Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? 2009/2010

Chargement...

Flux RSS 597 messages · 25.943 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par vincnet

  • On était 7 on ne sera probablement plus que 2 ou 3 ...
    Ca laisse inaugurer pas mal de matchs sous la barre des 10000 spectateurs
  • Il restera le noyau dur, les :x :x :x du Racing...
  • ludo2607 a écrit, le 2009-05-30 07:37:28 :
    Il restera le noyau dur, les :x :x :x du Racing...


    Disons qu'il y a amoureux lucide et amoureux béta .
    Avant de critiquer faudrait connaitre le passé des autres .

    Il y a 30 ans j'allais voir les matchs régulièrement , il y a 20 ans également , tu faisais quoi .

    Sortir des banalités "MOI je suis un vrai..." c'est bidon .
  • Sachant que je suis pas abonné...

    Et merci de ne pas citer le message précédant. Je sais que tu es nouveau sur le stub mais fais un p'tit effort ;) Ah bah, non t'as pas cette excuse non plus :(
  • A la vie, a la mort RCS1906...

    Le foot est une histoire de surf, par moment t'es sur la vague et souvent t'es au creux. Ducoup ta ceux qui surf qu'une fois les conditions idéales et ta les autres qui par passion pour ce club reste sur leurs planche peut importe les conditions.

    Simplement quand la vague arrive et que ces 2 catégories se retrouve en haut, t'en a une qui peu se sentir digne de profiter de cet instant pour tout les moments ou elle en a chier précédement.

    Allez racing, un nouvel entraineur, une base de jeune et un nouvel état d'esprit pour revenir dans l'élite sur une dinamique à la lile.
  • En même temps ce serait bien d'arrêter de se prendre pour les derniers vikings du racing à chaque fois aussi, ça devient lourd de voir parler des derniers par ci, des ultimes par là... Les même vont venir pleurer qu'il ne va y avoir que 1500/2000 personnes sur certains matches après...
    Un stade se remplie avec des ultras, des passionnés du foot, des footix, des visiteurs et même des touristes passés par là. Et le fait que le racing ne se retrouve l'année prochaine qu'avec les premiers est tout sauf une bonne nouvelle pour les caisses du club, pour le recrutement à venir et pour l'ambiance au stade qui s'annonce...
    C'est comme se réjouir qu'il y est moins de monde sur le stub l'année prochaine, c'est d'une débilité absolue et révèle un égo surdimensionné qui passe son temps a dire "moi je suis un vrai et moi je ne dis pas de conneries en plus..."

    Tous ça pour dire que je ne suis pas un ultra, je ne viendrait pas à tous les matches mais je pense m'abonner pour la première fois car c'est l'année la plus délicate qui s'annonce ou le club va jouer une partie de son avenir à court terme. Un peu de sous dans les caisses ne va pas faire de mal si la région ne veut pas voir le club s'enliser en L2... Plus que jamais c'est l'année ou il faut aider ce club pour qu'il ne se recroqueville pas sur lui même...
  • moi je s'ais pas encore si je me réabonne l'an prochain
    déjà cette annee c'etais pas evident a cause de mon travail , j'y suis aller 6 fois a domicile cest tout
    alors j'hesite encore
    peut etre à mediter
  • vendetta a écrit, le 2009-05-30 09:02:03 :
    En même temps ce serait bien d'arrêter de se prendre pour les derniers vikings du racing à chaque fois aussi, ça devient lourd de voir parler des derniers par ci, des ultimes par là... Les même vont venir pleurer qu'il ne va y avoir que 1500/2000 personnes sur certains matches après...
    Un stade se remplie avec des ultras, des passionnés du foot, des footix, des visiteurs et même des touristes passés par là. Et le fait que le racing ne se retrouve l'année prochaine qu'avec les premiers est tout sauf une bonne nouvelle pour les caisses du club, pour le recrutement à venir et pour l'ambiance au stade qui s'annonce...
    C'est comme se réjouir qu'il y est moins de monde sur le stub l'année prochaine, c'est d'une débilité absolue et révèle un égo surdimensionné qui passe son temps a dire "moi je suis un vrai et moi je ne dis pas de conneries en plus..."

    Tous ça pour dire que je ne suis pas un ultra, je ne viendrait pas à tous les matches mais je pense m'abonner pour la première fois car c'est l'année la plus délicate qui s'annonce ou le club va jouer une partie de son avenir à court terme. Un peu de sous dans les caisses ne va pas faire de mal si la région ne veut pas voir le club s'enliser en L2... Plus que jamais c'est l'année ou il faut aider ce club pour qu'il ne se recroqueville pas sur lui même...


    +10000 (+)

    et en plus y'a rien a foutre le vendredi soir sur la région !!! :))
  • Putain, la gueule de bois ce matin :-& !!
    Je vais me réabonner en populaire, c'est bien rentable..
    Et je vais egalement me reabonner à MaChaineSport!
    Mais je n'attends pas grand chose de la saison prochaine...
  • Hier soir j'étais sur de ne pas reprendre d'abonnement, mais ce matin je suis sur du contraire.
    et oui on aime le racing, on le porte dans notre coeur et c'est pratiquement impossible de de le laisser tomber......Même si certains au club le mériteraient.
  • Malgré la déception je reprends l'abonnement, biensûr la passion sera moins présente. Et je serai du genre à selectionner les matchs que je vais regarder :P mais bon =)
    Après tout si on remonte en L1 la saison prochaine, y aura l'avantage du réabonnement.

    Allez Racing! enfin on a cette saison de reconstruction profitons-en au mieux (+) la balle est dans nôtre camp
  • Ma plus grande peur en cas de non montée réside depuis le début dans les abonnements. On va perdre facilement 3000 abonnés et quelques autres au stade. Faudra s'y faire avec des matchs à moins de 10000 spectateurs.

    Pour ma part, à priori j'en reprend un, dans le KOP cettte fois ci.
  • Moi aussi je me réabonne!
    La passion reprend toujours le dessus!

    Les joueurs et entraîneurs passent, les supporters restent! C'est l'institution RCS qu'on supporte!

    Allez Racing!
  • deldongo a écrit, le 2009-05-30 07:51:50 :

    Disons qu'il y a amoureux lucide et amoureux béta .
    Avant de critiquer faudrait connaitre le passé des autres .

    Il y a 30 ans j'allais voir les matchs régulièrement , il y a 20 ans également , tu faisais quoi .

    Sortir des banalités "MOI je suis un vrai..." c'est bidon .


    Pour ma part, il y a 30 ans, j'étais un peu jeune, mais il y a 20 ans j'y étais déjà. Et malgré la déception (affreuse), la fierté de supporter le Racing est toujours là.

    Entre parenthèse, vu le feu que les 500 strasbourgeois ont foutus à Montpellier, croyez moi que ce club est loin d'être mort et que la flamme brule toujours. Le Racing est loin d'être mort.

    Donc oui je m'abonnes, la question ne se pose même pas.
  • Bien sur que je m'abonne !
    Mais nom d'un chien, que ca fait mal...
  • Ouaip conan,à 500,on a fumé 30000 montpellierains...Et,en effet,j'ai toujours la flamme malgré la déception,à tel point que je vais venir te titiller un peu les prochaines saisons dans le kop.La saison prochaine,je migre,c'est dit!
    On sait qu'avec cet amour qu'on a pour le racing,on en a pris pour perpèt'...D'autres moments bien plus joyeux arriveront et je pourrais me souvenir de ce 29/05/09 avec un autre regard...J'y étais,aucun regret,je me suis pété les cordes vocales pour nos couleurs et j'ai le sentiment qu'on a fait le taf...A la vie,à la mort les gars...RACING :x :x :x
  • Je ne me pose meme pas la question:Oui
  • je n'étais pas abonner cette saison et je n'est loupé que 3 match a la meinau, la saison prochaine oui je m'abonne
  • remember79 a écrit, le 2009-05-30 12:18:30 :
    Ouaip conan,à 500,on a fumé 30000 montpellierains...Et,en effet,j'ai toujours la flamme malgré la déception,à tel point que je vais venir te titiller un peu les prochaines saisons dans le kop.La saison prochaine,je migre,c'est dit!
    On sait qu'avec cet amour qu'on a pour le racing,on en a pris pour perpèt'...D'autres moments bien plus joyeux arriveront et je pourrais me souvenir de ce 29/05/09 avec un autre regard...J'y étais,aucun regret,je me suis pété les cordes vocales pour nos couleurs et j'ai le sentiment qu'on a fait le taf...A la vie,à la mort les gars...RACING :x :x :x


    Lire ca me fait vraiment chaud au coeur. On est pas mort les gars, loin de là... (+)
  • nan, on est pas morts, on en a vu d autres , mais putain de mal de bide ce matin.

    par contre fini de risquer l'on permis pour arriver au stade a temps u de faire la pleureuse au boulot .
  • Oui, simplement parce que je suis fier d'être alsacien et de porter haut mes couleurs quoi qu'il arrive !
    Et c'est pas demain la veille que j'abandonnerais !
  • C'est ce qu'on dit lenain ! ;)
  • D1 ou D2, scheiss egal, und niemals vergessen : EISERN RACING ! Un grand club ne se mesure pas à la taille de son portefeuille mais à la passion qu'il engendre. En tant que supporter du Racing, je suis reparti de Montpel la tête haute, très marqué, mais avec la conviction que nous sommes bien un grand club. Hier soir, ce sont nous qui avons mis le feu à la Mosson. On reviendra vite, il faut garder la foi ~o)
  • L'an prochain je veux voir 23000 d'affluence moyenne !
  • Même si j'avais envie de ne pas me réabonner, je n'y arriverais pas...

    Donc saison prochaine on me verra à nouveau dans le virage

    Après ce déplacement, malgré une cruelle désillusion, l'amour que j'ai pour le racing s'est décuplé je crois...
    Et honnêtement, quand je vois le nombre qu'on était à la fin du match à chanter les larmes aux yeux dans cet environnement ultra hostile... C'est pas maintenant qu'il faut les lacher, surtout pas, c'est NOTRE RACING!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives