[Euro 2012] (Demi-finale 2) Allemagne - Italie
Flux RSS 96 messages · 4.433 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par paplo
-
frollo -
Franchement c'est le premier tournoi où je prends autant de plaisir à voir les matchs de l'Italie ! Une belle équipe ! Balotelli a fait un match énorme tout comme Pirlo, Marchisio, Cassano, Bonucci enfin tout le monde en fait ! Un vrai bon collectif dans tous les compartiments. Y'a de la technique, de l'esprit d'équipe, une super défense et une tactique offensive. J'espère qu'ils vont aller au bout. Cette année l'équipe chiante à voir c'est l'Espagne.
L'Allemagne, hormis en début de match, n'a pas compris ce qu'il leur arrivait. -
Bravo l'Italie, super solidarité, Pirlo énorme .
-
L'Italie mérite sa finale, hormis contre l'Irlande elle a pratiquée du beau football.
Cet équipe a des sacrés joueur quand même.
Le score aurait même pu être plus lourd si les italiens aurait mieux joué leur contre.
Grande Gigi ce soir aussi. -
Buffon réalise un bon tournoi mais par contre son début de rencontre aurait pu coûter cher à l'Italie.
-
uso45 a écrit, le 2012-06-27 21:24:32 : La "finale avant l'heure" arrive, même si je serais à fond derrière l'Italie, je maintiens mon 1er choix, l'Allemagne gagnera cet Euro.
Dans ce match si les allemands arrivent à cadenasser Pirlo, l'Italie n'aura aucune chance. Surtout que l'attaque italienne n'est pas reluisante, elle est même l'une des pires attaques de l'histoire sous l'ère Prandelli.
Heureusement que tu t'es trompé!!! -
Bon, l'Allemagne n'a pas joué son vrai foot. Ils avaient sans doute déjà la tête en finale. Dommage pour eux et pour la qualité du match qui aurait pu offrir un spectcle encore meilleur.
N'empêche, j'ai rarement vu une équipe autant à côté de la plaque en demi finale. -
Penalty généreux aussi.
-
Lors de l'Euro 2008 l'Allemagne avait déjà de grosses lacunes défensives malgré une place en finale.
-
La défense centrale allemande a craqué cette fois-ci, sans que l'attaque n'ait pu rattraper le score. L'adversaire a été efficace. Bravo Balotelli qui n'a pas croqué cette fois-ci.
-
Un super Mario peut en cacher un autre :D
-
Par contre, Badstuber et Podolski (éternelle rengaine le concernant) ont été en dessous de tout... J'ai bien aimé Khedira par contre.
-
Effectivement. Non seulement Badstuber ou Podolski, mais également Lahm qui n'a pas été l'ombre de lui-même ce soir.
-
Degouter , Boateng , Lahm , Podolski , schweinsteiger et Gomez en dessous de tout dommage que Muller est rentré trop tard , et pas de Goetze ni de Bender mais la coupe du monde sera pour nous
-
Moi je suis plutôt content pour Balotelli à qui les italiens rendent pas la vie facile.
Mais lui... il marquer et a des coéquipiers pour le calmer.
Bon aprés c'est pas un mystère que j'étais pour l'allemagne, mais c'est vrai qu'ils n'y étaient pas.. et les italiens ont eu pas mal de moule et un bon Buffon.
Je crois que tout a été dit sur les joueurs allemands. Gernot a eu sur Beinsport un commentaire qui rejoignait un peu celui de Ericcantona ici même. Les allemands se sont vus trop beaux..
Une leçon d'humilité pour toutes les équipes qui se croient les maîtresses du monde. Aucune équipe ne peut se le permettre. -
karim67100 a écrit, le 2012-06-28 23:45:29 : uso45 a écrit, le 2012-06-27 21:24:32 : La "finale avant l'heure" arrive, même si je serais à fond derrière l'Italie, je maintiens mon 1er choix, l'Allemagne gagnera cet Euro.
Dans ce match si les allemands arrivent à cadenasser Pirlo, l'Italie n'aura aucune chance. Surtout que l'attaque italienne n'est pas reluisante, elle est même l'une des pires attaques de l'histoire sous l'ère Prandelli.
Heureusement que tu t'es trompé!!!
Oui !!!
Mais les 2 dernière minutes après le péno ont été longue.
Cette défense italienne est quand même dur à passer, puis qu'on sa passe il y'a Buffon. -
De la moule, de la moule .... je pense plutot que le score aurait pu facilement être de 4-0 ou 4-1 pour les italiens.
-
Puis j'ai oublié d'ajouter, j'avais di que les 2 jours de repos en plus pour l'Allemagne c'était du flan....
A part Balotelli qui a eu des crampes, j'ai pas l'impression que les italiens étaient fatigués. -
Bizarre.. :D
-
A noter aussi la très belle prestation de M. Lannoy, qui aura été le meilleurs français dans cet Euro.
katzo68 a écrit, le 2012-06-29 07:28:15 : Bizarre.. :D
Non sa vaut pour les espagnol ça :p -
Avec les tripes on fait beaucoup de choses . Sous entendre qu'ils sont dopés , bof car il n'y a pas de preuves .
Ils ont d'autres moyens de récupération qu'il y a 20 ans . La préparation est différente .
Sinon l'arbitre n'a pas été top. Des fautes sifflées , mais pas de fautes , un penalty volé , bref un peu comme l'équipe de France . -
ce match a confirmé ce que je pensais de la défense allemande qui est lourde et lente dans l'axe, et on a vu à plusieurs reprises pendant cet euro que Boateng à droite était un maillon faible.
Si les portugais avaient osé lors du premier match les allemands auraient été endifficultés bien plus tôt dans cet euro.
Par ailleurs, on a vu encore une fois que cette équipe d'allemagne ne sait pas gagner quand elle encaisse le premier but. C'est une équipe contre laquelle il ne faut pas se contenter d'attendre, défendre pour ne pas encaisser. Il faut aussi et surtout essayer de marquer contre eux, ne pas les laisser marquer les premiers, et dés lors ils sont en difficultés.
Excellent match en tout cas de l'Italie, solide derrière, trés bonne au milieu, et des attaquants qui ont été excellents. Et surtout une équipe, une vraie, solidaire, généreuse dans l'effort (tout le contraire de nos bleus...). -
deldongo a écrit, le 2012-06-29 08:09:49 : Avec les tripes on fait beaucoup de choses . Sous entendre qu'ils sont dopés , bof car il n'y a pas de preuves .
Ils ont d'autres moyens de récupération qu'il y a 20 ans . La préparation est différente .
Sinon l'arbitre n'a pas été top. Des fautes sifflées , mais pas de fautes , un penalty volé , bref un peu comme l'équipe de France .
Terrible deldongo, tu prends tout pour argent comptant, toi.
Et le second degré, tu en a déjà entendu parler? :))
-
Pareil j'ai pas trouvé l'arbitre exceptionnel.
Sinon ben c'est la première fois que je voyais jouer l'Italie dans cet Euro.
Ben merde qu'est-ce que ça joue bien !
(+)
Pirlo en maître à jouer (ballon d'or ?
), Buffon en dernier rempart, la défense de la Juve, une vraie attaque à deux percutante.
Tout simplement BRAVO ! -
oliver a écrit, le 2012-06-28 23:53:16 : Bon, l'Allemagne n'a pas joué son vrai foot. Ils avaient sans doute déjà la tête en finale. Dommage pour eux et pour la qualité du match qui aurait pu offrir un spectcle encore meilleur.
N'empêche, j'ai rarement vu une équipe autant à côté de la plaque en demi finale.
On aurait cru voir une équipe de France en forme....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.