Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Karlsruher SC 2009-2010

Chargement...

Flux RSS 81 messages · 5.842 lectures · Premier message par antorbr · Dernier message par antorbr

  • Karlsruhe - Aachen en ouverture lors du week-end du 7 août ;)
  • Plus de 9 000 abonnés pour le KSC en ce jour (+)
  • 1ere journée de 2. Bundesliga

    Karlsruher SC 1-1 Alemania Aachen

    Buts de Chrisantus pour le KSC et de Drpic csc pour Aachen.
  • katzo68 a écrit, le 2009-07-24 22:44:21 :
    Plus de 9 000 abonnés pour le KSC en ce jour (+)



    plus de 11 000 abonnés..................et 23300 spectateurs pour le match de hier (+)
  • Et le niveau de l'équipe cette année? :-/
  • sans aucuns doute supérieur a celui du rcs :D :D
  • niveau jeu beaucoup plus de combativités,de belles phases de jeu,une defense bien en place..........match moyen hier soir( à 18h plus de 33 degres) ce sera dure pour la montée (meme si c'est pas l'objective premier)mais ils seront dans les 6 premiers.
    à noter que le ksc a encore moins d'argents que le rcs mais qu'ils arrivent à faire venir des joueurs,cellulles de recrutements performantes :-B
  • C'est quoi l'objectif premier?
  • Défaite du KSC, ça commence mal pour eux..

    Paderbronn-KSC 2-0
  • Le racing fait des émules à Karlsruhe puisqu'il ont licencié hier leur entraîneur Edmund Becker........

    http://www.swr.de/sport/-/id=1208948/nid=1208948/did=5269874/1w4iyxc/index.html
  • le ksc a enfin lancée sa saison en s'imposant 3-1 a Munchen face a 1860 (+) a noter un but de Krebs, prochain match vendrdi soir au Wildparkstadion face au a St pauli...
  • Le KSC vient de se prendre une branlée à domicile face au FC Sankt Pauli (0-4) :O
  • Vivement le 27 septembre, Kaiserslautern - Karlsruhe ! =P~
  • katzo68 a écrit, le 2009-08-28 20:26:52 :
    Le KSC vient de se prendre une branlée à domicile face au FC Sankt Pauli (0-4) :O



    http://img193.imageshack.us/img193/6915/photo0358w.jpg
  • Après un 0-5 à Aachen, Sankt Pauli récidive avec un 0-4 au KSC, épatant (+)
  • Lourd pour Kornetzky et Krebs

    Jean-François Kornetzky le gardien de but et Gaetan Krebs ont passé une vilaine soirée vendredi. Sur leur pelouse, les deux joueurs du SC Karlsruhe ont été balayés sur le score de 4-0 par Sankt-Pauli, nouveau leader de la seconde Bundesliga. Avec quatre points en quatre matches, les Badois traînent déjà dans le bas du tableau.

    L'Alsace
  • Pour avoir assisté au match vendredi dernier, les boys de St Pauli sont vraiment impressionant. Ca joue vite et bien!

    Sinon j'ai vraiment halluciné niveau ambiance dans le stade, match à guichet fermé, ambiance de feu... on est loin du racing dans ces moments là.

    Le public allemand est meilleur, ya pas de doute possible là dessus ;-)

    Et un petit "hey wie gehts" aux bullterriers que j'ai pu apercevoir vite fait dans les populaires, avec un membre qui portait un beau polo du RCS :-)
  • Pas le genre des Karlsruher's de siffler ou de quitter le stade avant la fin du stade :-' Autant le KSC est à des siècles du Racing au niveau fans, autant eux aussi semblent lassés des errements de leur club.

    Vivement le match retour en tout cas (+)
  • Le Karlsruher SC s'est incliné 3-0 à domicile face au Borussia Dortmund lors du 2e tour de la Coupe d'Allemagne.
  • Kaiserslautern-KSC 2-0.

    Encore raté... =;
  • meinauboys a écrit, le 2009-08-08 11:53:18 :
    niveau jeu beaucoup plus de combativités,de belles phases de jeu,une defense bien en place..........match moyen hier soir( à 18h plus de 33 degres) ce sera dure pour la montée (meme si c'est pas l'objective premier)mais ils seront dans les 6 premiers.
    à noter que le ksc a encore moins d'argents que le rcs mais qu'ils arrivent à faire venir des joueurs,cellulles de recrutements performantes :-B


    On peut déjà le sortir ce post ou bien j'attend encore quelques matchs? :-/
  • Kahn père n'achètera pas Karlsruhe

    Oliver Kahn et son père Rolf ne reprendront pas Karlsruhe, aujourd'hui en D2, comme ils en avaient le projet.
    Lors de l'assemblée générale du club, le projet de Rolf Kahn a recueilli 295 voix, contre 748 au nouveau président, Paul Metzger, le maire d'une commune voisine. Kahn père, ancien joueur de Karlsruhe entre 1963 et 1965, voulait installer définitivement le KSC en Bundesliga, lui qui a toujours fait la navette entre le premier et le deuxième échelon. Kahn fils, le célèbre gardien de but, devait le conseiller et «lui ouvrir des portes», avait-il assuré lors de sa campagne. Oliver Kahn avait débuté sa carrière à Karlsruhe en 1987, avant de rejoindre le Bayern en 1994. (Avec AFP)

    lequipe.fr
  • Tiens j'avais aussi lu cet article ce matin, mais ce que je ne comprends pas, comment est géré le KSC en ce moment? Comment se fait-il qu'il y a autant de voix à l'AG? Est-ce que cela veut dire qu'il y a autant de personne possédant des parts? Et à qui alors le Père Kahn aurait-il acheté le club....

    Si quelqu'un a la réponse, ça m'intéresse :)
  • Quelqu'un pour donner quelques news du KSC ?
  • Victoire du KSC 3-2 face à l'Union, après avoir mené 3-0 à mi parcours le KSC a failli se faire surprendre.

    les photos
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio La preuve: 08.11.2013 [lien]
  • il-vecchio Ah pardon! C'est bien "peux". Si, si. On peux mourir tranquille.
  • mediasoc ou faire match nul, ou perdre aussi. Ou faire forfait.
  • mediasoc Non, je pense que Metz peut battre Rennes.
  • tenseur Je pense que Metz peux battre Rennes
  • valdestras Guilbert à Rennes? Pour renforcer leur équipe 2? (Et j'adore guilbert)
  • azzu ils ont causé lors du match face à eux, c'est sus
  • azzu Juju Stephan récupérera sûrement un ou deux élément à Rennes l'an prochain (genre un Guilbert)
  • iron-foot67 Ah oui je trouvais pas merci
  • mediasoc ça se vaut en général, sauf contre Nancy
  • mediasoc il y a les moyennes d'âge sur les fiches de match [lien]
  • iron-foot67 Les autres réserves vue les âges est au alentours de 19a
  • iron-foot67 La moyenne d'âge de l'équipe 2 à vue de nez est de 17ans
  • il-vecchio Comme un air d'Alaa ce Libanais: [lien]
  • valdestras Guilbert sera encore là comme perrin. Et à mon humble avis, ça sera tout !
  • tempest Quid de Guilbert, Delaine et Aholou en fin de saison ?
  • tempest puisque l'équipe 1 est une "équipe X" d'une world company du football
  • tempest On sait donc également que l'équipe 2 n'a pas d'avenir sous sa forme actuelle
  • tempest Au moins ceux qui s'abonnent le feront en connaissance de cause
  • tempest Pape Daouda Diong ... Bon et bien on connaît dorénavant la suite du projet

Mode fenêtre Archives