[Euro 2012] (Demi-finale 2) Allemagne - Italie
Flux RSS 96 messages · 4.433 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par paplo
-
rcsforeverL'Allemagne tentera de mettre fin à la malédiction face à sa bête noire le jeudi 28 à 20h45.
Coupe du monde 2006 : Allemagne-Italie 0-2
Euro 1996 : Allemagne-Italie 0-0
Euro 1988 : RFA-Italie 1-1
Coupe du monde 1982 : RFA-Italie 1-3
Coupe du monde 1978 : RFA-Italie 0-0
Coupe du monde 1970 : RFA-Italie 3-4
Coupe du monde 1962 : RFA-Italie 0-0 -
Match qui va etre tres dur pour les Italiens malgré tout. 2 jours de repos en moins et une prolongations
-
Ouais physiquement sa va être dur.
Mais après avec les italiens, on peut s'attendre à tout.
L'Allemagne sera favori. -
Surtout que les Allemands ont pû se payer le luxe de faire reposer des joueurs charnières en 1/4, ce qui fait que la Mannshaft sera dans des conditions de fraîcheur optimum!
-
J'espère un super match entre les deux.
Si l'Italie réussi à jouer avec les mêmes arguments que contre l'angleterre ça peut nous faire une soirée sympa. -
Je pense que Balotelli
va s'amuser avec les défenseurs de la mannschaft.
-
Mats Hummels va l'éteindre ce Balotelli. :)
-
l'Allemagne aura du mal ,mais comme cité plus haut ,la fatigue par ce match avec une prolongation sera fatal a l'Italie ?
Certaines équipe avec le cumul de match sont plus fort mentalement mais ( physiquement ? ) -
Aie ca va être chaud à la maison....j 'éspère qu'il n'y aura pas séparation à la fin...heureusement elle s'en fout du foot.
Je vois un match difficile pour les allemands mais j'éspère qu 'ils passeront... sinon j evais en entendre parler longtemps -
J'espère pouvoir klaxonner pour la victoire de l'Allemagne :D
-
Attention l'Allemagne n'a pas encore gagné.
Comme j'ai entendu hier sur M6, si il y a bien une équipe qui n'est jamais battu d'avance c'est l'Italie
-
Stephane Lannoy arbitre du match
-
Donc on peut s'attendre a un arbitrage a LANNOY si je comprend bien...
-
Auf gehts Deutschland..!
J'espère un bon match,mais qu'il soit rapidement plié aussi...! -
BALO. TELI. c est qui ?
Le mec qui se dit le meilleur joueur du monde?
MESSI doit répondre MDR -
bluefever67 a écrit, le 2012-06-25 17:25:01 : Euh, t'as vu les matches de Lannoy alcapone ?
Sa nomination n'est pas usurpée, loin de là !
Tu as tout à fait raison, il est l'un des meilleurs arbitres de ce tournoi. Il a fait une bonne saison aussi. -
FORZAAAAAAAAAAAAAAA ITALIA
-
Il y aura au moins un français en demi-finale :D
-
Regardez bien les mecs en maillot vert et perruques rouge et blanche, derrière le but, celui de droite
Attention spoiler - cliquez pour afficher -
FORZA DEYTSCHLAND
-
je sent les Italiens les emmener en prolongation et la l'Italie passeras!
-
N aurais tu pas déjà annoncé ALLEMAGNE GRÈCE allant au penalties?
-
La seule chance des italiens c'est de marquer 1 ou 2 buts rapidement et ensuite de défendre comme ils savent le faire.
Maintenant, c'est plus facile à dire qu'à faire. -
De Rossi pas sûr de participer à cette 1/2 finale.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.