Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Nîmes-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 221 messages · 12.142 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par christ1306

  • Bah si on prolonge pas notre meilleur buteur, c'est grave....

    Bon j'y vais a+ tout le monde... :)-
  • Ce serait peut-être le bon match pour lancer Antoneli dans le grand bain, pas forcément en titulaire, mais pourquoi ne pas le faire rentrer lors de la dernière demi-heure, pour le confronter à la rudesse des joueurs de Ligue 2
  • Pour moi un objectif gagner , car sinon il risque de n'y avoir plus qu'une seule place à prendre , la 3ème .
  • racing67400 a écrit, le 2009-03-08 01:11:26 :
    Ouai pas mal, en + il me semble qu'on a jamais tenté avec James en pointe ?! Quelq'un pour confirmer ?


    Les meilleures solutions sont:

    Un 4-4-2,avec Marcos et Fanchone ou Dja Djedje devant.

    Ou un 4-5-1,avec Fanchone en pointe,et Dja Djedje sur le coté.


    Sinon,victoire imperative,face au dernier du classement.
    Il faudra etre mefiant,car si les nimois sont faibles a l'exterieur,c'est pas le cas a domicile,ou ils n'ont plus perdus depuis 5 matchs (3 victoires,2 nuls).

    Mais bon,pour le Racing,y a pas le choix.
  • Gargorov blessé

    C'est la mauvaise nouvelle de la soirée victorieuse face aux Auvergnats. "Milou" Gargorov a quitté ses partenaires avant le coup de sifflet final et ce n'était pas pour des considérations tactiques que Kandia Traoré a pris le relais du Bulgare. Le milieu de terrain a ressenti u ne pointe derrière la cuisse. Il souffrirait d'une lésion qui le rend incertain pour le déplacement à Nîmes.

    DNA
  • C'est effectivement pas une bonne nouvelle.
  • Suspendu

    Le Zimbabwéen Harlington Shereni a récolté son troisième carton jaune en moins de dix rencontres. Son dossier passera en commission de discipline jeudi, ce qui lui vaudra une suspension d'un match.

    DNA
  • katzo68 a écrit, le 2009-03-08 09:58:33 :
    Gargorov blessé


    :(

    Bon, peut être que Kébé aura une carte à jouer sur ce coup, à moins que Traoré retrouve le 11 avec Marcos en soutien.
  • Je pense qu'on aura cette compo:

    Equipe
  • Bon, a priori, ce match, si les joueurs le jouent à 60% - 70% de ce qu'ils ont montré contre Clermont (pour moi un des plus beaux matchs vus depuis longtemps, du moins dans l'animation et l'envie), ça devrait passer les finger in the nose...

    Allez hop 0-3. :)-
  • au fait c'est quoi MP???
  • Un message privé: tu cliques là pour en écrire un à un stubiste;

    http://img101.imageshack.us/img101/3950/cui.png
  • Pas mal le coup de la photo :))
  • oki merci!!
  • androsz a écrit, le 2009-03-08 02:48:36 :
    Ce serait peut-être le bon match pour lancer Antoneli dans le grand bain, pas forcément en titulaire, mais pourquoi ne pas le faire rentrer lors de la dernière demi-heure, pour le confronter à la rudesse des joueurs de Ligue 2


    Antoneli ? :-/
  • Rômulo Marques Antoneli ;)
  • superdou a écrit, le 2009-03-08 10:56:34 :
    Je pense qu'on aura cette compo:

    Equipe


    Si Shereni est suspendu et Gargorov blessé, je pense aussi que ce sera cette compo qui sera choisit pour le match.
  • merci !!
    pareil que Nivek, j'ai eu du mal à percuter .... :)
  • Petit point que je trouve intéressant mais depuis le mercato hivernal on a la chance d'avoir des joueurs qui sont polyvalents! L'an dernier et cette année j'avais l'impression qu'on faisait pas mal de bricolage avec des joueurs mis ici et la ... avec l'espoir que ca marche, ou pas!
    On remarque que sans bezzaz, ou gargorov, le coté gauche tient encore largement la route par exemple! De meme au niveau de l'axe si marcos se blessé, y'aurait toujours un gargorov !
    Y'a plus qu'a attendre le retour du lutin othon et romulo :)- !
    Si on monte et qu'on arrive a garder les "gros noms" (à échelle Strasbourgeoise bien sur ^^) et en recrutant 2-3 bonnes pioches je pense que si les joueurs se battent il y a largement la place pour se maintenir!
    Une équipe comme Valanciennes n'est pas meilleure que la notre... Mais avant ca y'a Nimes... Et si on bat pas nimes (un match nul serait lui aussi minable) cette équipe n'aura selon moi pas de mérite a être en L1 si on venait a monter par la suite!
  • Et cette compo ne serait-elle pas envisageable?

    Equipe
  • Oui pas mal, sauf Zenke.
  • Mimil a quand même jusqu'à lundi pour se remettre. Je pense qu'il faudrait attendre le milieu de semaine (au moins) pour voir si ça participation est réellement remise en cause (ou pas) :)
  • Equipe


    J'aimerais voir ce que ça donne avec cette compo
  • C'est Fort-Knox, ta compo, là, killy :))
  • C'est surtout que je pige pas comment mettre des espaces entre chaque ligne O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives