Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Montpellier - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 778 messages · 41.194 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par garkham

  • allez les gard moi j ai confiance! on va la chercher cette victoire à montpellier! les joueurs sont si proche du but on ne peut pas craquer maintenant!
  • miseaugreen a écrit, le 2009-05-22 22:46:23 :
    c est vraiment pas de bol que montpellier n ai pas gagne ce soir...


    je suis pas d'accord ... si montpellier avait gagne ce soir un nul ne serait pas suffisant a montpellier pour assurer la montee
  • superdou a écrit, le 2009-05-22 23:19:06 :
    Faut bétonner, mettre cette formation à Montpellier: :|s

    Equipe




    Moi j'enlèverais encore Traoré remplacé par Bah! :)) B-)
  • Faut un type qui reste devant... Que quand on dégage n'importe où, avec un fond rebond, ça passe [-o
  • poutch a écrit, le 2009-05-22 23:41:45 :
    miseaugreen a écrit, le 2009-05-22 22:46:23 :
    c est vraiment pas de bol que montpellier n ai pas gagne ce soir...


    je suis pas d'accord ... si montpellier avait gagne ce soir un nul ne serait pas suffisant a montpellier pour assurer la montee


    Bah si, vu leur goal average... C'est nous qui aurions dû espérer que Boulogne ne l'emporte pas par 3 buts d'écart.
  • N'empêche, si on regarde les chiffres, sur les 9 scénarios possibles, on est sur de monter dans 8 des cas. Malheureusement, ce 9e cas peut fort probablement arriver (victoires de Montpellier et de Boulogne) :|s

    Va falloir aller à Montpellier pour jouer notre coup à fond et chercher la victoire à tout prix, sinon ça peut vite sentir mauvais :|s
  • au passage Montpellier a Domicile cette saison c'est le tout ou rien !
    Soit ca fait fort et ca lamine l'adversaire soit ca peine et parfois ca gagne :p! Je sens qu'il y aura une telle tension qu'il suffit simplement de marquer dans les 25 premieres minutes, de gerer jusqua la mi temps, de continuer a mettre la pression en debut de seconde et ce sera finit :p!
    C'est pas trop le style d'equipe a s'arracher les trips :)
  • zero-zero a écrit, le 2009-05-22 22:35:47 :
    Notre espoir est qu'Amiens n'a que 43 points, et le 1er relégable 41... Donc ils ne lâcheront pas le match, et on peut monter avec Montpellier [-o

    L'autre satisfaction, c'est que rien ne se jouera à la différence de but pour nous.


    Comment cela? si on perd d'un but à montpellier et que boulogne ne gagne que d'un but, on monte également...donc si quand même :p
  • Mouais, mais c'est pas trop le fort du Racing non plus, cette saison, de savoir gérer une rencontre!
  • On a gagné le match, un nul contre Montpellier nous suffit à coup sûr pour monter, et vous trouvez tous encore le moyen de pleurer, vous craignez sévèrement. On peut flipper, stresser, mais gueuler alors que ce qu'on voulait, à savoir la victoire, a été acquise, c'est vraiment qu'il faut arrêter le foot, sérieux...
  • stivou a écrit, le 2009-05-22 23:53:55 :
    zero-zero a écrit, le 2009-05-22 22:35:47 :
    Notre espoir est qu'Amiens n'a que 43 points, et le 1er relégable 41... Donc ils ne lâcheront pas le match, et on peut monter avec Montpellier [-o

    L'autre satisfaction, c'est que rien ne se jouera à la différence de but pour nous.


    Comment cela? si on perd d'un but à montpellier et que boulogne ne gagne que d'un but, on monte également...donc si quand même :p


    Faux, car si on perd à Montpellier, on aura 65 points, et Boulogne 66 :(
  • Exact raph jai trop réfléchi mais sans succès... On peut encore être champion par contre alors parlons plutot de cette probabilité :p
  • [citation=stivou|
    Comment cela? si on perd d'un but à montpellier et que boulogne ne gagne que d'un but, on monte également...donc si quand même :p
    Euh... non, on reste en L2.
  • nosepicker a écrit, le 2009-05-22 23:56:24 :
    On a gagné le match, un nul contre Montpellier nous suffit à coup sûr pour monter, et vous trouvez tous encore le moyen de pleurer, vous craignez sévèrement. On peut flipper, stresser, mais gueuler alors que ce qu'on voulait, à savoir la victoire, a été acquise, c'est vraiment qu'il faut arrêter le foot, sérieux...


    Oups, c'était pas le bon topic :^o
  • Le Match à Montpellier, c'est une finale ! J'entends souvent ici des gens qui préfèrent faire une saison en ligue 1 plutôt que de gagner une Coupe nationale, donc espérons qu'il y aura une marée bleue à Montpellier !! J'aimerais vraiment y aller mais dur quand on passe une épreuve de bac le matin du match...

    On peut tout gagner, montée + titre de champion
    et tout perdre, Ligue 2 + stagnation pendant plusieurs années + abandon du projet d'Eurostadium :(
  • Ce qui équivaut à dire que dans un avenir proche, on a beaucoup plus à perdre qu'a gagner? Va falloir m'expliquer quelle est la situation la plus viable pour le club, la L1 ou la L2?
  • Shereni sera rétabli?!!!

    Moi j'enverrai un groupe de tueurs avec Cassard, Shereni, Pelé, JAF, Szelesi, Paisley, Bah, Lacour, Cohade, Romulo, Traoré, Marcos, DDD, James, Gurtner...

    Faut des guerriers et des mecs qui ont faim! Avec DDD ou Kébé s'ils sont opérationnels pourquoi pas? Il va bien falloir qu'il sorte un gros match et quand on voit Fanchone... Une mi-temps chacun ça pourrait le faire pour épuiser un peu les Montpelliérains...


    En tout cas faut pas mettre des Ledy, Gueye, Zenke and co. pour 1 match aussi capital.
    Ca risque d'être rugueux, il faut des teigneux et de l'expérience pour ce genre de rencontre, pas d'expérimentation hasardeuse pour ta dernière Jean-Marc!
    Par pitié! :p Si allez moi je tenterai juste Romulo en joker, ce serait énorme que ce type nous arrache la montée là-bas! Mythyque! =P~ B-) :x
  • zut j'ai merdouillé...
  • key a écrit, le 2009-05-23 00:17:22 :
    Shereni sera rétabli?!!!

    Moi j'enverrai un groupe de tueurs avec Cassard, Shereni, Pelé, JAF, Szelesi, Paisley, Bah, Lacour, Cohade, Romulo, Traoré, Marcos, DDD, James, Gurtner...


    Putain, les tueurs... la liste n'aurait pas été complète sans Romulo faut dire...
  • Alors, Tours et Metz sont hors courses, il ne reste donc que 3 équipes en tête (hormis Lens) :

    I/ Strasbourg perd :

    a) Boulogne perd
    2Montpellier66
    3Strasbourg65
    4Boulogne63


    b) Boulogne fait nul
    2Montpellier66
    3Strasbourg65
    4Boulogne64


    c) Boulogne gagne
    2Montpellier66
    3Boulogne66
    4Strasbourg65



    II/ Strasbourg fait nul :

    a) Boulogne perd
    2Strasbourg66
    3Montpellier64
    4Boulogne63


    b) Boulogne fait nul
    2Strasbourg66
    3Montpellier64
    4Boulogne64


    c) Boulogne gagne
    2Strasbourg66
    3Boulogne66
    4Montpellier64



    III/ Strasbourg gagne :

    a) Boulogne perd
    2Strasbourg68
    3Montpellier63
    4Boulogne63


    b) Boulogne fait nul
    2Strasbourg68
    3Boulogne64
    4Montpellier63


    c) Boulogne gagne
    2Strasbourg68
    3Boulogne66
    4Montpellier63


    On monte donc dans 8 cas sur 9.
    De plus, en cas de défaite de Lens, et de victoire du racing, le racing serait sacré champion (à la différence de but)

    Que le racing donne tout à Montpellier, et cette accession qui se dessine n'en sera que plus belle. :)
  • Personnellemnt, le titre de L2 n'est qu'accessoire. Faisons tout simplement le boulot à Montpellier ;)
  • Ah, tu trouves que l'accession se dessine toi?

    Boulogne reçoit un relégable pour son dernier match à domicile, et nous on va jouer aux kakous chez un favori à la montée, devant ses 30 000 spectateurs pour le match de la saison chez eux? Les types qui sont sur une série de malade en plus...

    Désolé si je traîne le nuage gris qui a joliment pris forme après la débâcle footballistique à Boulogne mais à moins d'un petit miracle (nul à Montpellier dans l'archi meilleur des cas ou, plus probable, Amiens qui accroche le nul à Boulogne), ça va être chaud...
  • Gagner à Montpellier????
    :)) :)) :))
  • Je l'ai deja marqué sur un autre topic, mais heureusement pour nous qu'amiens n'est pas sauvé, et qu'il se deplace a boulogne pour prendre 1 point et assurer leur maintien !
    Parce que si ils n'avaient rien eut a jouer a boulogne, on aurait été dans l'obligation de battre montpellier !
  • On le sait que ca va etre chaud mais j'espère que les joueurs seront plus optimistes :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives