Idées de repreneurs
Flux RSS 803 messages · 52.395 lectures · Premier message par style67 · Dernier message par guigues
-
il-vecchioIl n'a pas été précisé de quelle semaine il s'agit. Ce silence ne présage rien de bon. L'an passé au moins, nous avions quelques infos, mais là rien.
On pourrait demander à la fédé si elle en sait plus suite au barbecue avec Keller et Feigenbruegel, mais je crains fort une réponse inédite: Les présents aussi ne savent pas. -
Est-ce bon signe un tel silence????
J'entends souvent dire, PAS DE NOUVELLES BONES NOUVELLES, alors je me pose sérieusement la question:
Les principaux acteurs du dossier de reprise font-ils vraiment de leur mieux?
La mairie et l'association qui jusque là communiquaient à tout va, il n'y a plus d'annonces depuis lundi!
Maestro Godino où êtes vous???? en vacance? où bien pour le moment vous êtes mis de côté concernant la reprise?
On veut des news!!!! bon sang! -
Il est vrai que ça commence à bien faire leur soi-disant discretion dont parle Fontanel
on investi ou on investi pas, je vois pas le rapport avec tout ce silence ! on se croirait à la maternelle :)
-
Jean-Marie en attendant regarde la coupe d'Europe :p
-
Aucune négo ne se fait sans confidentialité absolue
Évidemment cela crée un doute mais c est toujours mieux que de mettre sur la place publique ce qui n à aucune raison de l être -
ou alors ils n'osent pas avouer qu'il n'y a personne et ils attendent un miracle?
-
Si il y a vraiment un repreneur il devra êtres seul maitre a bord de l équipe première. Actuellement il y a trop de parasite autour de l équipe première. Il faudra vraiment faire des économies , l association vie au dessus de ces moyen. Mais le plus important c est qu il perd pas de temps il y a bientôt la DNCG.
-
schilles1979 a écrit, le 2012-06-09 19:10:36 : Aucune négo ne se fait sans confidentialité absolue
Évidemment cela crée un doute mais c est toujours mieux que de mettre sur la place publique ce qui n à aucune raison de l être
Cela sert à quoi la confidentialité ? je comprend pas trop
-
De ne pas se faire doubler sur la fin par un éventuel autre repreneur par exemple.
-
Je croyais que plus il y en a, mieux c'est :)
-
Ca jean marie c est avec les femmes
-
Ah OK ! ou alors c'est peut etre des repreneuses :p
-
Par contre jean-marie quand tu es sur un super-coup, pas une Scheißgirl, il vaut éviter que tes petits copains stubistes soient au courant, car alors il y aurait du monde sur le coup et hop tu risquerais de te retrouver tout seul comme un con avec ta bouteille de Picon alors qu'un autre aurait emballé la miss avec un flacon de Chanel.
-
Ok je serais discret mais meme discret personne ne s'interresse à moi :) je suis le mal-aimé :(
-
FONTANEL !!! DEPECHE TOI
-
A oui voila c'est sur que cela va aller plus vite maintenant...
-
Merci gregrcs :)
-
Tu parles! Il vient de me téléphoner depuis son abri-antiatomique sous la place de l'Etoile où il s'est claquemuré terrifié après l'injonction de jean-marie.
Il me demande de calmer Piconsüffer, de le faire écrouer rue du fil, à la centrale d'Ensisheim ou de le faire interner à Stefansfeld, mais il ne sortira pas tant que ce dangereux stubiste sera en liberté. -
Heureusement sinon ça va chier avec le Fontanel :p au fait c'est Fontenla ou Fontanel celui de la Mairie ? :)
-
La confidentialité ça sert à éviter de mettre sur la place publique les negos avec plusieurs repreneurs et de ne pas aboutir au grand déballage qui nuit traditionnellement au racing
-
Justement, il n'y a strictement rien à négocier et si c'était le cas, ce serait bien inquiétant.
-
En clair, le mandant de Me jamal du barreau de Blodeslheim a fixé ses conditions à prendre ou à laisser. Me auriez vous l'amabilité de nous faire part des conditions de votre client?
-
Il y a un mec au Racing qui disait faisons profil bas, travaillons & nous serons jugés sur le résultat. Je ne sais pas ce qu'il est devenu d'ailleurs :)
-
Oh que si Jamal, il y a toujours de choses à négocier. Entre les 400 à 450 KE de trésorerie à rajouter et le gros milion de déficit pour cette année il y a quelques lignes de budget qui peuvent faire l'objet de marchandages et je ne parle que du budget 2012. Aux critères financiers s'ajoutent:
- les critère "éthiques " made in Mairie qui autorisent de fait pas mal d'entourloupes et de coups bas vu qu'on est dans le subjectif (cf. la presse qui évoque les déboires judiciaires "brulants" d'un des candidats au sujet d'une affaire sans doute même pas encore jugée).
- les critères de gouvernance : Un investisseur neutre et avisé va forcément contacter les anciens propriétaires et je te fais pas une dessin de ce qui pourraient dire Jafar et Sitterlé... L'investisseur devra commencer pas boucher un déficit qui ne lui appartient pas et on lui file une équipe clef en main avec un staff clef en main et des conditions contractuelles avec l'association sans doute déjà bien cadrées. Ca peut convenir à certains mais pas à d'autres. Et je te parle même pas de l'audit. Un investisseur sain d'esprit demandera naturellement à pouvoir en renouveler la plupart des membres et à supprimer des aberration type droit de vote des membres fondateurs. Si la mairie n'est pas prête à lâcher là dessus, tout le tableau est réuni pour des négos qui trainent en longueur. -
Si je te comprend bien, la négociation portera sur le choix des prestataires, le choix des futurs dirigeants de l'association ou du pouvoir qu'il pourra y exercer bref, de tout ce que dénonçait Sitterlé sans parler des aides de la ville, des subventions, de la mise à disposition gratuite du stade, bref de tout ce qui était reproché à Sitterlé ?
La ville veut un repreneur à la philosophie irréprochable ? Je pense que tu résumes bien ce que le terme éthique semble interpréter à leur sens. "Ferme la". Tu m'étonnes qu'il espèrent trouver de multiples investisseurs afin de noyer le poisson.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.