Toulouse-RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 741 fois
Auteur(s)
Par superdou
Commentaires
0 comm.

Le Racing a perdu un match qu'il n'aurait jamais dû perdre à Toulouse. Dominateur, il n'a pas su profiter de cet avantage, avant de s'énerver et de finir la rencontre à neuf.

rcsLe Racing perd ses nerfs (SO, 12/01/2005)
Malgré une bonne première période et une certaine domination dans le jeu, le Racing s'est incliné, ce mercredi soir à Toulouse.
La faute à un manque de réalisme, une fois de plus, et à une seconde période marquée par deux expulsions de Deroff et Pagis.
Les voilà 17es, soit première formation non-relégable, avec un seul point d'avance sur Bastia. Une fois de plus, il faudra vaincre samedi à la Meinau. Sous peine de devoir repartir de zéro ou presque dans cette deuxième partie de championnat.


dnaComme dans un cauchemar (DNA, 13/01/2005)
Battu hier soir par une équipe toulousaine peu inspirée, qui plus est contre le cours du jeu, le Racing a vécu une soirée noire dans la ville rose. Pis, Deroff et Pagis ont vu rouge en fin de rencontre. Quel cauchemar...
Deroff et Pagis ne seront donc pas de la partie, samedi contre Saint-Étienne. Pas plus que l'infortuné Devaux, rapidement touché au pied droit (deux points de suture au coup de pied), qui a cédé sa place au revenant Hagui. Dans la confusion de la fin de match, Duguépéroux a préféré préserver Niang, lui aussi en ébullition, en le remplaçant par Lacour...
Le deuxième but toulousain, oeuvre d'Eduardo dans les arrêts de jeu, est anecdotique. Si le Racing ripe de deux places au classement (17e), il a surtout perdu gros en terme d'effectif. Un cauchemar, on vous dit.


kcbDominer n'est pas gagner ! (Kop Ciel et Blanc, 12/01/2005)
Le Racing a perdu 3 points ce soir à Toulouse en s'inclinant sur le score (sévère) de deux buts à zero au terme d'un match qu'il a pourtant quasi intégralement dominé. Une grosse déception donc puisque l'adversaire d'un soir dépourvu de Dalmat et de Moreira était tout à fait prenable. La malchance, les poteaux et le manque de sang froid des joueurs alsaciens (deux cartons rouge) coûtent cher à une équipe qui chute au classement et qui se rapproche des reléguables. Néanmoins, l'envie affichée sur le terrain et la forme physique laisse entrevoir quelques espoirs dans cette soupe à la grimace puisqu'à défaut d'avoir été prolifique comptablement, la soirée a rassuré les supporters sur l'envie des joueurs après la piteuse prestation à Sedan..........Il en faudra cependant bien plus pour se sauver !


TFC - Strasbourg 2-0 (SO Toulouse, 12/01/2005)
Pour la reprise du championnat, les Violets ont su maintenir leur ligne de conduite du début de saison et faire preuve d'un grand réalisme face à Strasbourg, venu pour prendre des points.
Le score du match aurait pu être très différent de par les multiples occasions strasbourgeoises non concrétisées. Le TFC continue à faire preuve de réalisme collectif, ce qui semble être son leitmotiv depuis le début de saison.


Joyeux anniversaire Benjamin (Allez le TFC, 13/01/2005)
Un Strasbourg difficile à jouer, 1 but de Psaume, un peu des chance et des poteaux de Revault, 2 cartons rouge pour strasbourg et Eduardo qui nous libère.


foot365Le Racing mal récompensé (Football 365, 12/01/2005)
Toulouse a confirmé mercredi soir son état de forme en battant dans la douleur Strasbourg. Les Alsaciens auront pourtant dominé toute la rencontre avant de sombrer dans une fin de match assez houleuse ayant entraînée l'expulsion de deux de ses joueurs.


sportsLe TFC plus réaliste (Sports.fr, 11/01/2005)
Dominés territorialement sur l'ensemble du match, les jeunes Toulousains ont remporté une précieuse victoire (2-0) face à des Strasbourgeois trop nerveux qui ont terminé la rencontre à neuf.


sport24Toulouse - Strasbourg : 2-0 (Sport24, 11/01/2005)
Une belle victoire, pas forcément méritée, mais dans la ligné des dernières prestations. Toulouse est désormais 6e à deux points de la Ligue des Champions. Strasbourg flotte au-dessus de la zone de relégation.


Toulouse sans pitié pour Strasbourg (AFP, 12/01/2005)
Le Toulouse FC a idéalement débuté l'année 2005 en disposant de Strasbourg (2-0), mercredi au Stadium lors de la 20e journée de Ligue 1 de football.

superdou

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter