Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Montpellier - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 778 messages · 41.194 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par garkham

  • stivou a écrit, le 2009-05-23 00:44:48 :
    Je rappelle aux pessimistes que la situation aurait pu etre pire si metz et tours avaient gagné ce soir...là on ne se préoccupe plus que de boulogne et montpellier...


    Ouais, mais ça reste vachement préoccupant... :|s
  • C'est ridicule..sérieux mdr :)) surtout le "une belle leçon de solidarité"
  • Bon ben ça confirme ce que l'on pensait... Pas grave, si on doit monter, on le devra qu'à nous-mêmes donc cherchons ce point qui nous manque à Montpellier, mais quand même :-&
  • De toute façon il était déjà sur avant ce match qu'en gagnant les 2 dernières rencontres quelque soit l'issue des autres matchs nous serions en L1 donc au lieu de compter sur les autres gagnons à Montpellier et on ne devra rien à personne au bout :)- Maintenant je concois que la tache sera des plus durs mais le racing est autant capable du meilleur que du pire...
  • J'aimerais y croire, mais ça fait quand même deux prestations très médiocres d'affilée... Alors que Montpellier carbure au super là, et aurait bien pu mettre 3 pions à une équipe qui jouait la montée chez elle. Toujours est-il qu'ils poursuivent un rythme d'enfer... Y aura 30 000 personnes à la Mosson, ça va être chaud.

    Il faut plus espérer un nul d'Amiens et prier dans ce sens... [-o [-o [-o
  • Ce serait énorme de perdre à Montpellier et que Boulogne ne gagne pas..
    Ce serait beau de voir Montpellier et le Racing faire la fête ensemble..
    En tout cas si on monte ce sera énorme au niveau de l'émotion..
    La dernière journée..
    La dernière rencontre..
  • father-tom a écrit, le 2009-05-23 00:58:48 :
    J'aimerais y croire, mais ça fait quand même deux prestations très médiocres d'affilée... Alors que Montpellier carbure au super là, et aurait bien pu mettre 3 pions à une équipe qui jouait la montée chez elle. Toujours est-il qu'ils poursuivent un rythme d'enfer... Y aura 30 000 personnes à la Mosson, ça va être chaud.

    Il faut plus espérer un nul d'Amiens et prier dans ce sens... [-o [-o [-o


    Oui, heureusement qu'amiens a été accroché par dijon ce soir ! Ouf !
    Ils leur faut encore 1 point pour se sauver et j'espere bien qu'ils arrivent comme des morts de faim a boulogne !
    Car dans le meme temps, chateauroux recoit ajaccio (qui est sauvé) et nimes va a brest (qui est sauvé), donc amiens DOIT ramener quelque chose pour etre sur !
  • Il est possible mathématiquement de voir un club descendre avec 44 points cette saison..
    C'est absoluement énorme..
  • Rien que pour le non-match de Lens ce soir, j'espère qu'on gagne à Montpellier et que Dijon batte les sang et or pour qu'on finisse champion !! Enfin sauf si Lens s'arrange avec Dijon pour un bon petit match nul...
  • zvain a écrit, le 2009-05-23 01:16:51 :
    Rien que pour le non-match de Lens ce soir, j'espère qu'on gagne à Montpellier et que Dijon batte les sang et or pour qu'on finisse champion !! Enfin sauf si Lens s'arrange avec Dijon pour un bon petit match nul...


    Apres tout les evenements de ce soir, je n'espere qu'une chose : la montée du Racing !
    Le reste...
    Les lensois m'ont tellement dégouté ce soir...Le sommeil va etre dur a trouver !
  • maxxub90 a écrit, le 2009-05-23 01:20:12 :
    zvain a écrit, le 2009-05-23 01:16:51 :
    Rien que pour le non-match de Lens ce soir, j'espère qu'on gagne à Montpellier et que Dijon batte les sang et or pour qu'on finisse champion !! Enfin sauf si Lens s'arrange avec Dijon pour un bon petit match nul...


    Apres tout les evenements de ce soir, je n'espere qu'une chose : la montée du Racing !
    Le reste...
    Les lensois m'ont tellement dégouté ce soir...Le sommeil va etre dur a trouver !


    Quelqu'un a t'il vu le match de Lens ? Tout ce débat sur un match arrangé est-il justifié ?
  • vega1940 a écrit, le 2009-05-23 01:23:26 :
    maxxub90 a écrit, le 2009-05-23 01:20:12 :
    zvain a écrit, le 2009-05-23 01:16:51 :
    Rien que pour le non-match de Lens ce soir, j'espère qu'on gagne à Montpellier et que Dijon batte les sang et or pour qu'on finisse champion !! Enfin sauf si Lens s'arrange avec Dijon pour un bon petit match nul...


    Apres tout les evenements de ce soir, je n'espere qu'une chose : la montée du Racing !
    Le reste...
    Les lensois m'ont tellement dégouté ce soir...Le sommeil va etre dur a trouver !


    Quelqu'un a t'il vu le match de Lens ? Tout ce débat sur un match arrangé est-il justifié ?



    C'est surtout le fait qu'ils n'aient meme pas assurer le nul qui me degoute en fait.
    Apres, je crois qu'on ne saura jamais la vérité de toute facon.........
  • vega1940 a écrit, le 2009-05-23 01:23:26 :
    maxxub90 a écrit, le 2009-05-23 01:20:12 :
    zvain a écrit, le 2009-05-23 01:16:51 :
    Rien que pour le non-match de Lens ce soir, j'espère qu'on gagne à Montpellier et que Dijon batte les sang et or pour qu'on finisse champion !! Enfin sauf si Lens s'arrange avec Dijon pour un bon petit match nul...


    Apres tout les evenements de ce soir, je n'espere qu'une chose : la montée du Racing !
    Le reste...
    Les lensois m'ont tellement dégouté ce soir...Le sommeil va etre dur a trouver !


    Quelqu'un a t'il vu le match de Lens ? Tout ce débat sur un match arrangé est-il justifié ?


    Bah évidemment c'est dur de dire ça avec certitude mais bon certains signes sont quand même troublants :
    - Les supporters lensois contents de la victoire de Boulogne et faisant la fête avec eux à la fin du match
    - les déclarations de Wallemme comme quoi son équipe n'avait pas joué ce soir
    - le fait que Lens et Boulogne sont voisins et pourraient se partager le stade Bollaert l'an prochain...

    Mais bon ce n'est peut être que notre frustration du fait qu'on n'ait pas fêté la montée mais j'ai quand même de gros doutes.
  • Pour une question de fierté j'aimerai voir le Racing monter sans avoir besoin de s'occuper du résultat de Boulogne car ce serait une grande performance..
    En tout cas cette saison aura été difficile pour les nerfs et on a de nouveau une semaine de stress devant nous avant la dernière rencontre..
  • Un match nul à Montpellier est synonyme de la montée officielle en L1, pour ma part je suis très confiant, et je crois en eux (+)
  • cruel scénario,on peut tres bien monté en ligue 1 voir etre sacre champion de ligue 2 ou alors restés en ligue 2...
  • zvain a écrit, le 2009-05-23 01:35:02 :
    vega1940 a écrit, le 2009-05-23 01:23:26 :
    maxxub90 a écrit, le 2009-05-23 01:20:12 :
    zvain a écrit, le 2009-05-23 01:16:51 :
    Rien que pour le non-match de Lens ce soir, j'espère qu'on gagne à Montpellier et que Dijon batte les sang et or pour qu'on finisse champion !! Enfin sauf si Lens s'arrange avec Dijon pour un bon petit match nul...


    Apres tout les evenements de ce soir, je n'espere qu'une chose : la montée du Racing !
    Le reste...
    Les lensois m'ont tellement dégouté ce soir...Le sommeil va etre dur a trouver !


    Quelqu'un a t'il vu le match de Lens ? Tout ce débat sur un match arrangé est-il justifié ?


    Bah évidemment c'est dur de dire ça avec certitude mais bon certains signes sont quand même troublants :
    - Les supporters lensois contents de la victoire de Boulogne et faisant la fête avec eux à la fin du match
    - les déclarations de Wallemme comme quoi son équipe n'avait pas joué ce soir
    - le fait que Lens et Boulogne sont voisins et pourraient se partager le stade Bollaert l'an prochain...

    Mais bon ce n'est peut être que notre frustration du fait qu'on n'ait pas fêté la montée mais j'ai quand même de gros doutes.


    J'ai également eu des doutes la semaine dernière lorsque l'entraîneur de Boulogne a dit que leur dernier match se jouait chez leurs "amis" de Lens. Mais bon, je me dis également qu'avec leur titre de champion, il y'a eu une décompression chez les joueurs. Et quand ces rapaces pensent à leurs contrats plutôt qu'au foot, on ne peut que craindre le pire.
  • Lens n'est pas encore champion :-'
  • Amiens joue son maintient à Boulogne vendredi prochain, eux ne laisserons pas filer le match et j'éspère de tout coeur qu'ils empêcherons Boulogne de gagner (un tel club en L1 [-X ).
    Montpellier jouera sa montée attendu depuis 5 saisons devant 30000 spectateurs, faudra qu'on soit vraiment vraiment costaud pour ne pas perdre !
  • Ça va vraiment être un match de malade, avec une semaine à vivre sous pression et une grosse boule au ventre. Le Racing peut tout jouer: soit rester en L2, soit terminer champion de L2. Bordel, mais quelle fin de saison =P~
  • deadwing a écrit, le 2009-05-23 01:49:21 :
    Lens n'est pas encore champion :-'



    Sauf si Lens se met à jouer à Dijon..
    Au contraire de ce soir..
  • C'était juste pour répondre à vega qui parlait de décompression dû à leur titre de champion, qui n'est pas encore acquis :)
  • deadwing a écrit, le 2009-05-23 02:02:02 :
    C'était juste pour répondre à vega qui parlait de décompression dû à leur titre de champion, qui n'est pas encore acquis :)


    Qui l'eu cru il y'a 15 jours vu l'avance qu'ils avaient :)-
  • J'ai mis une bouteille de champagne au frais.. =P~

    -Si le Racing monte il lui reste 1 semaine à vivre. O:)
    -Si le racing ne monte pas il lui reste tout de même 1 semaine à vivre. :D
    -En gros elle est dans la m.... :p

    Disons simplement qu'avec une montée elle serait appréciée à sa juste valeur. (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives