Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Euro 2012] (Quart de finale 3) Espagne - France

Chargement...

Flux RSS 152 messages · 5.099 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par mediasoc

• ben déja ils ont marqués donc oui
  • qu'il est laid ce match
  • clichy dans le dur quand meme dfepuis le debut du match...
  • en même temps il est tout seul contre deux
  • ptitpatate a écrit, le 2012-06-23 21:21:30 :
    qu'il est laid ce match

c'est un match tactique !
  • 1ere mi-temps et c'est pas très folichon b-( ....
    Ils nous manque un joueur a droite et j'espère qu'il va faire rentrer Menez .
    Il y a quand même moyen de marquer ce but
  • a nouveau tres decu par notre 1ere mtps.Blanc m'a decu dans sa compo d'équipe.Si deja on se considère inferieur à l'Espagne autant tenter quelque chose!On va donc pas jouer les penos.Blanc doit faire entere Menez puis Giroud.Plus rien à perdre
  • Pareil, pour moi c'est Blanc qui a descendu notre équipe, je l'aime beaucoup, j'aime son travail depuis qu'il est à la tête de l'équipe de France, mais mettre une équipe aussi frileuse face aux espagnols, c'est clairement faire leur jeu.

Il fallait emballer le match, espérons que les changements ne soient pas trop tardifs.
  • Blanc fait ce qu'il peut avec des joueurs qui pensent plus à partir en vacances que de jouer un Euro....
    Triste équipe de France....
  • Je ne suis même pas déçu, putain, on a eu que ce qu'on méritait.

construisons une équipe, moins talentueuse, mais ou les valeurs collectives seront respectées, exit cette génération 87, dorée de mon cul, place à de vrais représentants du sport Français, moins excitante sur le papier, mais plus en phase avec les valeurs qui sont véhiculées par le sport.
  • J'ai le même sentiment, aucune déception, on n'a rien montré ce soir mais rien, du vide, le néant....
  • on va les revoir lors des prochains éliminatoires de CDM b-(
  • Qu'on vienne plus me dire que la Grèce est ennuyeuse à voir joué. J'ai envie de me pendre à chaque fois que l'Espagne a la balle dans les pieds. Par pitié qu'ils ne gagnent pas l'euro, entre eux et le Barça j'en peux plus du style baballita, mais qu'est ce qu'on se fait chier en les voyant jouer.
  • Quel match :-&
    J'ai un gros sentiment de gâchis après ce match on aurait pu faire mieux voir beaucoup enfin bon ...
  • Quel euro de benzema dire que c'était un de mes joueurs préférés
  • ben moi bizarrement je ne suis pas déçus non plus en même temps vu le niveau des deux équipes je me suis dit merde les champions du monde en titre quel pauvre jeu alors celui de la France je dirais plutôt inexistant
  • Et quel mauvais choix d'avoir sorti Malouda par Nasri !!! :-B
  • De toute manière après le dernier match et vu l ambiance c était cuit
    Ils ont une nouvelle fois été nuls
  • Pour moi je ne comprend pas pourquoi Giroud rentre toujours aussi tard...

Mais bon perdre se soir c'est mériter après le match qu'on a fait contre la Suède on ne méritait pas de jouer contre l'Espagne se soir.
  • La France pas ridicule mais impuissante et épuisée. Une équipe d'Espagne tristounette et vraiment pas au niveau de l'Euro.

Satisfaction côté français: Koscielny.
  • Auf Wiedersehen
  • Carton rouge à Laurent Blanc. Carton jaunes aux joueurs français et espagnols pour nous avoir offert un match soporifique....

Allez l'Allemagne ...
  • côté français la seule vraie satisfaction c'est quand même M. Landreau aux analyses de match
  • ptitpatate a écrit, le 2012-06-23 22:40:05 :
    ben moi bizarrement je ne suis pas déçus non plus en même temps vu le niveau des deux équipes je me suis dit merde les champions du monde en titre quel pauvre jeu alors celui de la France je dirais plutôt inexistant

de dire que les champions on un jeu pauvres un peu reducteur , a mon avis je pense que il on géré et qu'ils hausseront le niveau !!
  • ptitpatate a écrit, le 2012-06-23 22:40:05 :
    ben moi bizarrement je ne suis pas déçus non plus en même temps vu le niveau des deux équipes je me suis dit merde les champions du monde en titre quel pauvre jeu alors celui de la France je dirais plutôt inexistant

Le pire effectivement c'est qu'on est même pas déçu de la défaite...
    J'espére simplement que Laurent BLANC se sera pas reconduit a la tête de l'EDF car certes il a remis l'équipe dans le sens de la marche avec cette qualification et c'était loin d'être évident aprés la désastre de la derniére CDM mais franchement ce n'est pas possible de continuer avec ce genre de schemas tactiques et ces joueurs merdiques comme NASRI, BEN ARFA, EVRA et quelques autres...
    Il faut vraiment reconstruire tout ou du moins repartir sur d'autres bases que ce mixte de bad boys et d'anciens grévistes...
    Personne ne peut s'identifier a cette équipe, du moins dans ce jeu restrictif avec des mecs comme GIROUD ou quelques autres qui doivent vraiment être frustrés d'évoluer dans ce style de jeu.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle

Mode fenêtre Archives