Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCL-RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.025 fois
Auteur(s)
Par marc
Commentaires
0 comm.

La presse est quasi unanime : le vent a joué un rôle prépondérant dans ce match. Même si Strasbourg semblait mieux en place, c'est Lens qui a remporté les trois points.

"Et encore des regrets - Ils avaient fait le plus dur en ouvrant le score face à des Lensois, plus fébriles au fil des minutes. Mais un vent contraire et une grosse erreur individuelle ont fait chuter les Strasbourgeois, toujours 12e avec 7 points d'avance sur le premier relégable. Rageant." (DNA, 01/02/2004)

"Un vent défavorable - Alors qu'il avait ouvert le score en début de seconde période, le Racing Strasbourg a dû concéder sa 3e défaite consécutive hier à Lens sur deux buts encaissés en moins de 5 minutes (1-2)." (L'Alsace, 01/02/2004)

"Le Racing plonge dans le doute - Après un début de saison prometteur, le Racing jouera pourtant bien le maintien. Car ce ne sont pas des Lensois sans génie qui ont gagné, mais plutôt des Strasbourgeois fébriles qui se sont donnés la défaite." (Cieletblanc.com, 01/02/2004)

"Pour la manière, on verra plus tard ... - Après la boulette de Dutruel lors du match aller qui nous avait permis de l'emporter, Vincent Fernandez récidive en offrant aux lensois la victoire sur un but gag qui aura eu au moins le mérite de nous tirer un sourire lors de cette triste soirée. Des conditions météo dantesques avec un vent qui transformait Charly Coridon en cerf volant, deux équipes look "réserve pro", un jeu de très faible technicité, assez débridé avec quelques rares moments de lucidité, un trio arbitral fraîchement débarqué du cirque Pinder, tel fut notre programme pour cette vingt-deuxième soirée." (Planete-Lens.com, 01/02/2004)

"Le vent a tourné ! - La confiance des Lensois avait souffert depuis quelques rencontres, mais c'est avec le sourire que les Artésiens quitteront Bollaert ce soir. Les hommes de Joël Muller s'imposent 2-1 face à des Alsaciens qui n'ont pas pour autant démérité. Une rencontreLens 2-1 Strasbourg qui s'est déroulée dans des conditions de jeu délicates puisqu'un invité « surprise », le vent, est venu troubler le bon déroulement de ce match !" (Lensois.com, 31/01/2004)

"Lens bat Strasbourg en cinq minutes - Lens s'est imposé 2-1 contre Strasbourg en marquant deux buts coup sur coup après avoir pourtant proposé un jeu indigent pendant une heure." (AFP, 31/01/2004)

"Cette rencontre entre deux équipes irrégulières du championnat de L1 a été fortement contrariée par des conditions climatiques peu propices à la pratique du football, un vent tourbillonnant empêchant les joueurs d'exprimer leur potentiel technique." (Associated Press, 31/01/2004)

"Vive le vent ! - Les Lensois se sont imposés samedi soir au stade Bollaert au terme d'une rencontre disputée. Les Sang et Or sortent heureux sur un but inscrit de la tête par Dagui Bakari amené par un coup de vent." (Football365.fr, 31/01/2004)

marc

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives