Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Nantes, la revue de web d'avant match

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.118 fois
Auteur(s)
Par denpasar
Commentaires
0 comm.

A l'occasion de la venue de Nantes à la Meinau, le Racing a une belle opportunité de sortir de la zone rouge.

Le plein, s'il vous plaît ! (dna, 8/04)
Le Racing, dont le sort est en partie lié au résultat de Metz-Troyes, a désormais gaspillé tous ses jokers. Il doit absolument enchaîner trois victoires (Nantes, ce soir, Sochaux et Nancy) pour rester en course avant le final à Marseille et à Auxerre.

De la revanche dans l'air (l'Alsace, 8/04)
Le Racing, qui reçoit Nantes à 20 h à la Meinau, n'a toujours pas digéré son incroyable défaite de l'aller à la Beaujoire, où il menait 3-1 avant de s'incliner 4-3 à la 94e.

Haggui: « Pas faire n'importe quoi » (Site Officiel, 7/06)
Match crucial dans la lutte pour le maintien, ce samedi soir à la Meinau. Face à Nantes, Karim Haggui sait l'occasion qui peut se présenter au Racing en cas de succès. Mais cela doit être géré sereinement et sans pression excessive. Le Tunisien n'a pas oublié le scénario du match aller et parle de revanche.

KCB, 8/04
Le Racing affronte ce soir le FC Nantes et espère décrocher un succès qui lui permettrait d'encore pouvoir rêver à un éventuel maintien.

l'Equipe.fr, 8/04
Strasbourg (18e) a l'avantage de jouer à domicile contre Nantes, comme Ajaccio (20e) devant Toulouse. Alsaciens et Corses reçoivent des équipes qui n'ont pas complètement assuré leur maintien et peinent, depuis plusieurs mois, à afficher un peu de personnalité. Ne pas gagner ce samedi serait un terrible échec, un passeport quasi tamponné par la L2. Ce jugement sportif si terrible que personne n'envisageait en début de saison.

web-fcna.com, 8/04
La plongée en eaux troubles continue, les jaunes parviendront-ils à se mêler à la lutte pour le maintien ? Ils mettent toutes leurs chances de leur côté. Direction Strasbourg...

Site Officiel FCNA, 8/04
Les Canaris seront attendus pour leur déplacement en terre alsacienne à l'occasion de la 34e journée. Les hommes de Jacky Duguépéroux jouent en effet l'une de leur dernière carte pour le maintien et n'ont pas oublié la défaite du match aller. Pour les Nantais aussi, il s'agit d'en terminer avec le maintien pour pouvoir se tourner vers la Coupe de France, complètement libérés.

Strasbourg si près du but (football365, 8/04)
A deux points derrière Troyes, premier non reléguable au classement, Strasbourg voit ses chances de maintien s'agrandir au fil des journées. Il va sans dire que seule la victoire sera belle face à des Nantais qui n'ont plus rien à jouer.

Le maintien en vue (sports.fr, 8/04)
Bien qu'ils n'aient pu s'octroyer que quatre points ces cinq dernières journées, les Strasbourgeois sont tout de même parvenus à reprendre deux longueurs aux Troyens pour n'accuser désormais qu'un déficit de deux unités - voire trois selon le goal-average - en vue du maintien. Autant dire que la mission de sauvetage entreprise par le club alsacien à l'orée de l'hiver a porté ses fruits et ce, bien au-delà des espérances.

denpasar

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives