Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

NBA

Chargement...

Flux RSS 1364 messages · 129.463 lectures · Premier message par koko62 · Dernier message par mouloungoal

• Parker enfonce le clou

http://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/tony-parker-a-inscrit-34-p...

San Antonio domine Oklahoma City (120-111) et mène désormais 2-0 dans la finale à l'Ouest. Tony Parker finit meilleur marqueur de la rencontre avec 34 points.

(L'équipe.fr)
  • Bon ils sont ou les supporters de OKC :D
  • Les Spurs on joué les 2 premiers match à la maison :-w
    Je vois un 7 em matches ;)
  • Ouai bon, ça commence quand même à remonter leur dernière défaite. Je vois plutòt un 3-1 aprés les deux matchs à OKC et une victoire 4-1.
  • 2-1... et fin de série pour les Spurs.
  • D'ailleur y a t'il une équipe dans l'histoire de la NBA qui n'a pas perdu un match en play off ??? #-o
  • Je ne crois pas. Il me semble que la meilleure série soit celle des Lakers je ne sais plus quand, 16-1.
  • Je me lasse pas de regarder cette vidéo en boucle :

Gerald GREEN

Pour les non initiés, Gerald GREEN mesure (a priori) "que" 2,03 m. L'arceau étant à 3,05m, sa tête a été mesurée à 3,20 m !!! :O
  • poupen a écrit, le 2012-06-01 19:03:08 :
    Il me semble que la meilleure série soit celle des Lakers je ne sais plus quand, 16-1.

15-1 en 2001 après avoir remporté les 11 premières rencontres.
    On notera ainsi que les Spurs étaient tout proches d'égaler le record de victoires consécutives en play-offs.
  • Personne ne parle de la victoire de celtics contre le Heat hier soir :-'
  • Une équipe de légende tout simplement :x
  • lekost a écrit, le 2012-06-01 22:52:52 :
    Je me lasse pas de regarder cette vidéo en boucle :

Gerald GREEN

Pour les non initiés, Gerald GREEN mesure (a priori) "que" 2,03 m. L'arceau étant à 3,05m, sa tête a été mesurée à 3,20 m !!! :O

Ah je me souviens que l'action avait été analysé par Jacques Monclar lors d'un canal NBA et l'action revisité en 3D démontrait encore plus que Green avait réalisé un dunk de fou furieux. :O
  • Les Celts ont raté une occasion en or à Miami, j'espère qu'ils vont gagner le prochain car ça voudra dire que le match 6 (auquel j'assisterai) aura bien lieu et peut être décisif ....
  • clemarc D'apres une source semi officiel les celtics vont gagner les 4 à la suite ;)
    Sinon ca va être chaud même à 2-2 avec sureument le retour de Bosh...
  • Spurs: De Colo se rapproche
    Drafté en 2009 par les Spurs, Nando De Colo devrait, à 24 ans, faire le grand saut vers la NBA à la rentrée. Vendredi soir, le meneur-arrière de l'équipe de France a sans doute fait ses adieux à Valence en inscrivant 22 points contre Barcelone. Selon le site encestendo.es, l'ancien Choletais, justement pisté par le Barça, le Real Madrid et des clubs turcs, aurait passé un accord avec la franchise de Tony Parker et Boris Diaw.
    Lequipe
  • clemarc1218232678.jpg
    Modifié par clemarc ·
    clemarc
    Ross3: à 2-2 je m'en contrefiche un peu que ce soit chaud ou pas, le principal pour moi serait d'assister à une finale de conférence NBA dans un match qui plus est décisif. Après c'est clair que Miami est favori et que pour passer il faudra gagner là-bas.... arriver au match 6 me comblerait amplement.
  • 2-2 entre San Antonio et Oklahoma City qui s'est imposé (109-103) lors du match 4.
  • Sacré match de Serge Ibaka avec 26 points, et un perfect avec 11 paniers sur 11 tentatives et 4/4 aux lancer-francs ! Et en plus il a mis de ces dunks... je croyais qu'on voyait ça que dans les jeux vidéos.
  • match 4 des Celts dans 10 minutes.... prions.
  • En tout cas, bon premier quart des Celtics avec 34 points et une trés bonne réussite aux tirs.
    Pourvu que ça dure (+)
  • ça continue au second avec 75% à trois points et 18 points d'avance...pourvu que ça dure....
  • Les Celtics égalisent à 2-2 en prolongations.... jeudi je suis au TD Garden!!!
  • putain c'est du bon tout ça =P~
    Pietrus a pris des rebonds importants et a été bon en défense (+)
  • par contre le banc est faible avec Daniells le Mr Dreadlocks fin nul!
  • J'étais au 5ème match entre les Heat et les Pacers à L'AAArena... c'était juste énorme! Let's Go Heat!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives