Frédéric Sitterlé
Flux RSS 7365 messages · 482.485 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc
-
knekbullSi, la SAS à été créée et l'annonce légale est parue.
La convention prévoit qu'en cas de non approbation de la convention par la préfecture, les deux parties doivent représenter une nouvelle convention et la non approbation ne délie en rien les deux parties
Sas et association sont donc liées, cette dernière ne pouvant pas créer de nouvelle sas.
Changer de nom ne délierait pas l'association de la sas de sitterle
Cette dernière n'est d'ailleurs pas liée contractuellement à couvrir le passif, Patrick Spielmann ayant fait enlever cet article
Ce qui est écrit dans la presse ce matin est inexact -
Je suis pour le moins surpris que Spielmann ait fait enlever cet article de couverture du passif par la SAS, c'est décharger la SAS et donc FS de toute responsabilité.
Or FS n'a cessé de dire "argent contre convention", nouveau mensonge sachant pertinnement qu'il n'en était plus question. J'ai d'ailleurs lu cette convention parue sur Ru89-Strass et effectivement il n'est fait nulle mention d'une couverture du déficit par la SAS: -
Le déficit devait être remboursé par l'association à termes, ce que Spielmann ne voulait pas......
-
Je ne comprend pas.
Le manipulateur à casquette avait toujours affirmé que la SAS rembourserait le déficit de l'asso qu'elle qu'en soit les causes et au final tu dis que c'était à l'asso de payer son déficit? Mais alors pourquoi une convention? -
Je me demande si il n'est pas encore plus vicieux et fourbe que HILALI ...
En attendant nous n'avions pas encore vu un aussi grand menteur dans l'environnement du club. -
Si un jour il a de nouveau l'idée de prendre un club ,je pense que le dit club y réfléchira par deux fois avant de dire oui
-
Cela m'etonnerais qu'il reprenne un club un jour ! en plus il est fauché
si le FC-Mulhouse :)
-
alfredo71 a écrit, le 2012-06-16 09:56:06 : En ce qui concerne le changement de nom, pourquoi le journal L'ALSACE évoque t'il un délai allant jusqu'au 30 juin alors que les reglements généraux de la FFF fixent ce délai au 1er juin (délai non modifié par l'assemblée fédérale de la FFF du 26 mai dernier) ?
L'Alsace est bipolaire je crois surtout. -
J'avais écris un commentaire à monsieur Frédéric Sitterlé qui m'a répondu ceci : bonjour Maud
je ne fais pas obstacle. je n'ai jamais souhaité que le racing joue en DH. et si je n'avais pas été là l'été dernier pour faire un chèque au tribunal de commerce pour éviter la mort du racing le club n'existerait plus.
il est normal qu'il y ait des négociations et elles se font dans un esprit constructif. je suis vraiment venu au racing avec de bonnes intentions. les choses se sont passées différemment et je pense que les torts sont largement partagés. j'ai compris qu'il fallait passer la main et j'agirai dans l'intéret du racing.
je me permets de supprimer votre message de mon mur puisque c'est un espace public accessible à tous. j'espère que vous comprendrez;
frédéric
Je lui ai répondu que les journaux ne donnent pas les mêmes échos que ce qu'il dit . Et il m'a répondu ceci :
oui je sais bien. mais ce qu'a écrit Godin n'est pas vrai. -
donc si je comprends bien le pool de keller est bel et bien obliger d ouvrir le porte feuille pour racheter la marque a Sitterle?c est cá ou je me trompe???
-
princesse a écrit, le 2012-06-16 10:10:59 : si sitterle campe sur ces positions et ne lache pas du zeste vers quoi alors allons nous exactement???juste un changement de non ou d autres difficultes dans le prosecus de reprise??
ouaah !
Princesse qui lâche du zeste.. j'adore -
bien vu ...lest pour ce qui n aurait pas compris ma phrase :p
-
Je trouve ça normal que Sitterlé ne souhaite pas lacher le club à n'importe quel prix.
Il a dépensé 150.000 euros l'été dernier, a très bien géré sportivement le club (montée en CFA, objectif atteint).
1 euros c'est ridicule, si le pool d'investisseur de Keller n'a pas d'argent, alors ce n'est pas la peine de venir.
La convention n'est pas signée.
Spielmann n'a toujours pas démissionné de l'association.
Bref, pour résumé chacun pense à ses petits intérêts... -
Après la lecture de l'Alsace du jour, je me dis qu'être président de la section pro du Racing rend fou en ce moment...

On devrait recevoir un médaille, nous supporters, de manger autant de pain noir à chaque intersaison. Bordel.
C'est quoi leur p**t** de problème...!
Je crois que l'on peut s'habituer à notre nouveau nom : RCSA (Racing Club de Strasbourg Alsace) et bientôt un nouveau logo.
Au final, si c'est le prix de la paix des braves et de la sérénité des 3 prochaines années, je prend. -
Qu'il assume une partie du déficit , 50 % par exemple .
Tu en penses quoi david671
Je suis supporter du RCS , pas fan de Sitterlé, c'est peut être là la différence . -
ilovenietzsche a écrit, le 2012-06-16 12:45:58 : princesse a écrit, le 2012-06-16 10:10:59 : si sitterle campe sur ces positions et ne lache pas du zeste vers quoi alors allons nous exactement???juste un changement de non ou d autres difficultes dans le prosecus de reprise??
ouaah !
Princesse qui lâche du zeste.. j'adore
Le prosecus n'est pas mal non plus, après la région, la communauté urbaine de Strasbourg serait donc impliquée dans le dossier ? -
david671 a écrit, le 2012-06-16 13:56:14 : Il a dépensé 150.000 euros l'été dernier, a très bien géré sportivement le club (montée en CFA, objectif atteint).
Une bonne gestion sportive???? C'est François et le staff qui ont tout fait, bien que Sitterlé ait tout fait pour les écoeurer.
La bonne gestion sportive selon le défenseur des merguez.
Première nouvelle. Aurait-on alors remis à la préfecture un document de travail, un brouillon torché au verso de factures impayées?david671 a écrit, le 2012-06-16 13:56:14 : La convention n'est pas signée.
david671 a écrit, le 2012-06-16 13:56:14 : Spielmann n'a toujours pas démissionné de l'association.
C'est vrai. Qu'il démissionne et les autres membres aussi. Qui dirigera? Un administrateur judiciaire? Faisons simple, que Spielmann réunisse une AG dont le seul point serait la dissolution de l'association. -
C'est marrant , Sitterlé a bien géré la montée , mais pas les dettes .
Je le redis vous soutenez qui le RCS ou Sitterlé . -
david671 a écrit, le 2012-06-16 13:56:14 : Je trouve ça normal que Sitterlé ne souhaite pas lacher le club à n'importe quel prix.
Il a dépensé 150.000 euros l'été dernier, a très bien géré sportivement le club (montée en CFA, objectif atteint).
1 euros c'est ridicule, si le pool d'investisseur de Keller n'a pas d'argent, alors ce n'est pas la peine de venir.
La convention n'est pas signée.
Spielmann n'a toujours pas démissionné de l'association.
Bref, pour résumé chacun pense à ses petits intérêts...
En même temps, si pour sortir de ce merdier et se séparer de ce rigolo de Sitterlé, il suffit de changer de nom, qu'on le fasse!
Qu'il garde la marque et qu'il se la foutte ou je pense, notre âme et notre amour pour le racing il ne l'aura pas!!! -
knekbull a écrit, le 2012-06-16 10:50:10 : Si, la SAS à été créée et l'annonce légale est parue.
Créée mais pas immatriculée....A ce jour seul un numéro provisoire est disponible, pas une immatriculation définitive reconnue par le site légal du registre du commerce...
knekbull a écrit, le 2012-06-16 10:50:10 :
La convention prévoit qu'en cas de non approbation de la convention par la préfecture, les deux parties doivent représenter une nouvelle convention et la non approbation ne délie en rien les deux partie
Sas et association sont donc liées, cette dernière ne pouvant pas créer de nouvelle sas.
C'est complétement faux....L'engagement ne vaut que pendant le délai de 15 jours dans lequel, suite à refus d'homomogation, les deux parties doivent présenter une nouvelel convention...Au dela de ce délai les parties reprennent leur liberté conformément à la convention type du ministère....
Pour un changement de nom on est pour moi hors délai ce qui classe la probléme....Le vrai débat est de savoir ce que peut faire Sitterle si on ne lui rachete pas la marque, car je le maintiens le rachat de cette marque par une société tierce n'a pas été autorisé par la loi de 2003 et est illégal...
Cette dernière n'est d'ailleurs pas liée contractuellement à couvrir le passif, Patrick Spielmann ayant fait enlever cet article
Ce qui est écrit dans la presse ce matin est inexact
Tu peux nous donner tes sources ?
Il subiste aussi un autre probleme lié au fait que la société sportive soit en SAS.
L'assemblée fédérale de la FFF du 26 mai 2012 a certes validé l'existence de sociétés sportives sous forme de SAS mais l'article est extremement mal rédigé et conditionne l'existence de cette SAS à la conformité à des statuts types que la loi n'a pas prévu d'instaurer et qui n'existeront donc jamais... -
princesse a écrit, le 2012-06-16 09:25:07 : on s enfout de sa rancune qu on renomme le club comme ca il aura les 150000 euros ds le c-- (+)
et encore par pièces de 1 euro
attention la tirelire risque de faire du mal!! -
alfredo71 a écrit, le 2012-06-16 15:12:01 : knekbull a écrit, le 2012-06-16 10:50:10 : Si, la SAS à été créée et l'annonce légale est parue.
Créée mais pas immatriculée....A ce jour seul un numéro provisoire est disponible, pas une immatriculation définitive reconnue par le site légal du registre du commerce...
La convention prévoit qu'en cas de non approbation de la convention par la préfecture, les deux parties doivent représenter une nouvelle convention et la non approbation ne délie en rien les deux partie
C'est complétement faux....L'engagement ne vaut que pendant le délai de 15 jours dans lequel, suite à refus d'homomogation, les deux parties doivent présenter une nouvelel convention...Au dela de ce délai les parties reprennent leur liberté conformément à la convention type du ministère....
Pour un changement de nom on est pour moi hors délai ce qui classe la probléme....Le vrai débat est de savoir ce que peut faire Sitterle si on ne lui rachete pas la marque, car je le maintiens le rachat de cette marque par une société tierce n'a pas été autorisé par la loi de 2003 et est illégal...
Ce qui est écrit dans la presse ce matin est inexact
Tu peux nous donner tes sources ?
Il subiste aussi un autre probleme lié au fait que la société sportive soit en SAS.
L'assemblée fédérale de la FFF du 26 mai 2012 a certes validé l'existence de sociétés sportives sous forme de SAS mais l'article est extremement mal rédigé et conditionne l'existence de cette SAS à la conformité à des statuts types que la loi n'a pas prévu d'instaurer et qui n'existeront donc jamais...
Tu gaspilles beaucoup de temps et d'énergie sur des problèmes juridiques que tu as identifiés et qui au final ne changeront rien, puisqu'il n'y a aucune chance que le rachat de la marque soit annule, tout comme la convention avec la SAS dont les statuts sont en toute conformité avec ceux d'une SAS à défaut de l'existence d'autres statuts types à ce jour.
La réalité est que pour reprendre le club, Marc devra racheter la SAS de Sitterle puis en augmenter le capital avant le 30 juin. Entre temps, la préfecture aura vraisemblablement approuvé la convention.
La question de la marque est une non question puisque d'ici le 30 juin, SAS et association sont liées et cette dernière ne peut en créer une autre par derrière. -
La bave du crapaud jamais n'atteindra la blanche colombe...
Ne t'en déplaise, je continuerai à m'exprimer sans m'énerver contrairement à toi pour dénoncer tes contre vérités...
J'ai eu à faire face chez moi aux menaces de mort d'un certain Alassane Sow et semble t'il de la ndranghetta et j'en suis sorti vainqueur...Alors tu te doutes bien que ce n'est surement pas toi qui va m'impressionner... -
knekbull a écrit, le 2012-06-16 16:15:27 : La réalité est que pour reprendre le club, Marc devra racheter la SAS de Sitterle puis en augmenter le capital avant le 30 juin. Entre temps, la préfecture aura vraisemblablement approuvé la convention.
C'est à dire entre le second tour des législatives (qui occupe beaucoup les services de la préfecture) et le 30 juin, soit en gros 13 jours.
Que je sache, cette fichue convention a été signée le 14 mars. Nous avons tous pu voir les mines réjouies d'Ancel et Spielmann, tandis que Sitterlé semblait sortir d'un enterrement. On peut donc légitimement supposer qu'elle est entre les mains des services préfectoraux depuis le 15, soit 3 mois, en gros 90 jours.
Et soudain, en 13 jours le Préfet validerait une convention qu'il n'a pas pu, pas su ou pas voulu valider en 90 jours.
Bizarre. A moins qu'il n'y ait la-dessous un enjeu politique. Tiens, enjeu politique c'est ce que disait strohteam lors du radiostub du 04.06.2012. Enjeu politique? En constant qu'en plus de la mairie, c'est désormais le Conseil Régional qui monte au créneau en présentant ses exigences (moyennant tout de même 500 k€ par an sur 3 ans), sachant que Ville et Conseil Régional sont dirigés par des partis opposés, on se pose des questions.
Hé verdammi, alfredo71 tu fais gaffe à ce que tu dis. La N'dranghetta c'est la mafia calabraise. Attention, nous on la la mafia alsacienne, dirigée par Don Rolando, alias d'r Riesa Rolles et Fontanel est son avvocato. Mais il y a des familles dans notre mafia. Il y a la terrible famille de La Petite-Pierre dirigée par Don Filippe. Hé, c'est du sérieux. Chez nous les vendetta c'est à coup de merguez mi-cuites dans la gueule!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.