Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Sitterlé

Chargement...

Flux RSS 7365 messages · 482.488 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

• (Je répondais à szczepaniak.
    Ok avec sylvaner donc.)
  • Zottel je ne sais quoi te répondre ,mais la ou nous en sommes actuellement chaque candidats et bon a prendre ,pour Lohr vu les problèmes dans ça boite j'en doute ,maintenant avec les autres que tu a cité pourquoi pas
  • Citation:
    actuellement chaque candidats et bon a prendre

Nan [-X . Les arnaqueurs de vieux, ce qu'ils ont de bon à prendre c'est 12 balles ou 24 heures d'immersion totale dans du nettoyant à dentier, point barre.
  • Pour la société Lohr, il faut savoir qu'il y a plusieurs entreprises, Lohr industrie, Mauda Lohr, trans Lohr, etc....
    Pour celle qui fait la une, c'est celle du tram. Donc sa boite n'est pas prête à couler contrairement à ce qu'on veut nous faire croire sachant que ça bosse aussi pour l'armé....
    Mais bon, il y a d'autres entreprises tres tres proche de Lohr dont une mais j'attends quelques confirmations lors d'un appero de mariage....
  • salut, ok aussi avec zottel. Comment esperer ne pas se retrouver dans la même situation avec un gars avec ce genre de mentalité. La fin ne justifie pas ces moyens là. Je prefere que le racing se construise plus tranquillement avec moins de moyens.
  • ouaip, on ne peut pas d'un côté adouber ce genre d'escrocs à la petite semaine et napalmer dans le même temps un actuel ex repreneur qui aurait eu pour principal tort d'avoir menti, déçu, et fait trainé un investissement promis. Un brin de proportion et de cohérence, c'est pas mal.
  • szczepaniak a écrit, le 2012-06-03 20:29:58 :
    Tu crois qu'il et le seul a arnaqué les personnes de certains Ages

surement pas mais c'est ce qu'il y a de pire surtout qu'il n'en est pas à son coup d'essai
  • complot a écrit, le 2012-06-03 21:17:55 :
    Pour la société Lohr, il faut savoir qu'il y a plusieurs entreprises, Lohr industrie, Mauda Lohr, trans Lohr, etc....
    Pour celle qui fait la une, c'est celle du tram. Donc sa boite n'est pas prête à couler contrairement à ce qu'on veut nous faire croire sachant que ça bosse aussi pour l'armé....
    Mais bon, il y a d'autres entreprises tres tres proche de Lohr dont une mais j'attends quelques confirmations lors d'un appero de mariage....

et ben boit pas trop, tu ne raconteras alors pas que des bêtises!! :))
  • Tiens ca fait longtemps qu'on n'a plus lu l'histoire du petit traumatisé par les paroles d'un homme qui souhaiter le bien d'un club de foot....
  • T'essayeras d'emballer Pierre Rapin à ton mariage =P~ ?
  • Il y a une chose ou vous etes champions, c'est de déformer les écris.....
    Donc quand je lis certains posts qui déformes tout pour leurs pensées minuscules, pas étonnent de lire une grande majorité de conneries......
    Exemple totalement idiot mais qui justifie mes écris;

zottel a écrit, le 2012-06-03 22:04:21 :
    T'essayeras d'emballer Pierre Rapin à ton mariage =P~ ?

Ou lis tu que c'est mon mariage....?
    Ou lis tu que dans mon post plus haut qu'il y aura Rapin? Peut être cherches tu un rapprochement entre Lohr (que j'ai cité) et Rapin (que tu as cité).....?
  • Eh bien, euh (au secours :|s )... "que votre parole soit oui ? oui ; non ? non; ce qu'on y ajoute vient du Malin" (Matthieu 5:37).
    =; :-$
  • Complot, sans vouloir t'offenser, je pense qu'avec un peu moins de fôôôtes de grammaire et d'orthographe tu serais plus lisible. Voire crédible... quoi que...
  • Un interprète me serait utile
  • A ce jour il n'existe aucun interpète de zottelien. La compréhension du zottelien doit être intuitive et ne saurait être traduite.
  • en attendant je comprend mieux le petage de plombs de FS, lors de l'élimination en coupe de France a Drancy !!,celui-ci compté sur la manne financière de celle-ci pour equilibré des comptes, le debut des problèmes correspond a peu près a ces dates!!c'est des manières de crapule et la situation aujourd'hui et certainement beaucoup de sa faute !!!!
  • C'est une chose que je pensais plus écrire ici mais [login=complot ] tu devrais lire les DNA :|s Lohr a procédé à 2 vagues de licenciements depuis 2009 et cherche à vendre sa filiale Translhor car le groupe manque de trésorerie - problème récurrent qui a déjà eu raison de Caddie dans sa forme actuelle et qui risque de faire encore de nombreuses victimes industrielles avec derrière des coupables bancaires -. Si le groupe n'est à mon humble avis pas au bord du dépôt de bilan, la situation est assez critique pour que l'état suive le rachat de peur de voir encore une entreprise industrielle faire des coupes drastiques dans ses effectifs.

Fin du HS Lohr. Retour à Fisterlé, un sujet d'actualité qui n'en est plus. Frédo l'embrouille étant au vert. Reste à savoir comment il monnayera son magot, cela nous en dira long sur son "amour du Racing".
  • Maintenant, il faut espérer que le fossoyeur haut-rhinois ne fasse pas ch.....er tout le monde et capoter cette reprise en ne cédant pas la marque ! Un geste élégant confirmant son réel amour du club et qui accréditerait ses anciens discours et affirmations , serait de le céder pour rien sachant que FS ne veut plus combler son déficit 2011-2012. Suis-je naif et en train de rêver ? Le cupide du 68 va-t-il essayer de s'en foutre plein les poches ??? J'ai vraiment de grosses craintes à ce sujet.......
  • Tu es bien naïf. Bien sûr en mettant quelques millions de cash sur la table et en lui érigeant une statue devant la Meinau il cédera la marque.

L'Alsace|2012-06-14 a écrit :
    Les premières tractations entre Patrick Adler, ex-conseiller de... Sitterlé, et l'entrepreneur haut-rhinois ont abouti à une impasse. Le pool de repreneurs semble avoir abandonné l'idée – encore récemment envisagée - de lui faire assumer tout ou partie des besoins en fonds propres avant le 30 juin (850000 euros). Mais même pour le seul rachat de la marque, la « négo » s'annonce serrée. Car la saison qui s'achève a montré que le Blodelsheimois était tout, sauf un tendre en affaires.

Ce type est pire qu'Hilali. Il n'a voulu que se faire du fric sur le dos du Racing. Raclure des caniveaux de Blodelsheim!
  • S il te lit il te donnera sans doute raison
    Pourquoi faire un cadeau à ceux qui t insultent?
  • Et pourquoi encore cirer les pompes à ce manipulateur, ce menteur, ce fossoyeur qui n'a tenu aucune de ses belles promesses?
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Raclure est le terme qui convient pour celui qui se pretend "amoureux du Racing"...j'espere que sa societe bidon va se casser la gueule et qu'il ne remettra jamais les pieds a la Meineau !!!

Autant de mensonges et d'escroqueries et manipulations...ca donne la nausee pour ce personnage. Au moins qu'il annonce la couleur des le depart comme Hilali. Celui-la avait vu juste en disant que FS etait uniquement un "businessmen" mais avec les epaules trop freles pour le Racing (aucun capital a investir..rien...zero..)
  • J'espére qu'il aura la décense de ne pas vouloir faire une plu value sur le rachat de la marque ....
    Déja qui tout ce qu'il a dit c'est du pipeau, il ne faudrait pas qu'il vienne encore mettre un peu plus le bordel dans le rachat et surtout signifier définitivement la mort du club.
    Il était question d'une sortie par le haut, donc attendons de voir ...
  • Personnellement je suis plutôt sceptique quant
    aux intentions de FS. Une belle surprise n'est
    cependant pas à exclure dans la mesure où je pense
    que la mairie et Keller ont pris contact avec Sitterlé
    pour un pré-accord avant de lâcher l'info.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives