Idées de repreneurs
Flux RSS 803 messages · 52.395 lectures · Premier message par style67 · Dernier message par guigues
-
soleil7Pour ta gouverne, j'avais compris bien plus tot que toi qui etait vraiment Sitterlé :-B -
En même toi et ta clique de "vieux aigris" (je reprends tes termes), c'est facile. Beaucoup de frustration délitée dans des messages hautains et une argumentation du genre "vous verrez, ça va pas marcher", ce qui, à la vue de l'histoire du Racing, est une évidence. Après, quand évidemment cela ne marche pas vous dites "hé hé je vous l'avais bien dit", puis on embraie avec un "mais on a voulu me faire taire car ce que je dis dérange" avant de conclure avec un post en forme de vision d'avenir du genre "y a que Gress qui a réussi"...
Bref, en gros ce que n'importe quel bot peut faire tant c'est cyclique, répétitif et mécanique
Puis ton côté "pensée unique", tu peux te le rouler et te le mettre sur l'oreille. Si tu lisais un peu les différents topics, tu verrais bien que le stub est constamment divisé ou déchiré entre divers tendances, mais bon, cette subtilité doit échapper à quelqu'un qui a pour modèle Gress, un homme qui réfléchit en tout blanc (lui), tout noir (les autres qui sont jaloux). -
moi je garde Gress dans mon souvenir et c'est bien;on ne peut pas être et avoir été;Gress c'est un bon passé mais on ne vas pas faire du clonage.
Je me suis fait berner mais pas par le staff ni les joueurs;tout n'est pas pourri et cela me rassure.
On va essayer cet après midi de prendre une nouvelle fois la température du club sans pour autant risquer l'ulcération thermométrique.
Il y a longtemps que je ne m'ulcère plus surtout lorsque je me regarde le bout du tunnel!!! -
On ne va pas refaire l'histoire du Racing encore une fois mais pour ceux qui n'ont pas connus les périodes GRESS il faut bien avouer qu'ils sont mal placés pour le critiquer et sans aller dans le sens extréme de SOLEIL, j'avoue que je plains aussi ceux qui n'ont connus que les crises au Racing...
-
iuliu68 a écrit, le 2012-06-02 13:31:06 : En même toi et ta clique de "vieux aigris" (je reprends tes termes), c'est facile. Beaucoup de frustration délitée dans des messages hautains et une argumentation du genre "vous verrez, ça va pas marcher", ce qui, à la vue de l'histoire du Racing, est une évidence. Après, quand évidemment cela ne marche pas vous dites "hé hé je vous l'avais bien dit", puis on embraie avec un "mais on a voulu me faire taire car ce que je dis dérange" avant de conclure avec un post en forme de vision d'avenir du genre "y a que Gress qui a réussi"...
Bref, en gros ce que n'importe quel bot peut faire tant c'est cyclique, répétitif et mécanique
Puis ton côté "pensée unique", tu peux te le rouler et te le mettre sur l'oreille. Si tu lisais un peu les différents topics, tu verrais bien que le stub est constamment divisé ou déchiré entre divers tendances, mais bon, cette subtilité doit échapper à quelqu'un qui a pour modèle Gress, un homme qui réfléchit en tout blanc (lui), tout noir (les autres qui sont jaloux).
Il est un fait que tu n'es pas forcément le mieux placé pour critiquer GRESS et son action au niveau du club, aprés ce que j'en dis n'est pas le ressenti d'un vieux aigri mais seulement d'un nostalgique de l'époque ou être supporter du Racing voulait dire réellement quelque chose au niveau national...et ce que les supporters de MONTPELLIER ont connus et vécus ces derniers jours, je peux comprendre ce que l'on ressent dans ces moments la....car moi je le l'ai aussi vécu avec notre club chéri et ça, croyez moi, c'est encore plus fort que le titre de champion du monde avec l'EDF... -
Tout à fait d accord avec le message de Dudu mais positions aussi pour l avenir, même sans G GRESS
-
dudu a écrit, le 2012-06-02 14:27:00 :
Il est un fait que tu n'es pas forcément le mieux placé pour critiquer GRESS et son action au niveau du club, aprés ce que j'en dis n'est pas le ressenti d'un vieux aigri mais seulement d'un nostalgique de l'époque ou être supporter du Racing voulait dire réellement quelque chose au niveau national...
Et l'on refait un tour de manège pour rien! Il faut être bien placé pour donner un avis? Dans ce cas là, on peut effacer 80% des messages du stub. Cette idée qu'il y a des gens mieux placés que d'autres, c'est bien tout ce que je reproche, moins à Gress qu'à ses zélateurs (car finalement Gress on l'entend beaucoup moins que ses émules). Il y a donc des supporteurs mieux placés? En vertu de quoi? De leur âge? Donc des supporteurs savants et des supporteurs de seconde zone?
Donc être supporter du club maintenant, cela ne veut rien dire? Mais comment nommer des gens qui se disent supporter et qui désertent le stade depuis que le Racing n'ait plus rien au niveau national? C'est ça, être un supporteur savant?
Je peux comprendre que certains se désintéressent du Racing, mais de grâce, qu'ils ne viennent pas nous bassiner avec leur "de toute façon vous pouvez pas comprendre".
Je pense au contraire qu'il y a plus de ferveur, plus de mérite à soutenir un club de CFA2 qu'un club champion de France, ce n'est que mon avis.
Bref, je l'ai déjà dit mais apparemment ça rentre par une oreille et cela sort par l'autre donc
-
Je veux simplement dire que pour critiquer véritablement et de maniére opposable une période ou un moment particulier, il vaut mieux l'avoir vécu soit même ou alors avoir tous les élements de jugements de ce moment précis et a priori je ne suis pas certains que tu es tous les éléments de comparaisons...
Ce n'est pas une critique mais juste un constat qui relativise ton jugement, aprés ce n'est également que mon avis et je comprend que tu ne partage pas ce sentiment mais avoue que j'ai quand même quelques élements qui peuvent me permettre d'agrémenter mon analyse, ne serait ce qu'avec cette expérience et surtout le fait d'avoir vécu cette période et ces moments particuliers...
Dans le même ordre d'idée, trouverez tu plus credible l'analyse d'un historien de 26 ans sur la journée du 6 juin par rapport a un soldat ayant vécu lui même le débarquement en Nornandie ? -
Le fait d'avoir vécu un moment historique augmente-t-il la connaissance de l'histoire ?
Ce n'est pas en ayant évité des balles le 6 juin (ouais je pars du principe qu'il est encore vivant) que l'on connaît mieux l'histoire de la seconde guerre mondiale. Par contre, le témoignage du premier aidera à l'histoire du second. -
dudu a écrit, le 2012-06-02 16:14:33 : Je veux simplement dire que pour critiquer véritablement et de maniére opposable une période ou un moment particulier, il vaut mieux l'avoir vécu soit même ou alors avoir tous les élements de jugements de ce moment précis et a priori je ne suis pas certains que tu es tous les éléments de comparaisons...
Ce n'est pas une critique mais juste un constat qui relativise ton jugement, aprés ce n'est également que mon avis et je comprend que tu ne partage pas ce sentiment mais avoue que j'ai quand même quelques élements qui peuvent me permettre d'agrémenter mon analyse, ne serait ce qu'avec cette expérience et surtout le fait d'avoir vécu cette période et ces moments particuliers...
Dans le même ordre d'idée, trouverez tu plus credible l'analyse d'un historien de 26 ans sur la journée du 6 juin par rapport a un soldat ayant vécu lui même le débarquement en Nornandie ?
Donc si je suis ton raisonnement, cela ne sert à rien d'étudier l'histoire ancienne, médiévale et moderne, puisque tous les gens qui ont vécu ces périodes sont morts? -
iuliu68 a écrit, le 2012-06-02 13:31:06 : En même toi et ta clique de "vieux aigris" (je reprends tes termes), c'est facile. Beaucoup de frustration délitée dans des messages hautains
Ou l'hôpital qui se fou de la charité
-
Je suis d'accord avec toi mais la on rejette les commentaires ou témoignages de ceux qui ont connus cette période GRESS en avancant que nous somes des groupies tous voués au culte de GRESS alors que ce n'est que rarement le cas mais qui par contre, remettons les choses dans le contexte de l'époque, ce qui ne peut être que l'appanage des anciens ayant vécus cette période.
-
iuliu68 a écrit, le 2012-06-02 16:59:22 : dudu a écrit, le 2012-06-02 16:14:33 : Je veux simplement dire que pour critiquer véritablement et de maniére opposable une période ou un moment particulier, il vaut mieux l'avoir vécu soit même ou alors avoir tous les élements de jugements de ce moment précis et a priori je ne suis pas certains que tu es tous les éléments de comparaisons...
Dans le même ordre d'idée, trouverez tu plus credible l'analyse d'un historien de 26 ans sur la journée du 6 juin par rapport a un soldat ayant vécu lui même le débarquement en Nornandie ?
Donc si je suis ton raisonnement, cela ne sert à rien d'étudier l'histoire ancienne, médiévale et moderne, puisque tous les gens qui ont vécu ces périodes sont morts?
Ce n'est pas mon propos mais il est important que les gens ayant vécus ces périodes remettent les choses dans le contexte de l'époque et apportent un témoignage éclairé de la perception du moment évoqué.
Mais je vois que dés qu'on prend ce paramétre en compte on est rapidement taxé de vieux con... -
Si dans 40ans, de jeunes supporters du Racing avec le recul vous disent "Ah mais le Jafar Hilali il a quand même perdu 7M d'€, il était pas si méchant que ça !" nous verrons si vous n'aurez pas envie de leur dire "écoute si tu avais connu toute la galère que nous avons connu, tu ne dirais pas ça !" en tout cas je n'hésiterais pas à leur parler des étés passés la boule au ventre pendant x années.
-
Pour sûr qu'il existe des supporters mieux placés que d'autres.iuliu68 a écrit, le 2012-06-02 15:31:02 : Il y a donc des supporteurs mieux placés? En vertu de quoi? De leur âge? Donc des supporteurs savants et des supporteurs de seconde zone?
On a une meilleure vision globale du match depuis la présidentielle que depuis le bas de la populaire Est ou Ouest.
inter a écrit, le 2012-06-02 13:48:02 : Il y a longtemps que je ne m'ulcère plus surtout lorsque je me regarde le bout du tunnel!!!
inter kumm, si tu ulcères, trìnk à Seidel! Und nochhar à Schnàps druff. Et hopla, d'Ulcère ìsch fort!
Le soldat ayant participé au débarquement pourra fournir un témoignage très personnel, mais aucune vue d'ensemble. Un témoignage qui selon l'état de sa mémoire et la fraicheur de sa rédaction pourra s'avérer très détaillé, permettant à l'historien de reconstituer une infime partie de cet évènement et de connaitre quelques particularités propres à la section à laquelle appartenait ce soldat. C'est le recueil de témoignages, la plongée dans les archives disponibles qui permettra à l'historien, même de 26 ans, de se forger sa vision de l'évènement.
Il va de soi que s'il débute à 26 ans sur cet évènement et qu'il en fasse sa passion, sa vision des choses sera différente à 26 et à 70 ans.
Ah et dans 40 ans, grâce au travail des historiens, aucun jeune ne viendra dire que Jafar était gentil.... -
foot-france67 a écrit, le 2012-06-02 17:22:03 : Si dans 40ans, de jeunes supporters du Racing avec le recul vous disent "Ah mais le Jafar Hilali il a quand même perdu 7M d'€, il était pas si méchant que ça !" nous verrons si vous n'aurez pas envie de leur dire "écoute si tu avais connu toute la galère que nous avons connu, tu ne dirais pas ça !" en tout cas je n'hésiterais pas à leur parler des étés passés la boule au ventre pendant x années.
Et si un gars te dis aujourd'hui, "écoutes avec GRESS en 79 on était champion de France et le Racing était jalousé dans la france entiére ou en 92, le Racing de GRESS remontait en L1 avec un match référence dont on parle encore aujourd'hui et devant 40.000 spectateurs en délire et surtout un engouement jamais démenti en L1 les années suivantes" tu dis quoi ?
Le mec affabule ou il a vécu une période rose et peut effectivement avoir un avis favorable envers GRESS sans pour autant accepter les dérives de cet homme et son caractére de merde ? -
Très classe de reprocher à quelqu'un de n'avoir pas vécu les périodes fastes du club pour la bonne et simple raison qu'il n'était pas né. Après les imbéciles heureux d'être nés quelque part, voici ceux qui sont fiers d'être nés au bon moment. Continue, champion (+)
Et sinon, on parle des repreneurs ou on laisse les thuriféraires de Gilberto el Magnifico pourrir tous les topics ? -
iuliu68 a écrit, le 2012-06-02 13:31:06 : En même toi et ta clique de "vieux aigris" (je reprends tes termes), c'est facile. Beaucoup de frustration délitée dans des messages hautains et une argumentation du genre "vous verrez, ça va pas marcher", ce qui, à la vue de l'histoire du Racing, est une évidence. Après, quand évidemment cela ne marche pas vous dites "hé hé je vous l'avais bien dit", puis on embraie avec un "mais on a voulu me faire taire car ce que je dis dérange" avant de conclure avec un post en forme de vision d'avenir du genre "y a que Gress qui a réussi"...
).
Cite moi un seul message de moi ou j'ai dis dans le style " vous verrez, cela ne marchera" ainsi que tes autres salades !
Pas de chance pour toi, sur les trois derniers Presidents, tu t'es fais berner 2 fois !
Quand à Gress, moi aussi, je prefere qu'on l'oublie, cela voudrait dire que le Racing revit, mais cela ne devrait pas t'empecher d'avoir un minimum de respect pour lui, pour ce qu'il a apporter au Racing , mais connait tu le sens du mot respect ?
Bref, bonne nuit.
Matteo, ta reponse ne ramene rien non plus au topic ! -
En tous cas, quel que soit le repreneur 2012/2013 (en attendant le repreneur 2013/2014), je dirai tout de suite que c'est un sale enculé.
Comme ça, une fois que Spieldin l'aura dégommé, je pourrai dire que j'avais raison depuis le début. C'est à la mode ces derniers temps. -
plus besoin d'aller à Delphes ,allez sur le forum pour consulter la Pythie
-
Le match de 1992 on en parle encore oui, il y avait bien 40000 ce jour là oui, le racing a bien été champion avec Gress oui, après je ne peux certifier que la France jalousait de Strasbourg, peut-être après tout.. que Gress ai un comportement de merde certainement, mais je préfère être champion avec un entraîneur hyper ego-centrique que de jouer en National avec un entraîneur hyper sympa et humble. On ne peut pas tout avoir.
-
Tout le monde préfère être champion que de jouer en national... peu importe l'entraîneur.
On a le droit de se souvenir de Gress et de ses succès mais on a le droit également d'aimer des entraîneurs plus humbles. Duguépéroux est au moins un aussi bon entraîneur et formateur, qui a ramené des coupes et des parcours en Coupe d'Europe, qui ne l'a jamais ramené, sérieux et assidu dans son travail... -
quand tu lis dans l alsace de ce jour que la municipalite privilegie de nouveau un pool de 5 a 8 investissuers au lieu d un seul tu te dis qu il n ont mais alors rien compris au rcs , au lieu de choisir un homme seul mais non on privilegie 8 mecs qui d ici quelques mois seront en desacocrd et la la les petites gueguerres recommenceront ....de plus quelle bande de dormeurs au lieu de regler le probleme depuis quelques temps rien n est toujours regle..et demain la dncg fera pas de cadeaux sans parler des joueurs qui ne sachant pas de quoi l avenir sera fait partiront sous d autres cieux
-
goeft a écrit, le 2012-06-02 23:16:45 : En tous cas, quel que soit le repreneur 2012/2013 (en attendant le repreneur 2013/2014), je dirai tout de suite que c'est un sale enculé.
Il faudrait se demander pourquoi attire-t-on des enculés aka des capitalistes qui veulent "sécuriser l'investissement" dans un "projet entrepreneurial" et pour qui "mentir est une obligation vitale".
Et encore... j'ai du respect pour les investisseurs, il y a pire.
Il y a ceux qui font le kéké grâce à l'argent public et qui ne mettent pas un centime de leur poche alors qu'ils ont promis monts et merveilles. -
soleil7 a écrit, le 2012-06-02 22:42:52 :
Cite moi un seul message de moi ou j'ai dis dans le style " vous verrez, cela ne marchera" ainsi que tes autres salades !
Je comprends pas... tu avais bien "prédit" l'échec de Sitterlé ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.