Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Roy Contout

Chargement...

Flux RSS 30 messages · 5.382 lectures · Premier message par virtual · Dernier message par misterj

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'intéresserait à l'attaquant d'Amiens, Roy Contout (24 ans, 1m74, 62kg).
    Source: France Football
  • Il avait fait un bon match contre nous je crois, non ?
  • Il avait mis la misère à Szelesi, oui. Mais il est aussi assez inconstant et il n'a pas laissé un très bon souvenir à Metz.
  • Ce joueur a vraiment des stats de misère dont nous n'avons réellement pas besoin.
  • strohteam a écrit, le 2009-04-28 21:29:36 :
    Il avait mis la misère à Szelesi, oui. Mais il est aussi assez inconstant et il n'a pas laissé un très bon souvenir à Metz.


    -de un c'est pas dur de briller contre le rcs
    -de deux si on devait acheter tt les joueurs qui etaient bons contre nous on aurait la moitié de la ligue 2 du coté de la meinau
  • La Légende.
  • C'est une bonne affaire que d'acheter les joueurs Contout.
  • :)) (+) Pas mal celle là.
  • thomas68 a écrit, le 2009-04-28 23:15:17 :
    La Légende.



    C'est tout à fait ça. A Metz, c'est un peu la quiche ultime...
  • strohteam a écrit, le 2009-04-28 21:29:36 :
    Il avait mis la misère à Szelesi, oui. Mais il est aussi assez inconstant et il n'a pas laissé un très bon souvenir à Metz.


    D'un côté si on fait venir tous les joueurs qui ont mis la misère à Szelisi, on risque d'avoir un effectif suffisant pour monteer 5 équipes.
  • A participé au match Amiens - Tours 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Amiens 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Amiens - Guingamp 3-3 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Amiens - Dijon 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • Allez Ginette, faut l'acheter avec la fameuse clause à 150 000 euros si on monte O:)

    Forza Amiens !
  • Le dossier n'a donc rien de simple et pour le RCS, la concurrence sera rude. Elle le serait sans doute un peu moins pour Roy Contout, en fin de contrat à Amiens et sur les tablettes depuis quelque temps, mais dont le profil s'apparente moins à celui recherché : un attaquant puissant d'axe.

    L'Alsace
  • Il ne s'apparente pas du tout au profil recherché puisque Contout est un ailier gauche. Attention au syndrome Semak aussi, quand on prend un joueur qui a flambé contre nous et se révèle au final fantomatique....
  • demandez aux messins ce qu'il pense de Contout....en gros c'est leur Guemandia!!!
  • Là je suis assez d'accord avec princesse ( :|s ) : sans aller jusqu'à le comparer à Gmamdia, je ne l'ai jamais trouvé extraordinaire, ni à Metz, ni lors des quelques matchs d'Amiens que j'ai vu cette saison à part... contre nous !

    Il me fait penser à Arrache, rapide mais ultraprévisible, et une fois que le défenseur a compris sa feinte, on ne le voit plus du match. Bref, sans intérêt si ce n'est comme joker si Gress considère que les joueurs destinés à l'aile gauche de notre 4-3-3 ne tiendront pas 90min.
  • pas mieux^^
  • Pas mal :))
    Pour un attaquant c'est un peux un comble de ne pas marquer non?
  • princesse a écrit, le 2009-06-27 10:41:22 :
    demandez aux messins ce qu'il pense de Contout....en gros c'est leur Guemandia!!!


    Je rappelle juste un truc sur son passage à Metz : Metz cette année-là a acheté un paquet de joueur de National pour jouer en L1 : Contout, Mendy et ... Ribery.
    Je rappelle aussi qu'à ce moment-là, il n'avait que 19 ans!!

    Alors oui, je pense que c'est possible qu'il soit le Gmemdia de Metz, mais avec un équipe de branque, à 19 ans, et en jouant en L1, c'est sûr qu'il y a beaucoup, mais vraiment beaucoup de joueurs qui se planterait...

    Pour moi, ce n'est pas un tueur, pas un attaquant, mais un ailier droit qui pèserait au moins autant dans le jeu que James Fantôme. (Je parle bien de peser dans le jeu pas des buts...)
  • arbo a écrit, le 2009-06-28 12:37:05 :

    Pour moi, ce n'est pas un tueur, pas un attaquant, mais un ailier droit qui pèserait au moins autant dans le jeu que James Fantôme. (Je parle bien de peser dans le jeu pas des buts...)


    Raison de plus pour ne pas le prendre alors !
  • Ouais moyennement emballé... :-'
  • jamal a écrit, le 2009-06-28 14:08:21 :
    arbo a écrit, le 2009-06-28 12:37:05 :

    Pour moi, ce n'est pas un tueur, pas un attaquant, mais un ailier droit qui pèserait au moins autant dans le jeu que James Fantôme. (Je parle bien de peser dans le jeu pas des buts...)


    Raison de plus pour ne pas le prendre alors !


    Quand j'écris "au moins autant", c'est bien sûr pour dire "plus" :) ou plutot , c'est pas dur de faire plus...
  • Dennis Oliech parti au Qatar, l'AJ Auxerre n'a pas tardé à remplacer numériquement l'attaquant international kenyan. Roy Contout (24 ans), en fin de contrat à Amiens (National), a signé pour les trois prochaines saisons avec l'AJA. Contout, qui vient de passer deux ans en Picardie, avait également joué à Beauvais et Metz. Il est, après le Slovène Valter Birsa et Alexandre Licata (Monaco), la troisième recrue officielle du club bourguignon.

    L'equipe.fr
  • A participé au match Auxerre - Sochaux 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lens - Auxerre 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 75'
  • A participé au match Auxerre - Lyon 0-3 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Boulogne - Auxerre 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Auxerre - Nice 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 56'
  • A participé au match Sedan - Auxerre 3-1 (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
  • A participé au match Auxerre - Bordeaux 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match Auxerre - Montpellier 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le Racing s'intéresserait à l'attaquant auxerrois Roy Contout (24 ans, 1m74, 62kg) dans le cadre d'un prêt.
    Source: L'Alsace
  • Mais je trouve pas l'article sur "L'Alsace" !
  • Il est pourtant même dans le revue de presse, en première page du site ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives