Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Karlsruher SC 2009-2010

Chargement...

Flux RSS 81 messages · 5.842 lectures · Premier message par antorbr · Dernier message par antorbr

  • Tu a vu les images ou?
    Ils sont toujours très nombreux,que ce soit a domicile ou en dép.
    4-1,c'est plus que d'actualité la montée..
    HERTA-STRASBOURG-KSC,dans la même galère,et en plus on a la même couleur!
  • kev6736 a écrit, le 2009-12-19 19:34:38 :
    Tu a vu les images ou?
    Ils sont toujours très nombreux,que ce soit a domicile ou en dép.
    4-1,c'est plus que d'actualité la montée..
    HERTA-STRASBOURG-KSC,dans la même galère,et en plus on a la même couleur!


    J'ai regardé le match en streaming sur le net bon dommage que cette fois le stream était assez saccadé mais c 'est mieux que rien :)- .

    prochain match de championnat à Aachen ( Aix la Chapelle ) le 15-01-10 ;)
  • KSC - 1FCK 28.02.10 :D
    Pour les habitués le stade sera remplis ou bien garnis?
    Ou ça ressemble a un match de 2BL?
    J'y étais lors de KSC-Cottbus,le stade était remplis a donf',c'était en 1BL.
    Mais j'y étais aussi contre Ahlen et c'était vide..:((
  • Ce sera un derby avec beaucoup de rouges qui feront le déplacement. De plus Lautern est en tête et je pense que Karlsruhe se verrait bien les faire trébucher au wildpark.

    Mercredi soir match déplacé face au 1860 - pour cause d'intempéries - victoire 2-0 du KSC avec un but de Krebs.
  • Tout cas,ça serait énorme..
    Je me suis posé une question,c'est quoi la différence entre la ferveur Allemande et Française,pourquoi le Racing ne mobilise pas autant de monde qu'un club comme le KSC,FCK,ou par exemple l'Union Berlin..
    Ce sont des clubs qui on été a une époque champion d'allemagne,tout comme le Racing l'a été en France,sauf que ces derniers ont des supporters en nombre,tandis que nous on se tape des "Erfolgfans" comme ils sont appelé en Allemagne..
  • Déja l'Allemagne est le pays qui compte le plus grand nombre de joueurs licenciés au monde...
  • Oui,mais je ne sais pas si ça peut expliquer le fait qu'il y ai autant de monde derrière "leurs" clubs respectif..
    Tout simplement la ferveur Anglaise,Hollandaise,ou Belge..
    De plus on peut pas dire que les tarifs sont plus attractifs,rien que pour KSC-Lautern,le prix d'la place est de 14,50 a coté du KOP..
  • Culture football, culture club. 2 choses qui n'existent presque pas en France, pas du tout au Racing.
  • kev6736 a écrit, le 2010-02-19 09:19:34 :
    Tout cas,ça serait énorme..
    Je me suis posé une question,c'est quoi la différence entre la ferveur Allemande et Française,pourquoi le Racing ne mobilise pas autant de monde qu'un club comme le KSC,FCK,ou par exemple l'Union Berlin..
    Ce sont des clubs qui on été a une époque champion d'allemagne,tout comme le Racing l'a été en France,sauf que ces derniers ont des supporters en nombre,tandis que nous on se tape des "Erfolgfans" comme ils sont appelé en Allemagne..


    Le KSC a été champion d'Allemagne ? En quelle année ?

    Ce qui est sûr en tous cas c'est que l'Union Berlin ne l'a jamais été, même pas champion de RDA à l'époque. La meilleure perf du FCU est d'avoir remporté la Coupe de RDA en 1968...

    ~o)
  • Mais le FCK oui (+) (+) (+)
  • paolo a écrit, le 2010-02-19 10:51:07 :
    kev6736 a écrit, le 2010-02-19 09:19:34 :
    Tout cas,ça serait énorme..
    Je me suis posé une question,c'est quoi la différence entre la ferveur Allemande et Française,pourquoi le Racing ne mobilise pas autant de monde qu'un club comme le KSC,FCK,ou par exemple l'Union Berlin..
    Ce sont des clubs qui on été a une époque champion d'allemagne,tout comme le Racing l'a été en France,sauf que ces derniers ont des supporters en nombre,tandis que nous on se tape des "Erfolgfans" comme ils sont appelé en Allemagne..


    Le KSC a été champion d'Allemagne ? En quelle année ?

    Ce qui est sûr en tous cas c'est que l'Union Berlin ne l'a jamais été, même pas champion de RDA à l'époque. La meilleure perf du FCU est d'avoir remporté la Coupe de RDA en 1968...

    ~o)


    Voila reponse même si cela ne data pas d'hier hein :)

    # Championnat d'Allemagne (1) :

    * Champion : 1909.

    et le lien qui vas avec. ;)
  • Ce n'était pas encore le KSC mais le FCPK..
    Ils ont un palmarès plus ou - semblable au 1FCK.
  • Sinon le KSC a perdu. Ce qui est embattant c'est que c'est face à un adversaire direct pour le maintien, qui est maintenant devenu l'objectif du club.
  • Mouais, y'a quand même un peu de marge encore vu que seuls les 2 derniers descendent directement
  • Strasbourg-Karlsruhe : meme combat :(
  • Oublie pas Berlin =;
  • La bundesliga a un principe de merde je trouve,le club qui a bataillé toute la saison pour être 3ème par exemple,risque de perdre tout lors du match du barrage..
  • ça a longtemps été comme ça en France aussi. Le Racing a souvent buté en barrages !
  • Oui et c'est dommage,le club qui est 16ème en Bundesliga ou le 3ème de B2 méritent leur place tout simplement je pense.
    Pourquoi les Allemands ont t'ils ressortis le concept barrage?
  • Citation:
    antorbr
    22/02 17:26 Oublie pas Berlin =;


    J'ai volontairement oublié Berlin vu qu'on est dans le topic du KSC ;)
  • Le derby Baden/Pfaltz c'est terminé sur un 1-3,les locaux(Ksc) a coulé sans pour autant ce noyer dans un match intéressant contre Kaiserlautern.
    Le Ksc avait pourtant ouvert le score,mais ne l'a pas tenu.
    Bref mauvais souvenir pour le public,qui espère malgré cela des jours meilleurs,KSC/HERTA/RACING même combat!

    A noter que le Ksc doit ce battre pour rester en 2BL...:((
  • faut dire aussi qu'avec le vent c'étais pas facil apres c'était pour les deux équipes mais j'ai pas trouvé ces ***** de lauthern tres bons !
    Niveau ambiance tres décevant des deux cotés malgres une bonne présence des mecs de lauthern a part sur les buts ou ca claquer un peu sinon pas grand chose a ce mettre sous la dent!

    Un peu de tenue...
  • Kaiserslautern a été meilleur c'est tout, l'équipe visiteuse a sans doute mieux su tirer profit des conditions de vent favorables en seconde période.
    En face, le KSC a réalisé une première période correcte, avant de comettre plusieurs approximations qui ont coûté cher. Et pour la seule occasion de la deuxième mi-temps pour les Karlsruher, l'attaquant loupe l'immanquable devant le but, qui aurait pu permettre à l'équipe d'arracher l'égalisation...

    Mais soit, pour moi ce fut ma première au Wildparkstadion, j'ai fait bon voyage avec fremen-bleu et guigues dans une voiture à la tenue de route absolument exceptionnelle, un confort ahurissant et une maîtrise implacable du conducteur.
    J'ai également pu rencontrer et discuter un peu avec la sympathique communauté UB, et profiter du super local des supporters de Karlsruhe, à refaire ! (+)
  • http://www.seit1894.de/ksc/rueck0910/liga/bilder/24_ksc_fck/ksc_f...

    Tifo bien vu et bien réalisé, malgré des conditions météo exécrables (+)


    http://www.ultra1894.de/index.php?page=news

    http://www.seit1894.de/ksc/rueck0910/liga/24_ksc_fck.htm
  • J'ai prévu d'aller au Wildpark demain aprème vu que tout les matchs sont remis chez nous ..
    Les places en virage (derrière le but) sont elles biens ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)
  • mediasoc Perrin était sur le banc comme la semaine précédente

Mode fenêtre Archives