Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Séries TV

Chargement...

Flux RSS 3583 messages · 360.598 lectures · Premier message par rico · Dernier message par mouloungoal

• zvain a écrit, le 2012-06-18 20:16:42 :
    Pour Chuck j'en suis à la saison 4 et je la trouve très en dessous des autres saisons pour une principale raison :

Attention spoiler - cliquez pour afficher
    C'est vraiment gnangnan avec le couple Chuck / Sarah et vas y que je t'embrasse et Chuck se réveille par magie, des scène très longues "I love you", "Je ferai tout pour toi" blablabla, la tentative de demande en mariage en France etc... et les épisodes sont un peu moins drôles globalement comme si le sentimental avait pris le dessus sur l'humour, dommage !

Les ficelles sont encore + grosses que dans les autres saisons (on le tolérait avant mais là c'est vraiment too much). Enfin bon ca reste sympa et divertissant à regarder donc ça va !

Sinon comme la saison 2 de Game of thrones est terminée, je vais m'y mettre. Merci à guigues pour son retour, y'en a-t-il d'autres ? Comparaison avec la saison 1 ? Toujours du haut niveau ?

Complètement d'accord avec toi... la saison 4 est pas terrible. Dalton et Hamilton sont nuls.
    Avec cette saison, tout le monde peut devenir espion! Seul épisode sympa (j'ai pas tout vu) celui des CATS.

GoT saison2 c'est magistral... Même point de vue due deadwing

Bon en ce moment, je regarde Chuck saison4 et Grimm.
    Grimm, c'est vraiment pas mal. Encore une série policière mais fantastique et ça change tout!
    Le seul coté absurde les "monstres" sont toujours des homme-animaux loups souris renard etc... Il vont pouvoir en faire des épisodes si les scénaristes prennent toute l'arche de Noé!
  • zvain a écrit, le 2012-06-18 20:16:42 :
    Sinon comme la saison 2 de Game of thrones est terminée, je vais m'y mettre. Merci à guigues pour son retour, y'en a-t-il d'autres ? Comparaison avec la saison 1 ? Toujours du haut niveau ?

Je rejoins l'avis de guigues en ce qui concerne Game of Thrones saison 2. C'est très toufu cette seconde saison et on s'y perd un peu à travers les multiples intrigues. Néanmoins ca monte clairement en puissance et ca promet une saison 3 haute en couleurs. La réalisation et l'ambiance générale de la série continue sur le même très haut niveau que la saison 1.
  • Les producteurs de "Dexter" annoncent la fin de la série

http://www.jeanmarcmorandini.com/sites/jeanmarcmorandini.com/file...

La productrice exécutive de la série à succès Dexter l'a annoncé aujourd'hui:" la saison 8 de Dexter sera bel et bien la dernière ". C'est le site américain TV Guide qui relaye cette information qui va sans doute peu ravir les fans du célèbre serial killer de Miami.

Diffusée en France sur TF1 et Canal+ qui a diffusé la saison 5 cet hiver, la série avait été reconduite l'année dernière pour deux saisons supplémentaires par la chaîne américaine Showtime. Les fans pouvaient penser que l'aventure se poursuivrait pour une éventuelle saison 9 mais la production en a décidé autrement.

La productrice exécutive ajoute à nos confrères que "c'est définitif. Nous voulions la terminer cette année, mais la chaîne nous a convaincu que ça serait mieux de le faire sur deux années. L'année prochaine sera définitivement la dernière de Dexter ".

Sara Colleton précise: "depuis le début, j'ai toujours su que la série serait construite sur un arc de 7 années. Je savais qu'on pouvait en faire une série de 8 années mais je ne voulais pas qu'elle s'essouffle. C'est toujours préférable de savoir quand s'arrêter de soi-même avant qu'on ne vous le demande !".

Les producteurs de la série savent d'ores et déjà "comment la scène finale se terminera et également comment la série prendra fin".
    JMM.com
  • Modifié par moderateur ·
    rcarlos67
    Message supprimé à la demande de son auteur
  • C'est la meilleure des séries jusqu'a la saison 4.... Après c'est n'importe quoi
  • rcarlos67 a écrit, le 2012-06-26 18:49:48 :
    Tu rigoles, enfin ils la terminent ! Une bonne série est une série qui sait s'arrêter à temps ... De toute façon vu la fin de saison 7 qu'ils nous ont fait, c'était pas possible autrement.

et tu as pu la visionner comment la saison 7 ?
    vas-y file le tuyauuuu ! [-o :-$
  • la saison 7 est pas sortie au US encore donc c'est dur de la trouvé ^^

En tout cas dur d'attendre la 7 et content que sa se finisse mais pas tout de suite on à encore 2 saison à dévorer sa va être bon !!
  • jul67 a écrit, le 2012-06-26 18:51:56 :
    C'est la meilleure des séries jusqu'a la saison 4.... Après c'est n'importe quoi

La saison 5 j'avais bien aimé moi. =;

Par contre la 6 est effectivement complètement ratée à mon goût.
  • Quelqu'un regarde shameless ?
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Comme le dis @rcarlos67, je pense que c'est plus une bonne qu'une mauvaise nouvelle pour les fans de Dexter :))

Surtout s'ils ont un fil conducteur pour les (donc) deux dernières saisons.
    Enfin ça, je m'en méfie un peu, car cela ne m'étonnerait pas qu'ils balancent ce genre de phrases pour adopter une stratégie de comm' bien rodée.

Personnellement, j'ai toujours pensé qu'une fin (réussie) de la série pourrait être :
    - Une saison, assez proche de la saison 2 dans l'idée, où Dexter serai traqué et enfin démasqué pour finir déchu et punit (prison, mort, ou autre ...) pour ses méfaits.

- Une dernière saison en forme de game changer, avec un nouveau casting. Et où l'on verrait, 10 ans plus tard, son fils Harrisson répéter le schéma du père, avec Dexter en "nouveau Harry".
    Ça ferait aussi un bel écho à la fin de la saison 4

Si jamais on lit le Stub du côté de Showtime ... O:)

Sinon, avec un peu de retard :
    zvain a écrit, le 2012-06-18 20:16:42 :
    Pour Chuck j'en suis à la saison 4 et je la trouve très en dessous des autres saisons pour une principale raison :

Cette saison 4 de Chuck est clairement en-dessous des autres en effet, même si la fin de saison tient à peu près la route - à 140 incohérences près ... -
    Mais bon, à part les guests, elle n'a pas grand chose pour elle cette saison : elle a été annulé, reprogrammée, et rallongée par deux fois.
    Du coup, dur de faire un fil conducteur pour les scénaristes quand on te demande de "clôturer" la série par 3 fois (4x13, 4x19 et 4x24) sur une même saison ...
    La saison 5 qui n'a pas eu autant de soucis, se rattrape bien, même si on atteint pas le niveau des deux premières saisons.
    thomas68 a écrit, le 2012-06-14 22:52:24 :

Bref, merci univiversal pour la recommandation !

:'> B-)
    On verra ce que tu en dis après la saison 4 :D
  • Là en ce moment je regarde Strike back sur canal.
    C'est juste excellent.

Y a pas de temps morts, pas trop e manichéisme imbécile, bref c'est vraiment sympa, et toujours avec Richard Armitage, qui sait très bien faire l'espion comme sur Mi5.
  • Aller, un petit trailer pour faire patienter jusqu'au season premiere ...

Impossible d'afficher la vidéo YouTube PYErgUu95HA via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=PYErgUu95HA&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

J-10 B-)
  • Weeds reprend du service aussi. Franchement, après quelques saisons plus que moyennes, j'ai été agréablement surpris par ce premier épisode :) En espérant que la suite de la saison soit à la hauteur :)
  • Breaking Bad :x

A noter qu'il n'y aura que 8 épisodes cet été, les 8 autres devant être diffusés début 2013.
  • Tiens, je viens parler d'une de mes dernières découvertes : Warehouse 13, série qui va sur sa 4ème saison et dont il me semble ne pas avoir entendu parler ici.

Synopsis: Après avoir sauvé la vie du Président des Etats-Unis, deux agents du FBI sont nommés à un nouveau poste, à Warehouse 13, un service qui abrite les objets surnaturels que le gouvernement a collecté à travers les siècles. Le duo a alors pour mission de récupérer d'éventuels nouveaux artefacts susceptibles de mettre en danger des individus.

L'épisode pilote est un double épisode et les saisons pour l'instant se limitent à 13 épisodes. L'ambiance est un mélange de série policière avec un petit coté rétro (notamment associé aux objets fournis par Artie), et bien sûr un univers légèrement surnaturel.
    Coté action, le début met un peu de temps à se mettre en place, les personnages ne sont pas forcément hyper charismatiques dès le départ (mis à part Artie qui est excellent), mais on a envie d'avancer avec eux et de découvrir la suite.
    Je suis actuellement à la moitié de la saison 1 et j'avoue que j'attends un petit coup d'accélérateur encore. Cependant tout laisse à penser que la série prend de l'ampleur par la suite, notamment une amie sérivore qui en est fan et qui me jure que ça devient de plus en plus prenant.

Voilà, bonne découverte à tous ! :)
  • Hopla
    Donc en attendant le retour de Walter White, je me suis laissé tenter par The Walking Dead : série B à base de Zombies. Comme souvent avec les zombies c'est l'entrée en matière qui déchire - rappelons 28 jours plus tard & son Londres désert en ouverture - et là on a le droit à un premier épisode qui met l'eau à la bouche. La suite est plus ou moins inégal mais l'avantage c'est qu'à tout moment un zombie peut surgir donc ça maintient éveillé.

Je suis plutôt bon public donc j'ai suivi la saison 2 même si les critiques formulées par les éminents chiantologues stubistes dans ce topic sont complètement vérifiées : une certaine lenteur, des stéréotypes à gogo & un manque de respect de l'esprit du comic - dont je n'ai pour l'instant lu que les 2 premiers -. Aux points encourageants je lui trouve une atmosphère et un coté non manichéen intéressant : rien n'est noir ou blanc & même le gosse de la série passe du coté obscur.
    La saison 3 semble apporté son lot de nouveaux personnages et permettre de relancer l'intrigue : à voir.

http://seriesaddict.fr/images/serie/ban/ban%5B455%5D.jpg
  • J'ai découvert une série crée par canal enfin repris par canal et mis en live surtout, c'est lascars, a l'époque c'etait une série animée qui passait sur mcm puis en 2009 est sortit le film avec les voix de cassel, omar sy, fred testot entre autre.
    Canal a diffusé les 3 premiers épisode ce week end et qu'es ce que c'est drôle et qu'es ce que sa déchire, même si c'est court en moyenne 13 minutes par épisode c'est génial et sa garde l'esprit de l'animé d'il y a quelques années, j'ai hâte de découvrir la suite de la saison, en tout cas encore une bonne création canal...

J'ai aussi découvert The walking dead il n'y a pas très longtemps mais j'ai eut le temps de regardé que les 2 premier épisodes, étant fan de 28 jours plus tard je me suis laissé tenté par la chose et pour l'instant je ne suis pas déçus, a suivre donc pour les prochains épisodes et saison surment. (Sa fait plaisir de revoir Sarah wayne callies, car depuis prison break et quelque passage furtif dans certaine série ont ne la pas revus tenir un premier rôle)
  • Si jamais quelqu'un à réussi à trouver le 1er épisode de Breaking Bad je suis preneur =P~ :-'
  • Vu que c'est diffusé ce soir aux USA (cette nuit pour la France) je pense que tu vas devoir attendre au moins demain... :-'
  • Oui je sais, mais je prends de l'avance, l'attente est trop longue !
  • Bien vus jul67 merci de me donner un lien également :)
  • Je viens de voir le 1 er épisode de la saison 5 de Breacking Bad =P~
    D'ailleur la saison 5 s'annonces terrible =P~ =P~ =P~ =P~
  • Dexter, quelle fin !!! =P~ Ca rattrape bien une saison truffée d'incohérences et de truc invraisemblables !

Par contre , Dites, ma mémoire me fait défaut ?

il y a des scènes ou le téléspectateur a vu Gellar seul ( notemment l'éviscération d'un crocodile, ou encore en arrière plan quand Dext libère l'autre dans l'église ?) ?
    Si tel est le cas , le coup de trafalgar que Gellar est mort depuis le début est grotesque. Que Travis le schyzo le voit, soit, mais nous :heink: :sarcastic:
  • @lenain2jardin : le final de Dexter est bien trouvé en effet, mais ça reste incohérent, la venue de ... dans l'... tombant un peu comme un cheveu dans la soupe.

Concernant ta question sous spoiler :
    Je pense qu'il s'agit d'un effet de mise en scène pour conforter le spectateur dans son idée des "deux tueurs". On change le point de vue par moments et on te montre ce que Travis voit/ressent. Comme dans Fight Club en fait. Enfin, ... à mon avis hein :)
    ross3 a écrit, le 2012-07-16 14:56:48 :
    Je viens de voir le 1 er épisode de la saison 5 de Breacking Bad =P~
    D'ailleur la saison 5 s'annonces terrible =P~ =P~ =P~ =P~

Ne pas craquer, ne pas craquer, non ne pas craquer ... [-o B-) :|s
    Je crois que je vais garder mes distances avec ce topic pendant quelques temps :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives