NBA
Flux RSS 1365 messages · 129.499 lectures · Premier message par koko62 · Dernier message par gassi67
-
ross3
Tu parlais de prono tu voix qui gagner la final ? -
poupen a écrit, le 2012-06-11 15:25:30 : clemarc a écrit, le 2012-06-11 14:14:07 : pour les photos c'est pas intuitif... faut s'inscrire chez un hébergeur toussa, un peu trop long et compliqué pour le vieux schnock que je suis, j'préfère passer ce temps avec mes enfants In Real Life.
Ben les photos ce sera pour les intimes du côté du local UB, mais je ne sais vraiment pas quand....
Tu mets les photos sur ton stublog, c'est easy et pas besoin d'heberger.
j'vais voir c'que j'peux faire, mais sans doute pas avant mercredi, suis busy right now (mince je commence à parler comme ces crétins de Français qui ont passé quelque temps aux US et qui friment avec leurs anglicismes ..... va falloir que je corrige ça ... immidiatly) :)) -
ross3 a écrit, le 2012-06-11 22:37:23 :
Tu parlais de prono tu voix qui gagner la final ?
Franchement aucune idée. Je vois pas la série s'arrêter avant le match 7, c'est à peu tout ce dont je sois sûr ! Allez, soyons fous, avantage Miami même si j'aurais tendance à préférer OKC. -
1-0 pour OKC (+11). Durant meilleur marqueur du match avec 36 points.
-
Je dirais même Durant meilleur marqueur sans forcer
Ce meck est un génie KD
!!!
Sinon belle prestation de Wesbrook aussi ! -
lekost a écrit, le 2012-06-12 08:26:54 : ross3 a écrit, le 2012-06-11 22:37:23 :
Tu parlais de prono tu voix qui gagner la final ?
Franchement aucune idée. Je vois pas la série s'arrêter avant le match 7, c'est à peu tout ce dont je sois sûr ! Allez, soyons fous, avantage Miami même si j'aurais tendance à préférer OKC.
Tiens je voulais te répondre hier soir mais j'ai terminé mes devis trop tardivement, mais je suis persuadé qu'il n'y aura pas de Game 7 et qu'OKC va gagner easy la finale.
Je suis persuadé que si certaines équipes ne font pas de bon trade cet été, on pourrait se retrouver en face d'une équipe (OKC) qui pourrait règner sur la NBA pour un bon moment.
Chapeau bas à Scott Brooks qui fait vraiment du bon boulot là bas. (+) -
Ben hier en voyant le Premier match je me suis dis la même chose je vois OKC gagner plutôt facilement la final faudra voir le 2 éme match mais le Thunder est bien capable de gagné à Miami !
-
Pas impossible, je pense que les matchs 2 et 3 seront décisifs. On va déjà voir la réaction du big 3 sur le match 2. S'ils prennent une dérouillée (encore), ça peut se finir rapidement mais si c'est serré ou s'ils gagnent le match 2, ça va swinguer et ensuite, les matchs à Miami vont être bouillants !
En tout cas, ça me fait penser une chose : j'ai hâte de voir cette nouvelle dream team aux JO ! -
Ca sera pas la dream team y a pas Derrick Rose
Sinon James Wade y vont au JO ???
On connais les 10 joueurs ? -
Pré-sélectionnés pour les Jeux olympiques de Londres 2012. Les 18 joueurs présélectionnés sont:
Arrières: Chris Paul (Los Angeles Clippers), Russell Westbrook (Oklahoma), Deron Williams (New Jersey), James Harden (Oklahoma), Eric Gordon (New Orleans), Kobe Bryant (Los Angeles), Dwyane Wade (Miami)
Ailiers: Carmelo Anthony (New York), LeBron James (Miami), Blake Griffin (Los Angeles Clippers), Rudy Gay (Memphis), Kevin Durant (Oklahoma), Andre Iguodala (Philadelphie), Anthony Davis (Kentucky/NCAA), Lamar Odom (Dallas)
Pivots: Chris Bosh (Miami), Tyson Chandler (New York), Kevin Love (Minnesota)
Après faut voir qui voudra venir effectivement!
-
Dommage pour Dwight Howard...
Bon on pourra voir le futur N° 1 de la Draft Anthony Davis (juste une saison de fac à Kentucky) -
Apres les Paul Bryan James Wades Griffin et leurs club on donné leur ok pour aller au JO ?
-
Victoire du Heat au match 2. Fallait le faire. 3 matchs à Miami désormais. Faudra qu'OKC en gagne au moins 1 !
-
Oép je viens de voir les 2 derniers quart temp Le heat toujours devant masi KD qui a le shoot pour revenir à égalité à 7 seconde de la fin domage pour le thunder mais je reste persuadé qu'il gagnerons au moin une fois à Miami...
-
Le Heat passe en tête, 2 victoires à 1. La problématique du Thunder reste la même : gagner au moins un match à Miami, sinon retour à la maison sans la bague !
Gros match de LeBron encore. Le MVP des finales pour l'instant ! -
Le heat qui mêne maintenant 3-1
pourtant coter thunder un gros match de wesbrook avec 42 pts...Et coté Heat à 4 Min de la fin environ la blessure de James qui es revenu sur le parquet mais dans la derniere minutes est resté sur le banc peu etre un bon signe pour le Thunder mais bon maintenant faut en gagner 3 à la suite
...
-
Oupsss en faite apparemment James aurais eu juste des crampes !
-
Ça fait chier de le dire mais pour l'instant LeBron James mériterait sa bague.
Grosse saison, gros play-offs et finales au top (pour l'instant). Wade étant un cran en-dessous, il tient la baraque le bougre !
Niveau statistique, c'est très rarement arrivé qu'une équipe menée 3-1 remporte la série. -
Miami est champion. Dernier match avec un gros écart. LeBron James MVP des Finales.
Sans vouloir cracher dans la soupe, OKC n'a pas démérité mais je me demande si San Antonio n'aurait pas posé plus de problèmes s'ils s'étaient qualifiés pour les finales. -
Dégouté mais sur le dernier match Miami merite biensur de gagné !Sinon un bon contre de Durant sur James je retiendrais que cela hier soir... :D
Sinon encore plus dégouter je repenses à la blessure de Rose avec les Bulls qui avais fini la saison régulière devant la Heat... -
Moi je repense surtout aux blessures de Jeff Green, Wilcox, O'Neal, Bradley et Ray Allen... Et à l'arbitrage maison pour LBJ en ECF...
La 18ème était à portée de main
Mais bon... -
Lamar Odom renonce aussi
La série noire continue pour l'équipe olympique américaine. A moins d'un moins d'un mois des Jeux (27 juillet- 12 août), la Fédération annonce le forfait de Lamar Odom, le nouveau pivot des Los Angeles Clippers, sans préciser la raison de son renoncement. L'ex-joueur de Dallas est le 7e joueur rayé de la première liste de vingt pré-sélectionnés, après les forfaits de Dwyane Wade et Chris Bosh (Miami Heat), Dwight Howard (Orlando Magic), Derrick Rose (Chicago Bulls), Chauncey Billups (Los Angeles Clippers) et LaMarcus Aldridge (Portland Trail Blazers). La liste définitive de 12 joueurs sera annoncée samedi, après un stage à Las Vegas qui débute jeudi.
leuipe.fr
Cartes nous on a perdu que Noah pour le moment (en espérant que Parker soit remis), mais la différence avec la France c'est qu'ils ont un réservoir quasi inépuisable de bons joueurs! -
Spurs: De Colo signe deux ans
Il y aura bien trois joueurs français à San Antonio la saison prochaine. Alors que Boris Diaw a trouvé un accord avec les Spurs pour prolonger son contrat de deux ans moyennant 9 millions de dollars, Nando De Colo vient lui aussi de s'engager jusqu'en 2014 avec la franchise texane, révèle mardi La Voix des Sports. Drafté au deuxième tour en 2009, l'arrière arrageois était resté en Europe, à Valence dans le championnat espagnol, pour continuer sa progression. Il devrait toucher un salaire de 2,8 millions de dollars et évoluera donc, comme "Babac", aux côtés de Tony Parker
LEQUIPE -
Bryant se fâche
David Stern, grand patron de la NBA, aimerait réserver le tournoi olympique aux joueurs de moins de 23 ans. Kobe Bryant, champion olympique en 2008, n'est pas du tout de cet avis.

«C'est une idée stupide», a déclaré Kobe Bryant mardi, à propos du projet de la NBA de limiter le tournoi olympique aux seuls joueurs de moins de 23 ans. Cette mesure, imaginée par David Stern, grand patron de la ligue, serait un retour en arrière, avant les JO de 1992 et la révélation de la Dream Team. «Les Jeux Olympiques, c'est vraiment la compétition où évoluent les meilleurs du monde contre les meilleurs du monde. Si on se place du point de vue du basket-ball, (une telle réforme) affaiblirait la valeur des JO», a estimé Bryant lors d'une conférence de presse à la veille du match de préparation opposant les Etats-Unis à la Grande-Bretagne. «Je ne pense pas que (les gens de la NBA) en ont parlé avec nous (...) On en a en revanche parlé entre nous, les joueurs, et c'est vraiment une idée stupide», a-t-il souligné.
«C'est pour protéger leurs investissements»
C'est sous la pression des propriétaires de franchises NBA, inquiets des risques de blessures encourus par leurs joueurs, que David Stern a lancé cette idée. Le tournoi de basket-ball ressemblerait alors au tournoi de football, où chaque sélection peut toutefois aligner trois joueurs de plus de 23 ans.
«C'est avant tout pour protéger leurs investissements», a accusé Bryant, champion olympique à Pékin en 2008 avec l'équipe américaine et sélectionné pour les Jeux de Londres. «Pour moi, participer aux JO est la plus belle expérience de ma carrière sportive», a renchéri son coéquipier, Chris Paul. «Si on regarde mes statistiques, j'ai réalisé ma meilleure saison en NBA en 2008-09 après mes premiers Jeux» à Pékin, a-t-il rappelé.
(L'Equipe.fr) -
Lakers: Bryant, fin de carrière à Barcelone ?
En marge du dernier stage de préparation olympique de Team USA à Barcelone, Kobe Bryant a affirmé lundi dans les colonnes du quotidien As qu'il se verrait bien terminer sa carrière en Catalogne. "Donnez-moi trois ans pour me voir jouer au Barça, a déclaré l'arrière All-Star des Los Angeles Lakers. J'aime beaucoup l'Espagne et je pourrais terminer ma carrière ici. Mais si j'ai le choix, Barcelone me plairait plus que le Real Madrid. J'adore cette ville, sa plage immense et, en plus, je pourrais assister aux matches de l'équipe du football."
LEQUIPE
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.