NBA
Flux RSS 1364 messages · 129.463 lectures · Premier message par koko62 · Dernier message par mouloungoal
-
puertobanusRahhh tous ces stubistes qui ont vu un match de playoff ça me dégoute :p :p bande de veinard.
Pour en revenir à OKC- Spurs je reste sur mon avisde fin mai, je pense toujours qu'OKC a plus de talents que les Spurs et je les vois toujours autant gagner la série.
Je me répète souvent mais la palette de "Mouv" de Kevin Durant est simplement hallucinante et injouable pour un défenseur....pour l'anecdote, lors de l'évaluation des futurs draftés en 2007, Kevin Durant était tout simplement le plus mauvais...un physique léger, pas de détente etc... -
pour ma part Puertobanus, j'habite tout simplement sur place, ce serait dommage de ne pas vivre ce rêve américain.
-
Je sais pas pourquoi mais je ce soir pour moi ça s'annonce comme match décisif à mon avis celui qui gagne ce soir va en final après on en reparlera dans 2 matches... :)
OKC !!!
Sinon clemarc vivement jeudi soir pour toi en espérant un match décisif
-
Rahhhh OKC a gagné à San Antonio. :(
108 à 103 avec son trio Durant, Westbrook et Harden en grande forme !!! -
Yeahhh pour l'instant mon prono s'avère bon reste plus qu'un match à domicile pour le thunder et c'est dans la poche...Sinon je viens de voir la fin du match, Pop aurais pus mettre Parker sur le terrain pour le dernier shoot à 3 pt, il aurais peu etre mieu fais que Gino
Bon ce soir Miami Celtics avec une cote de 1.10 pour le Heat
Go Celtics !!! -
Les Celtics gagnent à Miami dans un match pas beau et stressant
C'est énooooooorme, jeudi on joue à domicile pour la gagne et l'accès à la finale mondiale . -
"finale mondiale".... Dis donc tu t'intègres :D
-
Tous ceux qui on parier le Heat a 1.10 doivent vraiment l'avoir molle ce matin :D
Sinon ca serais quand même une enorme suprise de voir Celtics OKC en final
clemarc Si tu tombe malade avant jeudi tu peux toujours m'appeler :D Sinon oublie pas les photos et un grand CR
-
Finale mondiale...... oui ...les américains ne sont pas champions des USA mais champions du monde....... remarque pour le coup c'est pas complètement faux.
En effet sur le papier tout le monde voyait Spurs Heat en finale, mais c'est pas fait. Pour les photos , ben pas avant le WE car grosse soirée au boulot vendredi et comme en plus informatiquement j'ai comme qui dirait deux bras gauches. -
T'en que tu ramènes la victoire des Celtics
Les photos peuvent attendre
-
1 er finaliste le Thunder
j'ai vus que le 4 em quart temp mais un bon Hardem et Fisher qui mette les shoots la ou y faut part contre le Spurs en a loupé pas mal à 3 pt !
Ce soir Cetics Miami
Let's Go Celticsssss -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Espérons que TP aura tout de même le sourire dans quelques semaines.
-
rcarlos67 a écrit, le 2012-06-07 08:51:47 : poupen a écrit, le 2012-05-30 18:52:38 : Bon ils sont ou les supporters de OKC :D
Eh ben, t'es passé où ? :p
Ah ah, je m'y attendais à celle-là :))
Je ne vois pas vraiment qui va pouvoir les stopper maintenant.
J'espère une victoire des Celtics ce soir. -
Victoire des Heat sur le parquet des Celtics cette nuit, fallait en avoir sur ce coup, d'autant que l'écart est vraiment impressionnant !
On attend avec impatience le CR de Clemarc ! Le match 7 va être électrique. -
Les C's jamais dans le match hier soir... Et James avait tout pour lui. C'est quand même beau l'isolation
-
http://basketsession.com/les-fans-des-cs-ont-verse-de-la-biere-sur-lebron-apres-le-match/
clemarc il va falloir t'expliquer la dessus
-
si quelqu'un m'explique comment publier une image de mon disque dur sans passer par un hebergeur vous aurez quelques photos du game 6 au TD Garden ..... sinon ce sera pour les intimes uniquement.
-
Pour publier les photos il faut que tu clic l'onglet image

Sinon la final commence demain avec le match OKC-Miami Durant vs James
Avec l'avantage du terrain pour le Thunder !!!
Let's go OKC -
même si c'est pas la finale que j'attendais (ou que j'espérais), il faut avouer que les deux meilleurs joueurs de la ligue vont s'affronter et peut-être même les deux meilleures "doublettes" de joueurs. Ca promet de l'intensité et du suspense.
bien malin celui qui arrive à donner le nombre de matchs qu'il faudra et le vainqueur. On ouvre les paris ? -
pour les photos c'est pas intuitif... faut s'inscrire chez un hébergeur toussa, un peu trop long et compliqué pour le vieux schnock que je suis, j'préfère passer ce temps avec mes enfants In Real Life.
Ben les photos ce sera pour les intimes du côté du local UB, mais je ne sais vraiment pas quand.... -
lekost t'y va un peu fort sur la meilleur "doublette" de l'histoire rien que Malone Stockhton ou Jordan Pippen pour moi c'est au dessus ...
Sinon je vois OKC gagné 4-3 où pourquoi pas 4-2 à Miami pour le dernier match
-
clemarc a écrit, le 2012-06-11 14:14:07 : pour les photos c'est pas intuitif... faut s'inscrire chez un hébergeur toussa, un peu trop long et compliqué pour le vieux schnock que je suis, j'préfère passer ce temps avec mes enfants In Real Life.
Ben les photos ce sera pour les intimes du côté du local UB, mais je ne sais vraiment pas quand....
Tu mets les photos sur ton stublog, c'est easy et pas besoin d'heberger.
-
Ou sur les sites genre imageshack, ça prend vraiment 1min...
Allez, nous fais pas languir !
(tiens d'ailleurs, c'est pas de la NBA, mais si le programme ne change pas, je verrai un alléchant France - Argentine aux JO de Londres le 31/07
)
-
ross3 a écrit, le 2012-06-11 14:24:12 : lekost t'y va un peu fort sur la meilleur "doublette" de l'histoire rien que Malone Stockhton ou Jordan Pippen pour moi c'est au dessus ...
regarde bien mon post, j'ai jamais parlé de la meilleure paire de l'Histoire... Je parlais évidemment de cette saison !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.