Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Rômulo Marques Antoneli

Chargement...

Flux RSS 440 messages · 30.522 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par guigues

  • En espérant qu'il ne soit pas dans la lignée des Pita ou Alvaro Santos!

    Bienvenue à lui!
  • Oui mais malheureusement il n'est pas encore là :p
  • bluefever67 a écrit, le 2009-01-30 18:19:34 :
    En espérant qu'il ne soit pas dans la lignée des Pita ou Alvaro Santos!

    Bienvenue à lui!

    A t'il signer son pret officielement ?
  • En attendant, on en parle ici. Merci.
  • Rômulo: « Une grosse envie de jouer »

    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/5649.jpg

    Le Racing a fait signer, ce samedi après-midi, sa dernière recrue du mercato. Rômulo, athlétique attaquant brésilien de 27 ans, est prêté par Cruzeiro au RCS avec option d'achat. Peu après avoir paraphé son nouveau contrat, le nouvel avant-centre a confié au Site Officiel ses ambitions et sa volonté de participer au challenge collectif de la remontée en Ligue 1.

    - Que ressentez-vous juste après avoir signé votre contrat en faveur du Racing ?
    - Je suis très content de venir ici. Je suis également très heureux de retrouver un championnat européen, qui plus est le Championnat de France. J'espère obtenir de bons résultats avec l'équipe le plus rapidement possible.

    - Quels sont vos objectifs ?
    - Avant tout, de monter en L1 ! Mais je veux aussi répéter les bonnes performances et aligner les matches. J'espère rencontrer la même réussite qu'en Israël où j'avais inscrit 12 buts en 29 matches.

    - Que savez-vous du Championnat de France et de ses exigences ?
    - Le Championnat ici est plus costaud, plus physique et plus rapide qu'au Brésil, c'est certain. En Israël, j'avais déjà dû m'adapter à ces critères et cela m'avait réussi. Pourquoi pas à Strasbourg ? J'espère en tout cas que mon adaptation sera rapide et que je pourrai aider l'équipe dès que possible.

    - Quel genre d'attaquant êtes-vous ?
    - Je suis un attaquant physique, qui aime bien bouger sur le front de l'attaque. Je n'aime pas rester statique. J'use de mon gabarit pour m'imposer dans les duels, mais je décroche aussi parce que j'aime participer au jeu.

    - Êtes-vous prêt à faire vos débuts sous le maillot du Racing dès vendredi prochain ?
    - Bien entendu ! J'ai une grosse envie de jouer et de démontrer mon talent. C'a d'ailleurs été l'une des raisons de mon choix de venir ici. Je sais que l'on va me donner ma chance à Strasbourg et je vais tout faire pour la saisir.

    Site Officiel
  • ben c cool il a signer maintenant (+) bienvenue
  • Bienvenue à lui. (+) Esperons qu'il s'adapte bien, qu'il ai de bonne performances ici. Je pense que beaucoup de supporters attendent beaucoup de lui, y compris moi. Mais je crois en lui, rien qu'à son physique. Il a le gabarit d'un attanquant puissant :)
  • Je savais qu'il va signer =P~
    Mais par contre le ballon est gonflé C'est mieux que Bezzaz! : :o)
  • Clair qu'il ressemble au moins à quelque chose sur cette photo.
  • http://www.linternaute.com/musique/diaporama-image/printemps-de-b...
  • J'ai hâte de voir une paire brésilienne Marcos - Rômulo en attaque =P~ Je lui souhaite de tout claquer et de donner envie à nos dirigeants de lever son option d'achat!
  • Oui effectivement! il a pas bonne mine #-o
  • takl a écrit, le 2009-01-31 18:24:38 :
    J'ai hâte de voir une paire brésilienne Marcos - Rômulo en attaque =P~ Je lui souhaite de tout claquer et de donner envie à nos dirigeants de lever son option d'achat!
    Oui mais si on reste en L2, ça va faire cher #-o
  • Si on reste en L2 ça va pas être possible, c'est clair. C'est pour ça qu'il faut qu'il claque des buts [-o
  • Le détail qui tue

    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/5644.jpg

    Vous noterez les énormes progrès du service communication depuis l'affaire Bezzaz puisque cette fois ci ils ont eu la riche idée non seulement de gonfler le ballon mais aussi, et surtout, de faire poser Romulo juste à côté du fanion du match contre l'AS Rome. Ainsi, dès son arrivée à Strasbourg, Romulo est placé sous la louve, forcément un symbole fondateur.
  • takl a écrit, le 2009-01-31 18:27:40 :
    Si on reste en L2 ça va pas être possible, c'est clair. C'est pour ça qu'il faut qu'il claque des buts [-o
    c'est vrai, mais 1,5M c'est pas la mer à boire non plus si vraiment ils veulent remonter l'année d'apres (ça commencerais à faire long!) de toute façon on est jamais à l'abris d'une nouvelle saison en L2 et ce pour n'importe qu'elle équipe.
  • je demande a voir il a pas des stats folichons pour un tueur a mayence il a pas marque, en israel il a fait une saison correcte mais le niveau du championnat israelien c'est pas le championnat de france, je reste sceptique vu qu'en allemagne il n'a rien montre, il y en a qui critiquaient qd le racing s'interessait a keita qui avait evolue en suisse et ds le golfe et qui avait des stats bien meilleurs que romulo, et là certains de ceux qui critiquaient l'arrivee de keita s'emflamment pour romulo #-o
  • J'espere qu'il va faire de belle choses au racing, j'ai vu certaine vidéo sur ses but et sérieusement il a l'air pas mal du tout :)) :)-
  • Bonne chance à lui !

    Sinon je peux être le meilleur joueur du monde si je fais une vidéo, la plupart des vidéos sont joli mais elles n'apportent aucune information crédible sur le niveau du joueur...
  • J'espère vraiment que ce joueur deviendra le "point de fixation" en attaque qu'il nous manque dans le système Furlan. Apparement, il en a le gabarit, à voir maintenant s'il sait protéger la balle, son jeu de tête, sa combativité et son sens du jeu.
  • L'attaquant brésilien ''Rômulo'' Marques Antoneli fait l'objet d'un prêt avec option d'achat à Strasbourg. Il appartient au club brésilien de Cruzeiro. Âgé de vingt-sept ans, Rômulo est la dernière des trois recrues du mercato alsacien après les signatures de Yassine Bezzaz et de Franck Dja Djedje. Dans son parcours de globe-trotter il a notamment marqué 12 buts en 29 matches avec le Beitar Jérusalem en 2007-2008.

    lequipe.fr

    bon je sais c est l info de lequipe qui arrive apres la cavalerie
  • France Football l'a officielment confirmé: Romulo est prêté au RCS :
    http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090131_192420_romulo-a-strasbourg.html
  • takl a écrit, le 2009-01-31 18:24:38 :
    J'ai hâte de voir une paire brésilienne Marcos - Rômulo en attaque =P~ Je lui souhaite de tout claquer et de donner envie à nos dirigeants de lever son option d'achat!

    Romulo et Marcos ont 3 similarités:
    -ils sont brésilio-italiens
    -ils jouent au RCS
    -ils sont prêtés avec option d'achat
  • Marcos-Rômulo, les brésiliens qui feront trembler la France TADADADAAAAAAAAA
  • On dirait le grand Carlos !

    http://www.lequipe.fr/Xml/Football/Dossiers/Media/port_OM2000_Moz...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • gohelforever et c'est pas de la provoc. aucun autre. c'est dire si on va revivre une saison de merde.
  • gohelforever j'ajouterais senaya qui je pense a une marge de progrès et une très chouette mentalité ' mais c'est tout. absolument tout.
  • gohelforever oui. perrin pour l'engagement et la personnalité. Pas pour viser plus haut. la remarque vaut pour guilbert.
  • raukoras Bakwa et Guilbert, et suivant le schéma Perrin. Ça ne fait pas lourd.
  • gohelforever tu veux repartir l'an prochain jouer au foot, y'a pas 3 joueurs à conserver dans cette équipe de guignols. Pas 3.
  • gohelforever 24 millions
  • gohelforever l'action qui mène à la signature de sylla pour 24 mérite d'être montrée dans toutes les bonnes écoles d'agents. du génie pur.
  • domes Le reste vaudrait mieux pas fanfaronner
  • domes Heureux de pouvoir participer au cortège et de voir la rencontre sans pression
  • lafoudre2 Moi je.suos.heureux du maintien même si c'est une saison de merde
  • gohelforever comment oser fanfaronner ??
  • gohelforever on s'en fout. On joue avec des poussins. on a un fond de jeu de merde techniquement et tactiquement
  • alainh68 C'est super
  • alainh68 On est en ligue 1 , on est on est on est en ligue 1
  • alainh68 On est , on est , en ligue 1
  • domes Sa va donc se jouer entre Metz et Le Havre
  • kitl un bon match nul peut éviter cette perspective
  • tenseur Et aussi pour éviter de finir avec 5 défaites d'affilés
  • kitl faut espérer que cet enjeu transcende l'équipe
  • steph1978 Ben juste pour finir correctement, moi perso j'ai rien contre Metz je veux juste voir une dernière victoire a la Meinau

Mode fenêtre Archives