Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Istres, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.237 fois
Auteur(s)
Par superdou
Commentaires
0 comm.

Grâce à une nouvelle victoire, le Racing se positionne en dauphin de Metz, et surtout, en grand prétendant à la Ligue 1, avec 4 points d'avance sur le 4ème. Il le doit à l'homme en forme du moment, Mouloungui, et au revenant Gameiro.

dnaSérie en cours (Dernières Nouvelles d'Alsace, 04/11/2006)
Cette année, la Meinau n'inspire pas confiance aux équipes adverses. Finie l'hospitalité de l'an dernier, où les attaquants adverses se réjouissaient à l'idée de faire trembler les filets de Cassard. Terminé. L'antre strasbourgeoise a retrouvé sa réputation de citadelle imprenable. Et le FC Istres, comme d'autres avant lui, avait peur....

alsaceDeuxième sans trembler (L'Alsace, 04/11/2006)
Face à une pitoyable équipe d'Istres venue hier à la Meinau sans la moindre once d'ambition, le Racing a facilement signé sa 4e victoire consécutive (2-0). Désormais dauphin de Metz, il compte surtout ...

rcsLe Racing garde la cadence (Site officiel, 03/11/2006)
Quatrième victoire de suite et douzième match consécutif pour le Racing, ce vendredi soir. Sérieux, les hommes de Jean-Pierre Papin ont remporté une victoire logique face à Istres. Un succès qui leur permet de s'installer au deuxième rang de la Ligue 2 au terme de la 14e journée.

kcbUne classe d'écart (Kop) Ciel et Blanc, 03/11/2006)
En venant à bout d'Istres ce soir sur le score de deux buts à zéro, le racing s'est offert une grosse bouffée d'oxygène. En effet, Châteauroux s'est incliné à domicile face à Metz et pointe désormais en quatrième position avec quatre points de retard sur les alsaciens. "Ce soir, on s'est offert un joker: c'est important, mais il reste encore de nombreux matchs à gagner pour prétendre monter en première division" relativisait Jean Pierre Papin à la fin du match. "Mais on est sur la bonne voie et c'est plutôt rassurant." En effet, ce soir, c'est assez.........

Strasbourg 2-0 Istres (Le site du racing club de strasbourg, 03/11/2006)
Pour le compte de la 14e journée du championnat de France de Ligue 2, Le RCS s'impose 2 à 0 au stade de la Meinau devant 14 500 spectateurs contre le FC Istres grâce à des buts de Mouloungui à la 19e et de Gameiro à la 46e minute de jeu. Le Racing est désormais 2eme du classement et compte 4 points d'avance sur le 4e, Châteauroux.

lequipeStrasbourg 2-0 Istres (L'Equipe, 03/11/2006)
Tout comme le leader, Strasbourg est en pleine forme. Et tout comme Metz, les hommes de Jean-Pierre Papin se sont offerts un quatrième succès consécutif, en s'imposant devant Istres par leur tarif habituel (2-0) à La Meinau.

sportsStrasbourg s'installe (Sports.fr, 03/11/2006)
Alors que le leader messin continue d'imprimer un rythme infernal, avec une 13e victoire décrochée vendredi à Châteauroux (1-0), Strasbourg soutien la comparaison, même si les hommes de Jean-Pierre Papin comptent six points de retard au classement. Les Alsaciens, vainqueurs d'Istres 2-0 dans cette 14e journée, viennent en tout cas d'enchainer un 12e match sans défaite.

football.frStrasbourg - Istres : 2-0 (Football.fr, 03/11/2006)
Eric Mouloungui a certainement marqué des points pour l'élection du meilleur joueur de Ligue 2 du mois d'octobre. Le buteur du Racing Club de Strasbourg a mis les siens sur les bons rails avec l'ouverture du score après un quart d'heure de jeu. Le jeune Kevin Gameiro a ensuite clos les débats pour une équipe alsacienne en forme exceptionnelle. Jean-Pierre Papin et ses joueurs n'ont effet plus perdu depuis la 3e journée à Reims et enchaînent une quatrième victoire de rang. Un parcours détonnant qui pourrait faire peur au FC Metz, leader avec 6 points d'avance. Le FC Istres perd une place et se retrouve à présent dans la zone de relégation à la 18e place.

france2Le dauphin change de tête (France 2, 03/11/2006)
C'est à présent le RC Strasbourg, qui pointe en deuxième position. Profitant du match nul de Caen, l'équipe de Jean-Pierre Papin, a dominé les débats face à Istres grâce à deux buts de Mouloungui et Gameiro. A noter que près de 15.000 spectateurs assistaient à cette rencontre de Ligue 2.

afpStrasbourg nouveau dauphin (AFP via Yahoo!, 03/11/2006)
Caen (1-1 à Grenoble), a cédé sa place de dauphin à Strasbourg, vainqueur d'Istres 2 à 0, vendredi lors de la 14e journée de Ligue 2 de football. Le RC Strasbourg réalise une bonne opération. L'équipe de Jean-Pierre Papin, très en verve, n'a pas fait de sentiment face à Istres grâce à deux buts signés Mouloungui et Gameiro, devant près de 15.000 spectateurs.

superdou

Commentaires (0)

Commentaire

Ne sera pas affiché, mais uniquement utilisé pour afficher votre éventuel gravatar.

Enregistre dans un cookie vos informations pour ne plus avoir à les resaisir la prochaine fois.

Annuler

Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas

Mode fenêtre Archives