Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS-OGCN, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.305 fois
Auteur(s)
Par marc
Commentaires
0 comm.

Les Niçois se sentent volés par l'arbitre tandis que les Strasbourgeois peuvent s'estimer heureux du point gagné face au Gym. Retour sur ce qui s'est dit après ce match.

« Toujours ça de pris - Hier soir, le Racing a eu l'immense mérite de renverser une situation largement compromise avant la pause. D'abord atones, les hommes de Kombouaré se sont rebelés pour arracher le point du match nul, grâce à un doublé de Le Pen. » (DNA, 7/03/2004)

« Le Racing revient de loin - Mené 2-0 à la pause, le Racing Strasbourg a réussi hier soir à renverser la situation en trois minutes par Ulrich Le Pen (2-2). Il a quand même bénéficié d'un coup de pouce de l'arbitre, qui lui a offert un penalty. » (L'Alsace, 7/03/2004)

« Le Racing s'accroche - Mené deux buts à zéro au terme de la première mi-temps, le Racing a réussi à revenir au score et a arraché le point du match nul à Nice, samedi à la Meinau lors de la 27e journée de L1. Ulrich Le Pen, absent lors des deux derniers matches, a signé son retour en marquant deux fois. » (Site officiel du Racing, 6/03/2004)

« Le Pen, sauveur du Racing ! - Face à Nice, les Strasbourgeois sont passés par tous les sentiments. Ceux d'un désespoir forcé, quand les Niçois marquaient pour la seconde fois sous un concert de sifflets, à celui de bonheur quand Ulrich Le Pen remit les compteurs à égalité en un rien de temps... Un scénario qui aurait fait fureur au cinéma, mais dont la fin laisse aux Strasbourgeois un goût mitigé. (...). Mais pour avoir trop couru après le score, à avoir réagi plutot que d'avoir agi, il n'a pu faire mieux que sauver le point du match nul. Et l'Europe s'éloigne... » (cieletblanc.com, 6/03/2004)

« Honteux ! - Le Gym s'est littéralement fait voler deux points samedi soir à la Meinau. Avec une avance de deux buts à la pause, les aiglons pensaient pourtant avoir fait le plus dur. Mais un penalty scandaleux accordé aux strasbourgeois à l'heure de jeu relançait la partie. Les rouge et noir ne ramènent qu'un point d'Alsace et beaucoup de regrets dans leurs bagages. » (Site officiel de l'OGC Nice, 6/03/2004)

« Le Pen revient sauver Strasbourg contre Nice - Ulrich Le Pen, absent lors des deux derniers matches, a signé son retour en inscrivant les deux buts qui ont permis à Strasbourg d'obtenir le nul contre Nice (2-2), samedi lors de la 27e journée de Ligue 1 de football. » (AFP, 6/03/2004)

« Nice a cru pouvoir enregistrer sa troisième victoire à l'extérieur sur le terrain de Strasbourg. Après avoir mené au score à la pause, les Azuréens ont été rejoints par les hommes d'Antoine Kombouaré à l'heure de jeu. » (Associated Press, 6/03/2004)

« Le Pen héros de Strasbourg - Au terme d'une agréable partie, Strasbourg, qui recevait Nice, obtient difficilement le point du nul à domicile et peut remercier son héros du jour, Ulrich Le Pen, auteur de la belle remontée alsacienne (2-2). » (Sports.fr, 6/03/2004)

« Chacun sa mi-temps - Après avoir parfaitement maîtrisé la première période et être rentrés aux vestiaires avec deux buts d'avance, les Niçois ont sombré en l'espace de dix minutes lors du second acte face à des Strasbourgeois valeureux mais parfois brouillons » (Football365.fr, 6/03/2004)

« Strasbourg arrache le nul face à Nice - A domicile, le RC Strasbourg était mené 2-0 par Nice après les buts de Romain Pitau (34e) et Olivier Echouafni (38e). Mais comme à Nantes, lors de la précédente journée, les Strasbourgeois se sont révoltés en seconde période et ont obtenu un penalty que Le Pen a transformé à la 61e minute. Deux minutes, plus tard, le milieu de terrain strasbourgeois inscrivait un nouveau but et permettait à son équipe d'égaliser (2-2). » (Sport24.com, 6/03/2004)

« Le Pen fatigue les Niçois - Impayable exploit des Strasbourgeois qui menés très largement à la pause, ont su trouver les ressources pour partager les points. » (Maxifoot, 7/03/2004)

marc

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives