Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? 2009/2010

Chargement...

Flux RSS 597 messages · 25.943 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par vincnet

  • Ceux qui fréquentent le forum sont en grande partie des fans donc le fait de savoir que nous allons prendre à nouveau l'abonnement n'est pas étonnant.
    Par contre qu'en sera t'il du grand public c'est une autre question..
    J'ai bien peur que la moyenne de spectateurs risque d'en prendre un coup la saison prochaine.
    Il est de ce fait important de bien débuter la saison car le grand public ne se déplacera pas pour voir une équipe jouer le milieu de tableau et la Meinau risquerait de se vider si c'était le cas.
    Le kop et les plus fervents supporters seront toujours derrière le Racing mais pour le reste j'ai un peu peur que les deux derniers échecs risquent de laisser des traces car à force d'avoir des déceptions..
  • C'est justement pour ça que j'ai dit que le Racing doit rendre la pareil sinon c'est sur qu'a part les abonnés peu de gens voudrons aller au stade sauf si le Racing fait une belle saison.
    Si le club est bien gérer il peu s'en sortir. Je suis confiant quand même pour l'avenir parce que je sais qu'on retrouvera la L1 tôt ou tard (enfin pas trop tard non plus) par contre si c'est mal gérer j'ai peur qu'on soit comme Troyes ce qui serait catastrophique mais je pense pas!
  • Le Racing ce n'est pas Troyes au niveau de l'histoire,du palmarès,ect..
    On ne descendra jamais plus bas que la ligue 2 selon moi,je ne m'inquiète pas à ce sujet.
  • bluefever67 a écrit, le 2009-06-01 00:10:29 :
    Oui, oui, oui et re-oui ! :x

    Racing où tu iras, j'irai ! [-(

    Jusqu'à Arles et Guingamp s'il le faut! [-( (+)
  • Surtout Guingamp si j'ai bien compris... :D
  • Moi je crois que j'ai définitivement laché l'affaire.
  • ben alors si ca te casse les couilles ne va pas t abonner, je fais partis des DECUS, ça fait trop trop longtemps qu on ns mene en bateau, j en ai marre et cette année j arrete, je viendrai de tps en tps pr les ''gros'' matchs, contre Nantes, Metz, Caen
    c ma manière d exprimer ma déception, et si je dois acheter un maillot cette année ça ne sera pas celui du racing, ca c sur
  • remember79 a écrit, le 2009-06-01 12:27:20 :
    Surtout Guingamp si j'ai bien compris... :D

    =P~
  • samh a écrit, le 2009-06-02 09:03:48 :
    Moi je crois que j'ai définitivement laché l'affaire.


    Pareil je crois hélas 8 saisons que je vais pleinement à la Meinau ( dont 6 saisons abonné ) je crois que là j en ai ma claque !
  • Je me réabonnerai aussi pour la 5è année, peut importe l'équipe, l'entraineur ou les adversaires. Et même si on sort de 2 saisons traumatisantes sur le plan sportif je continuerai d'encourager mon équipe comme beaucoup de gens ici qui ont le Racing dans le sang et dans le coeur !
    Comme rcsforever je crois en un grand Racing qui nous fera rêvé même si ça doit prendre du temps, après toutes les misères qu'on aura connus ça sera super jouissif =P~
  • moi 15 ANS DABONNEMENT AU RACING ET TOUJOUR LA MEME PASSIONS LES BLEUS ET BLANC DANS LES COEURS :)- :)-
  • Idem réabonnement c'est le club de mon coeur donc je serais toujours pour les soutenir
  • je pense qu'on ne depassera pas les 3500-4000 abonnés la saison prochaine et cela et tt a fait normal vu la maniere donc le club est géré, de moins en moins de gens s'identifient a ce club....et dire qu'il y a pas si longtemps c'etait le milan ac ,l'Inter,Les rangers , Liverpool qui jouaient a la meinau et la saison prochaine on aura droit a quoi???Istres,Arles,Laval,Clermont etc....a vomir ce club!! il est vraiment temps de se rreprendre et de se remettre dans le droit chemin ou on terminera comme troyes ou reims.....
  • Tu vas t'éclater pour les prochaines saisons, toi.

    Mais, par pitié, épargne nos yeux et nos esprits en soignant ton écriture, ça sera déjà ça.
  • princesse a écrit, le 2009-06-02 18:37:59 :
    je pense qu'on ne depassera pas les 3500-4000 abonnés la saison prochaine et cela et tt a fait normal vu la maniere donc le club est géré, de moins en moins de gens s'identifient a ce club....et dire qu'il y a pas si longtemps c'etait le milan ac ,l'Inter,Les rangers , Liverpool qui jouaient a la meinau et la saison prochaine on aura droit a quoi???Istres,Arles,Laval,Clermont etc....a vomir ce club!! il est vraiment temps de se rreprendre et de se remettre dans le droit chemin ou on terminera comme troyes ou reims.....


    Tu sais, si le Racing te fait chier, libre à toi de partir ...
  • la question n'est pas la....le probleme c'est que si le racing continue sur cette voix il se mettra de plus en plus a dos le peu de supporters qui lui reste!!
  • Décidement tu es faite pour être optimiste jusqu'au bout!
    Si un jour le RCS venait a etre champion de france,d'europe..tu dirais quoi?gestion trop passive?
  • kev6736 a écrit, le 2009-06-02 20:11:44 :
    Décidement tu es faite pour être optimiste jusqu'au bout!
    Si un jour le RCS venait a etre champion de france,d'europe..tu dirais quoi?gestion trop passive?
    [/citation

    tu devrais pas etre en train de d 'occuper de ton kop de :o) ???
  • princesse a écrit, le 2009-06-02 18:37:59 :
    je pense qu'on ne depassera pas les 3500-4000 abonnés la saison prochaine et cela et tt a fait normal vu la maniere donc le club est géré, de moins en moins de gens s'identifient a ce club....et dire qu'il y a pas si longtemps c'etait le milan ac ,l'Inter,Les rangers , Liverpool qui jouaient a la meinau et la saison prochaine on aura droit a quoi???Istres,Arles,Laval,Clermont etc....a vomir ce club!! il est vraiment temps de se rreprendre et de se remettre dans le droit chemin ou on terminera comme troyes ou reims.....


    on va se retaper ta prose ici les soirs de match ???????????? :|s :|s :|s :(( :(( :((

    et si on te l'offrait l'abonnement ? [-o [-o [-o [-o

    :D
  • Bouah, faut pas se fier aux affiches...

    On aura aussi des Strasbourg-Nantes, Strasbourg-Metz, Strasbourg-Caen, Strasbourg-Ajaccio, Strasbourg-Bastia...

    Pendant qu'en face on aura des Lorient-Boulogne, Le Mans-Valenciennes, Grenoble-Nancy, Sochaux -Auxerre, Nice-Rennes... pas toujours plus excitant quand on rencontre ces équipes là (bien que sportivement, elles aient le niveau L1... ça fait pas rêver de toute façon). C'est plus triste de rater Bordeaux, Lyon, Marseille, Paris, Monaco ou Saint-Etienne mais bon....
  • mulhousien a écrit, le 2009-06-02 21:03:40 :
    princesse a écrit, le 2009-06-02 18:37:59 :
    je pense qu'on ne depassera pas les 3500-4000 abonnés la saison prochaine et cela et tt a fait normal vu la maniere donc le club est géré, de moins en moins de gens s'identifient a ce club....et dire qu'il y a pas si longtemps c'etait le milan ac ,l'Inter,Les rangers , Liverpool qui jouaient a la meinau et la saison prochaine on aura droit a quoi???Istres,Arles,Laval,Clermont etc....a vomir ce club!! il est vraiment temps de se rreprendre et de se remettre dans le droit chemin ou on terminera comme troyes ou reims.....


    on va se retaper ta prose ici les soirs de match ???????????? :|s :|s :|s :(( :(( :((

    et si on te l'offrait l'abonnement ? [-o [-o [-o [-o

    :D


    la brigade ultra ne recrute pas????? :D
  • princesse a écrit, le 2009-06-02 18:37:59 :
    je pense qu'on ne depassera pas les 3500-4000 abonnés la saison prochaine et cela et tt a fait normal vu la maniere donc le club est géré, de moins en moins de gens s'identifient a ce club


    En même temps souvenons-nous de la saison 2001/2002 où il n'y avait que 2000 abonnés... ~o)
  • Chacun fait comme il veut mais ne pas s'abonner serait montrer que vous n'êtes pas d'accord avec la gestion du RCS .
    Mais .................. .
  • deldongo a écrit, le 2009-06-02 22:13:20 :
    Chacun fait comme il veut mais ne pas s'abonner serait montrer que vous n'êtes pas d'accord avec la gestion du RCS .
    Mais .................. .


    ça quand certains l'auront compris.....
  • deldongo a écrit, le 2009-06-02 22:13:20 :
    Chacun fait comme il veut mais ne pas s'abonner serait montrer que vous n'êtes pas d'accord avec la gestion du RCS .
    Mais .................. .


    Ca n'a rien à voir. On s'abonne pour l'amour d'un club, pas pour une poignée de clampins qui en tiennent les rennes ! ~o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives