Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Association RC Strasbourg

Chargement...

Flux RSS 1144 messages · 99.981 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par redaction

  • merci de ton eclarcissement alfredo (-) (+)
  • Amusant.... Pas un seul commentaire....
    http://strasbourg-actu.fr/L-audit-publie-vendredi-dans-la-journee-a16f83b3682163df7380fe650004a9f3.html
    J'ai hâte de voir le "résultat"
  • 'videmment qu'y a pas d'commentaire, étant donné que la presse de ce matin nous a annoncé un énième retard.
    Putôt demain.


    Peut-être (commentaire perso).
  • Je parlais de l'impartialité de l'audit qui est remise officiellement en cause....
  • Stras-Actu, Thomas Trur... que des gens bien informés sûrement.
  • Forcément tu ne jures que par ton ami Godin et ses copains
    Rira bien....
  • Ça fait plus rire grand monde ...
  • Thomas Trur, l'ex ou toujours ami de Thomas Fritz dans son projet de reprise de l'année passée, preuve d'objectivité sûrement, et Stras Actu qui est un média participatif qui limite ses articles à un certain nombre de caractères, ce qui ne les empêche pas de faire de fautes d'orthographe ou de grammaire.

    Et sinon, des preuves, c'est trop demander ?
  • Le temps d'effacer quelques lignes qui pourrais compromettre certaines vérités....
    Ou d'ajouter quelques lignes pour confirmer quelques sujets...

    Bizarrement, je reviens sur Rapin qui porte le même prénom qu'un ancien proche du RCS et (je ne sais plus ou) je lis que l'adjoint (Pascal Droenhnle) de Jean-Marc Kuentz n'est autre qu'un ancien joueur avec son frère de l'USI où bien sur on retrouve un Rapin......
  • Tous les chemins mènent à Rapin visiblement (la liste électorale de Ries, les relations d'employés du RCS...).
    Si tu le dis :)
  • Tandis que l'environnement du RCS vit de rapines.
  • Ca devient super velu comme complot, j'ai essayé de poser le truc #-o (c'est pas qu'on est pas habitué, mais quand même)

    http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/01/120601095826966369.jpg
  • Il manque la 5e colonne =;
  • mediasoc a écrit, le 2012-06-01 20:50:40 :
    Stras-Actu, Thomas Trur... que des gens bien informés sûrement.


    Je comprend pas comment il peut donner autant de crédit à T.Fritz d'ailleurs..
  • iuliu68 a écrit, le 2012-06-01 21:51:09 :
    Il manque la 5e colonne =;


    et maïrde, je comprends de nouveau plus rien maintenant ~o)
  • demande à jamal, il va t'expliquer ;)
  • kev6736 a écrit, le 2012-06-01 21:51:56 :
    mediasoc a écrit, le 2012-06-01 20:50:40 :
    Stras-Actu, Thomas Trur... que des gens bien informés sûrement.


    Je comprend pas comment il peut donner autant de crédit à T.Fritz d'ailleurs..


    Kev6736, excuse-moi, mais de ton côté, ton avis au sondage aurait été un peu plus crédible avec un vrai argument. Je ne peux révéler ce que tu as écrit car tu as demandé à ce que tes réponses restent anonymes, mais dans la petite liste des arguments "contre" la SCIC qui est présente dans le dossier qui a été envoyé aux instances et aux autorités, ton argument ne donne pas vraiment une très bonne image des supporters strasbourgeois.
  • Parce que toi tu donnes une bonne images des supporters Strasbourgeois ? b-(
  • l'argument a KEV6736 est le sien ,pas celui de tous les supporters Strasbourgeois, bouen tous cas ,on constate ton honnetete en signalant que tu ne peut dire que certains ecrivent!! bravo le sondage ,tres credible!!
  • iuliu68 a écrit, le 2012-06-01 21:59:04 :
    demande à jamal, il va t'expliquer ;)



    c'est vrai !
  • Dans le sondage j'ai pas cherché à argumenter,
    et faut pas s'attendre à des arguments concrets,j'ai écris un "caca" car ca ne mérite pas plus.

    Va voir du coté de Mulhouse pour ta fameuse/fumeuse SCIC. (+)
  • bou a écrit, le 2012-06-01 22:38:22 :
    kev6736 a écrit, le 2012-06-01 21:51:56 :
    mediasoc a écrit, le 2012-06-01 20:50:40 :
    Stras-Actu, Thomas Trur... que des gens bien informés sûrement.


    Je comprend pas comment il peut donner autant de crédit à T.Fritz d'ailleurs..


    Kev6736, excuse-moi, mais de ton côté, ton avis au sondage aurait été un peu plus crédible avec un vrai argument. Je ne peux révéler ce que tu as écrit car tu as demandé à ce que tes réponses restent anonymes, mais dans la petite liste des arguments "contre" la SCIC qui est présente dans le dossier qui a été envoyé aux instances et aux autorités, ton argument ne donne pas vraiment une très bonne image des supporters strasbourgeois.


    bou, tu n'as vraiment pas de face. Tu utilises des arguments que tu ne veux pas révéler pour blâmer quelqu'un. Si vous voulez vous chamaillez pour des broutilles, y a un forum tout indiqué pour cela ici. Puis si les réponses sont anonymes, comment tu sais que c'est lui?

    Puis ton image des supportes bou, tu peux te la rouler et te la mettre sur l'oreille, l'Alsace entière, les médias nationaux, la Belgique s'est payée ta tête avec ton parapluie, ta cabane et ton pâté. Je suis sur que même les Inuits se foutent de ta gueule.
  • vous vivez dans votre monde...
    la plupart des gens n'ont jamais entendu parler de moi, et trouvent l'idée de SCIC, et le dossier récemment envoyé, vraiment intéressant, en permettant notamment une image très positive pour le club
  • tout est dit dans ce que tu a ecrit tu es un guignol (un de plus) putain pourquoi on les attirent tous?? c'est pas possible quelqu'un a jeté un sort sur le Racing!!! #-o #-o
  • bou a écrit, le 2012-06-01 22:49:15 :
    vous vivez dans votre monde...
    la plupart des gens n'ont jamais entendu parler de moi, et trouvent l'idée de SCIC, et le dossier récemment envoyé, vraiment intéressant, en permettant notamment une image très positive pour le club



    Nous vivons dans le monde réel, voilà la grande différente entre nous et toi :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives