Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? 2009/2010

Chargement...

Flux RSS 597 messages · 25.942 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par vincnet

  • Bon, le Racing va enchainer une seconde saison en L2.

    Quelle va être vôtre attitude ? Abonnement sans hésitation ? ça dépends des ambitions ? Refus catégorique ?

    Moi je me pose même pas la question, je m'abonne et ALLEZ RACING.

    Mais putain que ça me casse les couilles :( :( :(
  • Je pense que je m'abonnerais, mais avec moins de passion, ça sera pas pareil que cette année.
  • Mon abonnement sera pris fin juillet ou mi aout!

    Ton club doit etre ta passion meme dans les moments difficiles
  • Moi à priori non.

    Cette année j'ai raté 11 matchs, ç'a a pas été assez rentable. Pis je vais sûrement me faire quelques matchs de l'étoile noire...
  • Ben moi d'où je suis je vais pas m'abonner... mais je te félicite pour ton attitude ! (+)
    Et je te fais un petit clin d'oeil mon petit nain car tes créations orthographiques à base de ^ sur les o me font toujours bien délirer (les nôtres, les vôtres, la côte d'un joueur...) :x
  • Pour moi la saison prochaine c'est :

    -Abonnement dans le kop
    -Carte de membre des UB90 ( pour la 1ère année )
    -Puis quelques déplacements pendant les vacs scolaires.

    Voilà, Allez Racing
  • Merci rôy :p
  • et puis quoi encore [-( trop c'est trop!
  • pour moi, c'est gratuit (ayant-droit)
    j'ai déjà battu mon record de non participation au matches du racing cette saison mais je battrai certainement ce record la saison prochaine
  • Non, je crois que je vais arrêter là.
  • Je n'avais pas pris l'abonnement cette année, pensant qu'étudier sur Belfort m'empècherait d'aller à la Meinau. Je ne ferais pas l'erreur 2 fois, ça sera carte KCB et abo dans le Kop O:)
  • tout dépend du coach,du recrutement....à force de tirer sur la corde elle finit par casser...
  • J'ai bien peur que le nombre d'abonnés risque de prendre un coup après une nouvelle déception pour les supporters.
    On était 11000 puis 7000 puis..
  • C'est clair que le club va devoir faire de gros efforts, une fois de plus, sur le prix de l'abonnement. Si c'est pas le cas je pense que le club peut perdre la moitié des abonnés !

    Ca dépendra aussi effectivement des joueurs et de l'entraineur en place la saison prochaine. Déjà si Emil reste, je serai ptet tenté :x
  • Quand on est supporter on l'est jusqu'au bout! On arrete pas d'aller au stade parce que son équipe a fait une saison en dent de scie.

    Je ne parle bien sur pas de ceux qui ne peuvent pas se rendre au stade ou sont qui n'ont pas les moyens de s'abonner...
  • Le problème c'est que le public de la Meinau en a assez de toutes ces déceptions.
    J'ai bien peur que si on reste encore 3 ou 4 ans en ligue 2 comme d'autres avant nous on risque de se retrouver avec 2000 abonnés un jour.
  • Oui enfin voila... Le public en a marre de voir le RCS fair l'ascenseur certe mais au moins on joue en L1 de temps en temps! Faut pas s'arrêter à une saison loupé!
  • Je vais faire simple, pas version mouton l'an prochain:
    - si jaf, bah, damour, gueye, othon sont vendus ou sont remplaçants d'un joueur du niveau de lacour je boycotte
    - si lacour, ducrocq, paisley, james fanchone, bezzaz, dja djedje sont là l'an prochain, je boycotte
    D'ailleurs il serait temps aussi de changer de gardien.
    Déjà que le recrutement de marcos c'est une connerie, j'ai bien peur que le reste soit à l'avenant.
  • kent168 a écrit, le 2009-05-30 01:31:24 :
    Faut pas s'arrêter à une saison loupé!



    Depuis 79 il y en a bien plus que 1 malheureusement..
    Rien que ces 10 dernières années on en compte 4 avec celle de cette saison..
  • La montée, on l'a loupée contre Brest à la Meinau, si on perdait, Furlan aurait été degagé, et là, avec 1 autre entraineur, 1 autre dynamique ...
  • Moi je me réabonne dans le kop en demi-tarif étudiant (tout ça pour dire que ça coutera pas grand chose) histoire de garder l'"avantage" de la réduction du réabonnement pour les saisons prochaines ...
  • Entre nous vu le prix de l'abonnement il suffit d'aller voir quelques rencontres pour le rembourser.
    Même pour ceux qui n'ont pas envie d'aller à tous les matchs c'est rentable.
  • rcsforever a écrit, le 2009-05-30 01:52:48 :
    Entre nous vu le prix de l'abonnement il suffit d'aller voir quelques rencontres pour le rembourser.
    Même pour ceux qui n'ont pas envie d'aller à tous les matchs c'est rentable.


    Je pense qu'il faut pas se voiler la face avec les joueurs présents ou pas au racing pour la prochaine saison.

    Je vais bien sur reprendre l'abonnement.....

    Un club c'est un tout et nous en faisons partie. Dites vous que votre blé sert au club même si ça fait mal de rester en ligue2 je suis tout a fait d'accord.

    Amicalement,
  • bien sur que je me réabonne, ste question :)
  • Honnêtement, je ne sais pas.
    Ca n'a même pas grand chose à voir avec la déception de ce soir, car je sais que quand elle sera passée, je serai comme avant, toujours derrière le Racing pour la nouvelle saison. Je bosse de soir quasiement chaque semaine, ce qui m'a fait manqué pas mal de matchs lors de la période des matchs retours. Et j'me dis que prendre un abonnement pour ne pas pouvoir aller aux matchs c'est pas génial. Ce qui me fait pencher côté ré-abonnement, c'est plus le côté financier.
    Mais, punaise, je l'attendais tellement cette remontée, ne serait-ce que pour éviter de demander à mon collègue toutes les deux semaines d'échanger nos postes pour aller au match.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives