Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Montpellier - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 778 messages · 41.194 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par garkham

  • Moi je me pose surtout la question

    Est ce que le stade de Boulogne est homologué pour qu'il joue en L1 ??? :-s car on pourrai peu etre finir 4 em est quand même monté :-/
  • Je peux pas faire le déplacement, je suis deg'! Mais quel match et quel but se soir!
  • Ginestet à dit qu'il payerai les frais de déplacement pour les supporters...
    Cela concerne juste les groupe de supporters qui organise le voyage ?
  • Sérieusement, vous ne pouvez pas péter un coup ? b-(
    Dans le pire des cas, vous aurez au moins un an pour rebalancer ici votre venin et votre pessimisme ambiant ! Alors pour une fois dans la saison, cette semaine, soyez optimistes bordel !
    Dans le meilleur, vous pourrez faire vos kékés en disant que vous y aurez toujours cru, génial non ?
  • Et oui pour notre bonheur Amiens n'a pas gagné ce soir et chose rare n'est pas certain de se maintenir avec 43 points,et de ce fait va jouer à fond à Boulogne.
    Sinon le Racing a besoin d'un nul alors que Montpellier doit gagner.
    C'est maintenant qu'on verra quelles sont les équipes qui méritent de monter.
    C'est maintenant qu'on verra si on a ces c.......
  • father-tom a écrit, le 2009-05-23 00:18:37 :
    key a écrit, le 2009-05-23 00:17:22 :
    Shereni sera rétabli?!!!

    Moi j'enverrai un groupe de tueurs avec Cassard, Shereni, Pelé, JAF, Szelesi, Paisley, Bah, Lacour, Cohade, Romulo, Traoré, Marcos, DDD, James, Gurtner...


    Putain, les tueurs... la liste n'aurait pas été complète sans Romulo faut dire...


    On fait avec ce qu'on a! Je ne peux pas les inventer non plus! :)) ;)

    Mais pour moi Pelé, Shereni avec leur gabarit, JAF qui est pour moi le meilleur joueur de la saison, Bah et Cohade qui ratissent au milieu, Lacour pour son pressing, Traoré pour la même chose et sa hargne, Marcos pour sa conservation de balle, sa technique et son abnégation.
    Romulo qui est une masse...
    J'oublie Bezzaz au passage.

    Je disais simplement qu'il faudra faire jouer nos joueurs les plus physiques pour les étouffer!
    Une charnière Shereni/Pelé, Traoré/Romulo devant, Bah et Cohade au milieu, on aurait de l'impact physique et il en faudra!
    Ca va se jouer à l'envie et dans chaque duel! =P~
  • Donc du coup, voilà le tableau (corrigez moi si je me trompe)

    En commençant par le pire :

    MONTPELLIER GAGNE CONTRE LE RACING
    Le racing reste à 65 points, Montepllier en a 66.

    Si dans le même temps Boulogne gagne, ils ont 66 points, le Racing 65, c'est fini.
    Si Boulogne fait match nul, Montpellier a 66 points, Strasbourg 65, Boulogne 64. On monte
    Si Boulogne perd, on est là encoreen L1.


    MONTPELLIER ET LE RACING FONT MATCH NUL
    Le Racing a 66 points, Montpellier 64.

    Si dans le même temps Boulogne gagne, ils en auront 66. On monte si Boulogne ne gagne pas son match plus de 2-0, notre compteur offensif étant plus élevé.
    Si Boulogne fait mach nul, ils en auront 64. On monte avec Montpellier (en théorie)
    Si Boulogne perd, on monte.


    STRASBOURG GAGNE CONTRE MONTPELLIER
    Le Racing a 68 points, Montpellier 63. On est champion si Lens perd. On monte dans tous les cas de figure (victoire, nul ou défaite de Boulogne).


    Bref, sur 9 cas de figure, 7 cas de montée certaine, 1 cas de montée au goal average, 1 cas de non-montée.


    Apprès ce ne sont que des chiffres, il faudra tout donner, on y croit !!!
  • ross3 a écrit, le 2009-05-23 00:27:40 :
    Moi je me pose surtout la question

    Est ce que le stade de Boulogne est homologué pour qu'il joue en L1 ??? :-s car on pourrai peu etre finir 4 em est quand même monté :-/


    Non car dans ce cas là, c'est une ligue1 qui est repêchée! Enfin il me semble?§ :-/
  • Pour ma part : le programme de vendredi prochain devrait etre :
    Un squat organisé dans les vignes avec un pote et mon cousin, on emmene une grille, du petit bois, deux trois bouteilles.Vers 19h on se pose apero (corsé, va bien falloir!!!!) et apres, petit feu et barbec tranquilou sur fond de radio...
    Allez Racing ! ! ! ! !
    Allez Amiens ! ! ! ! !
  • Avec un nul le Racing est certain de monter (nosepicker).
  • Oui au temps pour moi, j'étais en train de modifier mon message pendant que tu as posté !

    dinc 8 chances sur 9 de monter.
  • Citation:
    MONTPELLIER ET LE RACING FONT MATCH NUL
    Le Racing a 66 points, Montpellier 64.

    Si dans le même temps Boulogne gagne, ils en auront 66. On monte si Boulogne ne gagne pas son match plus de 2-0, notre compteur offensif étant plus élevé.


    La aussi on monte alors non ? C'est Montpellier qui monte pas...
  • rcsforever a écrit, le 2009-05-23 00:32:02 :
    Avec un nul le Racing est certain de monter (nosepicker).


    Oui simplement Boulogne nous volerait la 2ème place au goal average dans le pire des cas!
  • Finir 2 ème ou 3 ème on s'en fiche un peu non..
    L'important c'est de rester dans le trio de tête..
  • kent168 a écrit, le 2009-05-23 00:34:03 :
    Citation:
    MONTPELLIER ET LE RACING FONT MATCH NUL
    Le Racing a 66 points, Montpellier 64.

    Si dans le même temps Boulogne gagne, ils en auront 66. On monte si Boulogne ne gagne pas son match plus de 2-0, notre compteur offensif étant plus élevé.


    La aussi on monte alors non ? C'est Montpellier qui monte pas...



    Yes !
  • rcsforever a écrit, le 2009-05-23 00:35:48 :
    Finir 2 ème ou 3 ème on s'en fiche un peu non..
    L'important c'est de rester dans le trio de tête..


    Biensûr je répondais simplement à l'histoire de ne pas monter à cause du goal average.... ;)
  • Il y a quand meme des soirs ou j'aimerais connaitre la vérité, vraiment.
    Est ce que lens a vraiment laissé filer..............?Que s'est il passé en coulisses?Rien?Beaucoup de choses?
    On ne le saura jamais...
  • De toutes façons, qu'est ce qu'on en sait si le racing n'aurait pas fait la même chose si Mulhouse ou Colmar seraient dans la situations de Boulogne ...

    Puis après tout, c'était à nous de gagner là bas, Lens on s'en fout !
  • Si je ne me trompe pas, Tours peut également prétendre encore à la monté avec 61 points actuellement. Si on gagne et que Boulogne perd, ils passeraient devant Boulogne et Montpellier. Non :-/
  • Il y a tellement de scénarios possibles car si Lens vient à perdre à Dijon on peut même encore décrocher le titre en cas de succès à Montpellier vu notre meilleur goal-average... Mais tout autant on peut finir 4eme et rester une saison de plus au moin en ligue 2... Bref cette soirée de vendredi prochain peut tout autant être des plus belles que des plus cruelles. Mais j'y ai toujours cru à la montée et j'y crois toujours dur comme fer :)-
  • Je peux t'assurer à 200% que le Racing n'aura pas laissé gagner Mulhouse..
    Ceux qui comme moi ont pu vivre le derby par le passé pourront le confirmer..
  • nosepicker a écrit, le 2009-05-23 00:39:02 :
    De toutes façons, qu'est ce qu'on en sait si le racing n'aurait pas fait la même chose si Mulhouse ou Colmar seraient dans la situations de Boulogne ...

    Puis après tout, c'était à nous de gagner là bas, Lens on s'en fout !


    Tu n'as pas tort, mais en meme temps...Est ce que c'est sport tout ca......Ou est l'ethique ?
    Ce qui me degoute le plus, c'est la joie des lensois de voir les boulonnais encore dans la course... : www.rclens.fr
  • mostovoi67 a écrit, le 2009-05-23 00:40:02 :
    Si je ne me trompe pas, Tours peut également prétendre encore à la monté avec 61 points actuellement. Si on gagne et que Boulogne perd, ils passeraient devant Boulogne et Montpellier. Non :-/


    Exactement.Et je peux te dire qu'ils vont le gagner ce dernier match les tourangeaux.
  • Je rappelle aux pessimistes que la situation aurait pu etre pire si metz et tours avaient gagné ce soir...là on ne se préoccupe plus que de boulogne et montpellier...
  • Mais on est obligé d'avouer que le comportement lensois est limite ce soir.
    Je trouve ça un peu honteux si j'en crois certaines personnes qui ont vu la rencontre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives