Idées de repreneurs
Flux RSS 803 messages · 52.404 lectures · Premier message par style67 · Dernier message par guigues
-
mediasocLa double liquidation - triple loots piqué est envisageable, c'est même peut-être ce qui a été prévu dès le départ... -
Vu que la SAS de Sitterlé n'est pas liée par une convention validée à l'association, il me semble plus que probable que les futurs investisseurs passeront directement via l'association, négociant la cession de la marque ultérieurement.
De plus la "menace de redressement" a été agitée par Sitterlé en Janvier lors de la rencontre avec les supporteurs. Il a été moins dithyrambique quand il a fallu parler des frais kilométriques dont lui était responsable.
Je ne pense pas que tu trouves normal qu'un repreneur mettre 6 mois, dont 3 mois de présidence, pour soulever des problèmes de frais kilométriques. je ne pense pas non plus que tu trouves normal qu'il parade 6 mois avec l'argent restant en trésorerie pour ensuite disparaître. Dans le cas d'une reprise d'entreprise c'est une affaire qui peut aller au tribunal si il y a eu malversations ou enrichissement personnel : cf l'affaire samsonite en cours.
Nous verrons donc ce qu'il adviendra du Racing dans les prochaines semaines. Il serait mesquin de rappeler que tes prévisions n'ont pas été vérifiées récemment.. Et comme tu le dis toi même il s'agit ici d'une affaire politique, ce qui autorise souvent les plus grandes extravagances. -
knekbull a écrit, le 2012-06-08 14:44:41 : Il n'a eu aucun contact de futurs repreneurs autorisés par la mairie, ni aucune offre à ce jour. Dans ces conditions et à 20 jours du 30/06, il devient de plus en plus impossible d'envisager avec des délais aussi serrés une vente de la SAS et une recapitalisation de l'ensemble.
Si rien ne se passe cette semaine ou début de semaine prochaine, le club sera liquidé
Tu es sûr qu'il n'y a eu aucun contact avec d'éventuels repreneurs ni offre ??
Tu me fais peur là... -
knekbull a écrit, le 2012-06-08 14:44:41 :
Il n'a eu aucun contact de futurs repreneurs autorisés par la mairie, ni aucune offre à ce jour. Dans ces conditions et à 20 jours du 30/06, il devient de plus en plus impossible d'envisager avec des délais aussi serrés une vente de la SAS et une recapitalisation de l'ensemble./citation]
Mon ami knekbull, tu voudras bien publier.... -
knekbull a écrit, le 2012-06-08 14:44:41 : Guigues, le risque de redressement URSSAF et Fiscal est de l'ordre de 350 K€ sur les 3 dernières années au titre des charges patronales et salariales non payées sur ces IK si les kilomètres parcourus n'étaient pas justifiés
Il y a de quoi couler un club et espérons que les contrôleurs URSSAF n'ont pas lu cet audi.
Ce risque s'ajoute à des produits non encaissés (taxe d'apprentissage), des dépenses non optimisées et une incompétences criante à voir l'état de la gestion du club (compta pas à jour etc.....): le tout couvert par un voile pudique mis par l'environnement politico-journalistique.
Dans ces conditions, je comprends mieux pourquoi Frédéric Sitterlé condamne certaines pratiques et refuse de mettre de l'argent sans avoir les pleins pouvoirs. Je n'en n'aurai pas non plus mis face à ce constat car les emmerdes sont plus importantes que le plaisir à retirer de ce club avec son environnement actuel. Alors si en plus il faut payer pour être emmerdé...............!!!
Je ne peux que l'encourager à garder son argent et à le placer dans des entreprises plus sûres et mieux gérées
Il n'a eu aucun contact de futurs repreneurs autorisés par la mairie, ni aucune offre à ce jour. Dans ces conditions et à 20 jours du 30/06, il devient de plus en plus impossible d'envisager avec des délais aussi serrés une vente de la SAS et une recapitalisation de l'ensemble.
Si rien ne se passe cette semaine ou début de semaine prochaine, le club sera liquidé
On voit que tu n'es pas au courant de tout alors evite de raconter n'importe quoi -
rcstrasbourg67 a écrit, le 2012-06-08 16:41:44 : knekbull a écrit, le 2012-06-08 14:44:41 : Il n'a eu aucun contact de futurs repreneurs autorisés par la mairie, ni aucune offre à ce jour. Dans ces conditions et à 20 jours du 30/06, il devient de plus en plus impossible d'envisager avec des délais aussi serrés une vente de la SAS et une recapitalisation de l'ensemble.
Tu es sûr qu'il n'y a eu aucun contact avec d'éventuels repreneurs ni offre ??
Tu me fais peur là...
Il raconte n'importe quoi pour se rendre interessant -
du tout
En date d'hier, rien n'était ficelé. Pour que ce soit le cas il faut dans un premier temps que la mairie donne son feu vert à un projet, les représentants de ce projet négociant par la suite avec Sitterlé.
Bien entendu qu'il y a des personnes motivées et on les connait tous: Graeff, etc....Sitterlé est d'ailleurs OK avec eux, mais la mairie ne les juge pas assez éthiques.....
Pendant ce temps là, le temps passe et on fonce droit dans le mur -
Je ne vois pas en quel nom la Mairie aurait son mot à dire sur la cession d'une SAS privée.
-
Superdou tu as raison et les ingérences de la municipalité dans ce club depuis 3 ans sont insupportables
-
knekbull a écrit, le 2012-06-08 17:51:15 : du tout
En date d'hier, rien n'était ficelé. Pour que ce soit le cas il faut dans un premier temps que la mairie donne son feu vert à un projet, les représentants de ce projet négociant par la suite avec Sitterlé.
Bien entendu qu'il y a des personnes motivées et on les connait tous: Graeff, etc....Sitterlé est d'ailleurs OK avec eux, mais la mairie ne les juge pas assez éthiques.....
Pendant ce temps là, le temps passe et on fonce droit dans le mur
Ben moi je te dis que tu as tout faux et je suis sur de moi -
Bon allez je paie melofe, brelan de valets et toi?
-
knekbull a écrit, le 2012-06-08 18:02:10 : Superdou tu as raison et les ingérences de la municipalité dans ce club depuis 3 ans sont insupportables
Justement, la Mairie s'est assez plaint qu'elle ne pouvait rien faire à partir du moment où la SASP était privée que je ne comprends pas d'où tu sors que la Mairie doit être consultée au préalable pour le rachat de la SAS.
Si c'était pour l'Asso, OK, mais la SAS, je ne vois vraiment pas. -
Faudra pas aller quémander de l'argent public la prochaine fois que des dirigeants auront fait de la merde si la Mairie n'a pas son mot à dire.
-
Que la Mairie donne son avis à Sitterlé et au repreneur potentiel, c'est une chose, qu'elle doive donner son approbation avant même la possibilité de faire une offre de rachat en est une autre.
-
Bon je viens de jouer l'euromillion , si je gagne le gros lot , je donne 15 millions , enfin en devenant président , au RCS .
-
Prions pour que tu ne gagnes pas alors...
-
deldongo a écrit, le 2012-06-08 18:39:52 : Bon je viens de jouer l'euromillion , si je gagne le gros lot , je donne 15 millions , enfin en devenant président , au RCS .
Je te conseille alors d'être seul maître à bord (voir seul à bord tout court) sinon tu paieras juste pour avoir des emmerdes ! -
gregrcs a écrit, le 2012-06-08 18:49:40 : Prions pour que tu ne gagnes pas alors...
Pourquoi t'as 10 millions à donner . Bin non même pas 100 € .
Mais si tu gagnes et que tu mets 10 millions , pour moi pas de problème , tu vois , je ne pense qu'au club .
Avec moi vous aurez un vrai amoureux du RCS , pas comme certains .
VIVE MOI , bon faut que je gagne au loto . -
knekbull a écrit, le 2012-06-08 18:02:10 : Superdou tu as raison et les ingérences de la municipalité dans ce club depuis 3 ans sont insupportables
TOUT A FAIT!!!!
Ces enfoirés, ces zan .... enfin ce que dit le QVNO au sujet du Kafar, ces fdp sont constitués d'immondes pourritures.
Ils ont été s'ingérer chez ce bon Monsieur Jafar qui n'avait que le KCB pour publier ses proclamations, afin de racheter les bâtiments du centre de formation histoire de combler un trou. Ils n'ont même pas rechigné à acheter des prestations surévaluées pour le National à ce même Monsieur Jafar. Certes, à la fin, ils se sont repris en disant stop.
Mais ils ont recommencé leurs odieuses manoeuvres d'ingérence contre l'homme à la casquette de Blodelsheim (l'homme, pas la casquette), puisque la municipalité a payé 49% du budget du Racing pour la saisons 2011/2012. Jooo, si, si, 's esch ìm Audit von Rapin et Kumpanie.
Cerise (de Westhoffen) sur le Küàcha, la Stàdt a même loué la Meinau pour séro Euro.
Hein! Gal! Wann dàs kè Ingérence esch, dànn weiss I nìmmi. -
superdou a écrit, le 2012-06-08 18:29:07 : Que la Mairie donne son avis à Sitterlé et au repreneur potentiel, c'est une chose, qu'elle doive donner son approbation avant même la possibilité de faire une offre de rachat en est une autre.
Pour l'instant, on parle d'une SAS qui n'a aucun lien avec le club.
La Ville étant le principal financeur de l'association, il est normal qu'elle intervienne. D'ailleurs l'audit a également été financé par les fonds public. -
Punaise je n'ai pas gagné au loto, tant pis .
Sinon j'aime bien certains . La municipalité n'a qu'à payer et rien dire mais Sitteré lui ne doit pas le faire s'il ne peut pas être le boss .
Je vais être désagréable , mais vous prenez les gens pour des c..s.
C'est du foutage de gueule .
Si le KCB veut diriger le club , qu'il mette les millions qu'il faut et après il pourra jouer au patron .
C'est de la mauvaise foi , de la co....ie à l'état pur .
Les uns ont droit , pas les autres .
Le club , le RCS , il tient grâce à quoi et à qui, aux subventions . La CUS , au total , a plus donné que les Ginestet , Hilai et surtout Sitterlé .
Faut arrêter de critiquer pour critiquer , on se demande si vous pensez au RCS . -
La CUS n'a rien donné du tout dans l'absolu, mais nous avec nos impôts
.
Donc on a tous le droit de dire ce que l'on pense. Hein ? -
guigues a écrit, le 2012-06-08 15:16:53 : Vu que la SAS de Sitterlé n'est pas liée par une convention validée à l'association, il me semble plus que probable que les futurs investisseurs passeront directement via l'association, négociant la cession de la marque ultérieurement.
Si d'après ce que j'ai pu comprendre, pour changer de logo et de nom, il aurait fallu le faire avant le 31 mai donc soit le club doit payer Sitterlé, soit il repart avec lui, soit il est liquidé car je ne vois pas un entrepreneur accepté de repartir dans une division inférieur à la CFAII car j'imagine qu'il y aura des sanctions. -
D'ailleurs c'est à se demander si il y a des repreneur, Fontanel est sur le dossier...il doit etre couché sur le dossier
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.