Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Association RC Strasbourg

Chargement...

Flux RSS 1144 messages · 99.994 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par redaction

  • merci de ton eclarcissement alfredo (-) (+)
  • Amusant.... Pas un seul commentaire....
    http://strasbourg-actu.fr/L-audit-publie-vendredi-dans-la-journee-a16f83b3682163df7380fe650004a9f3.html
    J'ai hâte de voir le "résultat"
  • 'videmment qu'y a pas d'commentaire, étant donné que la presse de ce matin nous a annoncé un énième retard.
    Putôt demain.


    Peut-être (commentaire perso).
  • Je parlais de l'impartialité de l'audit qui est remise officiellement en cause....
  • Stras-Actu, Thomas Trur... que des gens bien informés sûrement.
  • Forcément tu ne jures que par ton ami Godin et ses copains
    Rira bien....
  • Ça fait plus rire grand monde ...
  • Thomas Trur, l'ex ou toujours ami de Thomas Fritz dans son projet de reprise de l'année passée, preuve d'objectivité sûrement, et Stras Actu qui est un média participatif qui limite ses articles à un certain nombre de caractères, ce qui ne les empêche pas de faire de fautes d'orthographe ou de grammaire.

    Et sinon, des preuves, c'est trop demander ?
  • Le temps d'effacer quelques lignes qui pourrais compromettre certaines vérités....
    Ou d'ajouter quelques lignes pour confirmer quelques sujets...

    Bizarrement, je reviens sur Rapin qui porte le même prénom qu'un ancien proche du RCS et (je ne sais plus ou) je lis que l'adjoint (Pascal Droenhnle) de Jean-Marc Kuentz n'est autre qu'un ancien joueur avec son frère de l'USI où bien sur on retrouve un Rapin......
  • Tous les chemins mènent à Rapin visiblement (la liste électorale de Ries, les relations d'employés du RCS...).
    Si tu le dis :)
  • Tandis que l'environnement du RCS vit de rapines.
  • Ca devient super velu comme complot, j'ai essayé de poser le truc #-o (c'est pas qu'on est pas habitué, mais quand même)

    http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/01/120601095826966369.jpg
  • Il manque la 5e colonne =;
  • mediasoc a écrit, le 2012-06-01 20:50:40 :
    Stras-Actu, Thomas Trur... que des gens bien informés sûrement.


    Je comprend pas comment il peut donner autant de crédit à T.Fritz d'ailleurs..
  • iuliu68 a écrit, le 2012-06-01 21:51:09 :
    Il manque la 5e colonne =;


    et maïrde, je comprends de nouveau plus rien maintenant ~o)
  • demande à jamal, il va t'expliquer ;)
  • kev6736 a écrit, le 2012-06-01 21:51:56 :
    mediasoc a écrit, le 2012-06-01 20:50:40 :
    Stras-Actu, Thomas Trur... que des gens bien informés sûrement.


    Je comprend pas comment il peut donner autant de crédit à T.Fritz d'ailleurs..


    Kev6736, excuse-moi, mais de ton côté, ton avis au sondage aurait été un peu plus crédible avec un vrai argument. Je ne peux révéler ce que tu as écrit car tu as demandé à ce que tes réponses restent anonymes, mais dans la petite liste des arguments "contre" la SCIC qui est présente dans le dossier qui a été envoyé aux instances et aux autorités, ton argument ne donne pas vraiment une très bonne image des supporters strasbourgeois.
  • Parce que toi tu donnes une bonne images des supporters Strasbourgeois ? b-(
  • l'argument a KEV6736 est le sien ,pas celui de tous les supporters Strasbourgeois, bouen tous cas ,on constate ton honnetete en signalant que tu ne peut dire que certains ecrivent!! bravo le sondage ,tres credible!!
  • iuliu68 a écrit, le 2012-06-01 21:59:04 :
    demande à jamal, il va t'expliquer ;)



    c'est vrai !
  • Dans le sondage j'ai pas cherché à argumenter,
    et faut pas s'attendre à des arguments concrets,j'ai écris un "caca" car ca ne mérite pas plus.

    Va voir du coté de Mulhouse pour ta fameuse/fumeuse SCIC. (+)
  • bou a écrit, le 2012-06-01 22:38:22 :
    kev6736 a écrit, le 2012-06-01 21:51:56 :
    mediasoc a écrit, le 2012-06-01 20:50:40 :
    Stras-Actu, Thomas Trur... que des gens bien informés sûrement.


    Je comprend pas comment il peut donner autant de crédit à T.Fritz d'ailleurs..


    Kev6736, excuse-moi, mais de ton côté, ton avis au sondage aurait été un peu plus crédible avec un vrai argument. Je ne peux révéler ce que tu as écrit car tu as demandé à ce que tes réponses restent anonymes, mais dans la petite liste des arguments "contre" la SCIC qui est présente dans le dossier qui a été envoyé aux instances et aux autorités, ton argument ne donne pas vraiment une très bonne image des supporters strasbourgeois.


    bou, tu n'as vraiment pas de face. Tu utilises des arguments que tu ne veux pas révéler pour blâmer quelqu'un. Si vous voulez vous chamaillez pour des broutilles, y a un forum tout indiqué pour cela ici. Puis si les réponses sont anonymes, comment tu sais que c'est lui?

    Puis ton image des supportes bou, tu peux te la rouler et te la mettre sur l'oreille, l'Alsace entière, les médias nationaux, la Belgique s'est payée ta tête avec ton parapluie, ta cabane et ton pâté. Je suis sur que même les Inuits se foutent de ta gueule.
  • vous vivez dans votre monde...
    la plupart des gens n'ont jamais entendu parler de moi, et trouvent l'idée de SCIC, et le dossier récemment envoyé, vraiment intéressant, en permettant notamment une image très positive pour le club
  • tout est dit dans ce que tu a ecrit tu es un guignol (un de plus) putain pourquoi on les attirent tous?? c'est pas possible quelqu'un a jeté un sort sur le Racing!!! #-o #-o
  • bou a écrit, le 2012-06-01 22:49:15 :
    vous vivez dans votre monde...
    la plupart des gens n'ont jamais entendu parler de moi, et trouvent l'idée de SCIC, et le dossier récemment envoyé, vraiment intéressant, en permettant notamment une image très positive pour le club



    Nous vivons dans le monde réel, voilà la grande différente entre nous et toi :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • rct Triste, C'triste. Pfffff.
  • chrisneudorf Et malgré un groupe de joueurs très moyen 😃
  • chrisneudorf Les Anglais eux avec 5 points finissent au moins 1er. Grâce à un jeu flamboyant et offensif
  • takl en même temps tu regardes les matchs punks, what did you expect?
  • steph1978 La Serbie tellement contre ces Danois qui ne font rien...
  • steph1978 Sacré purge l'euro 2024... Rarement vu un niveau aussi fait le dans une compétition internationale
  • quentin671 Et c’est pas parce qu’il a provoqué un penalty que ça en fait un bon match
  • quentin671 Dembele moi je comprends pas non plus. Beaucoup trop de déchets. Ça commence des trucs mais ça finit rien
  • speedy67 J'ai du respect pour Giroud, très belle carrière, bravo à lui
  • speedy67 Question de philosophie de jeu
  • speedy67 Pas pour le jeu rapide, pas pour jouer en 1ère intention
  • speedy67 Un grand pivot massif, pas très vif, pas très technique ne me semblait pas être top
  • kitl je ne sais plus si tu demandais le rappel de Benzema, mais on a vu le résultat
  • kitl mais quand Jeandupeux les a libéré des chaînes de GG, ça n'a rien donné
  • speedy67 Giroud je ne l'avais pas dans le pif de façon simpliste
  • speedy67 Tu as raison sue Dembelé, pas efficace dans la zone de vérité
  • speedy67 Quand Stephan a libéré les bleus bridés par Laurey ça a fonctionné aussi
  • kitl moi c'est Dembélé que j'ai dans le pif, mais à raison d'un bon match par saison, il y a de quoi
  • speedy67 2018 et 2022, c'est juste factuel ;)
  • speedy67 Chaque fois que l'équope s'est libérée contrainte car menée elle a explosé les argentins

Mode fenêtre Archives