensations après une si longue absence,voir plus.
    Enfin espérons que le fait d'évoluer dans un championnat modeste puisse accélérer les choses dans son cas.
  • jlopes a écrit, le 2010-10-20 11:30:19 :
    Il ne peut que faire du bien...


    Encore faudrait-il qu'il en soit capable, avec ce qu'il a montré depuis qu'il est au Racing....Il est vrai vu le potentiel de l'équipe "au royaume des aveugles les borgnes sont rois".
  • Je pense également que KEBE peut faire du bien a l'attaque du Racing.
    Ce joueur a du potentiel mais n'a pas été épargné par les blessures, et puis nous sommes quand même en National donc un joueur de ce type doit pouvoir s'imposer a ce niveau.
    Seul effectivement le temps pour revenir a son véritable niveau suite a son arrét, reste encore la grande inconnue.
    Mais KEBE, moi j'y crois.
  • Un joueur que j'apprécie vraiment. Avec son retour et celui de Brahmia, l'attaque du Racing aura une toute autre "gueule". Devant, un quatuor offensif composé de Ketkeo à gauche, Brahmia à droite ainsi que Kébé et Mathlouthi devant dans l'axe, n'est pas mal du tout. Des joueurs comme M'Bongo, Genghini ou Ledy peuvent suppléer. Juste, il ne faut pas trop prendre de retard au classement par rapport aux autres équipes parce que je pense qu'avec une attaque comme celle-ci et des joueurs à 100%, ça peut faire mal, très mal. Surtout en National. ;)
  • Je trouve que c'est une bonne chose le retour de Kébé.
    Bien sur faudra lui laisser du temps, mais j'y crois aussi, surtout qu'on est en national ~o)
  • Mathlouti est bien devenu notre indispensable fer de lance, Kébé peut tout à fait en faire autant a moyen terme.
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2010-10-21 08:50:50 :
    Mathlouti est bien devenu notre indispensable fer de lance, Kébé peut tout à fait en faire autant a moyen terme.

    mathlouti et genghini sont les 2 indispensables
  • Kebe peut il jouer à la place de matlouthi?
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2010-10-21 08:50:50 :
    Mathlouti est bien devenu notre indispensable fer de lance, Kébé peut tout à fait en faire autant a moyen terme.



    On parle de moi ? :D :))
  • domes a écrit, le 2010-10-21 07:02:16 :

    Bien sur faudra lui laisser du temps


    Le problème c'est que le Racing n'a plus de temps à perdre et qu'il a besoin de joueurs au top de leur forme le plus rapidement possible.
    Reste donc à espérer que Kébé puisse récupérer à la vitesse grand V.
  • Bastia condamné dans l'affaire Kébé

    L'affaire remonte à la saison 2007-2008 et n'est peut-être pas encore soldée malgré une nouvelle décision justice intervenue il y a quelques jours. A l'époque, l'attaquant burkinabé Boubacar Kébé, joueur de Libourne-Saint-Seurin, avait été la cible d'insultes racistes de la part de supporters de Bastia. Le club corse s'était vu alors retirer un point par la commission de discipline de la Ligue, sanction confirmée en appel par la FFF, mais cassée plus tard par le tribunal administratif de Bastia. L'Equipe rapporte samedi que la décision initiale a finalement été jugée «justifiée» par la cour d'appel de Marseille, le 14 octobre, le club étant en outre condamné à verser 3 000 euros à la FFF. L'affaire Kébé n'est peut-être pas terminée, le SC Bastia pouvant encore se pourvoir en cassation, son ultime recours.

    l'equipe.fr
  • Le joueur s'est fait insulter et qui en profite , la FFF , 3000 € dans sa poche . Fallait les donner à une association anti raciste .
  • ça serait drôle que Kébé marque au match retour :o)
  • Ou que le point que Kébé leur aura couté,sera celui de la non-montée [-( :D
  • guigues a écrit, le 2010-10-25 09:34:15 :
    ça serait drôle que Kébé marque au match retour :o)

    ça serait drôle que Kébé joue au match retour :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et c'est plus court que "Niq*e ta mère"
  • raukoras C'est pas pour rien qu'on dit "apostropher quelqu'un"
  • il-vecchio L'apostrophe était un élément de ponctuation.
  • gohelforever j'avais fait , en mon temps, seulement 5 fautes à la dictée de Pivot. 2 à dictée, 3 à Pivot
  • schussboumgol Vous laver achevez le Pivot avec vo postes a deu bal est bourret de fotes sur le fort um
  • mouloungoal ses dicté mon tuer
  • knack90 #pivotgang
  • athor Bernard Pivot n'a pas supporté la lecture de certains posts du forum, RIP
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau

Mode fenêtre Archives