Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2012/2013)

Chargement...

Flux RSS 657 messages · 42.449 lectures · Premier message par f67 · Dernier message par schilles1979

• Oui à travers l'abonnement, il s'agit de soutenir le club. Pour autant, il faut rester raisonnable dans les tarifs car malgré tout et c'est bien triste, ça reste du CFA... 100€ avec une plate offerte à chaque match, je prends pour ma part. Dans la mesure où je ne connais personne à Strasbourg, je me vois mal y aller seul donc je compte sur la place offerte pour convaincre ma femme de m'y accompagner :)
  • katzo68 a écrit, le 2012-07-01 19:29:37 :
    C'est un prix cadeau par rapport à Colmar... =;

Oui mais Colmar, c'est un stade avec vue sur l'A35 depuis l'autoroute et vue sur le vignoble et les Vosges depuis la main courante dos à l'A35. Colmar c'est un public en comparaison duquel celui de Wimbledon est bruyant. Colmar, c'est la cité de la foire aux vins tandis que Strossburi ce n'est que la foire européenne. Colmar c'est une cathédrale autoproclamée. Colmar c'est un un stade mythique, LE stade où Hosàschisser assista à un match du Racing, stade classé au patrimoine mondial de l'UNESCO depuis. Et surtout, Colmar ce sont des saucisses entièrement grillées.
  • Citation:
    Et surtout, Colmar ce sont des saucisses entièrement grillées.

J'espère que tu as essayé ! Sinon ce serait de la publicité mensongère
  • Très beau résumé il-vecchio mais si je vais au stade c'est pour regarder un match , c'est bien pour cela a la Meinau nous avons l une super ambiance qu'il non pas a Colmar ,et les saucisses a la Meinau sont très bonne :)) :)) :)) :))
  • En attendant les tarifs, je pars sur un réabonnement.
    De toute façon, ce ne sont pas les merguez qui donnent envie de venir...... D'ailleurs, je dis toujours à mon gamin que s'il n'est pas sage, il sera dans l'obligation de manger un sandwich-merguez à la meinau.
    C'est radical............un vrai p'tit ange !! :o)

Bon, c'est vrai qu'elles sont dégueu !! :-& :D
  • Et pourquoi pas un chant des UB contre les merguez mi-cuites ?
  • jugoettle a écrit, le 2012-07-02 02:38:58 :
    Citation:
    Et surtout, Colmar ce sont des saucisses entièrement grillées.

J'espère que tu as essayé ! Sinon ce serait de la publicité mensongère

Je confirme les dires d'il-vecchio
  • j'attend avec impatience l'ouverture de la campagne d'abonnements,pour reprendre le mien,pour passer une belle journée a Strasbourg et surtout revoir d'autres amoureux de NOTRE Racing!!
  • il-vecchio a écrit, le 2012-07-01 22:17:07 :
    katzo68 a écrit, le 2012-07-01 19:29:37 :
    C'est un prix cadeau par rapport à Colmar... =;

Oui mais Colmar, c'est un stade avec vue sur l'A35 depuis l'autoroute et vue sur le vignoble et les Vosges depuis la main courante dos à l'A35. Colmar c'est un public en comparaison duquel celui de Wimbledon est bruyant. Colmar, c'est la cité de la foire aux vins tandis que Strossburi ce n'est que la foire européenne. Colmar c'est une cathédrale autoproclamée. Colmar c'est un un stade mythique, LE stade où Hosàschisser assista à un match du Racing, stade classé au patrimoine mondial de l'UNESCO depuis. Et surtout, Colmar ce sont des saucisses entièrement grillées.

et un stade qui est à sa dernière année de dérogation
  • moi je me réabonne mais comme j'ai des troubles de mémoire la première pierre c'était l'année dernière ou cette année! :-'
  • :)) Excellent !!
    La première pierre c'est maintenant. Avant c'était juste une esquisse de plan.
  • En fait, il y a eu précipitation. Les dirigeants n'étaient guère au courant des lois et règlements et se sont lancés dans cette opération précipitamment, l'enthousiasme de la jeunesse sans doute.

Le problème de convention en fait, c'est pour éviter de dire "on s'est fait jeter car on n'avait pas déposé de demande de permis de construire".
  • Les dirigeants avaient peur de prendre une casquette!
  • Tiens, Grenoble à fait leur abo+maillot à 95 euro pas mal aurait du faire pareil au Rcs.
  • cela aurait été sympa
  • J'ai demandé l'information directement à la source et ils ne savent pas encore eux-mêmes lorsque la campagne d'abonnement débutera. Patience !
  • T'inquiete au Racing ils ne sont jamais pressés :) comme pour le recrutement, ils sont tous en congés :p
  • Vivement Mardi
  • alcapone a écrit, le 2012-07-02 17:12:56 :
    Tiens, Grenoble à fait leur abo+maillot à 95 euro pas mal aurait du faire pareil au Rcs.

Ce serait bien mais quel maillot , un tee shirt , je pense .
  • Mouais j'hesite quand meme un peu. Bon faut dire qu'habitant New York, je savais qu'en le prenant cette annee c'etait uniquement pour faire un geste pour le club et je suis content de l'avoir fait. Mais bon si c'est plus de 80 Euros ca m'emmerde un peu quand meme (meme si je pense qu'en renouvellant on doit avoir une promo => comment cela fonctionne-t-il d'ailleurs? Sitterle n'a pas emmene sa database de clients avec lui?)
    Par contre, Marco si tu nous lis, sache que la version mentionnee plus haut (maillot + abonnement) est tres interessante pour les expats comme moi qui prennent un abonnement tout en sachant qu'a part un miracle, ils ne verront pas les matchs a la Meinau...
  • deldongo a écrit, le 2012-07-02 18:47:37 :
    alcapone a écrit, le 2012-07-02 17:12:56 :
    Tiens, Grenoble à fait leur abo+maillot à 95 euro pas mal aurait du faire pareil au Rcs.

Ce serait bien mais quel maillot , un tee shirt , je pense .

ben un maillot c'est pas mal c'est mieux que la pierre fantome du menteur crapuleux :))
  • A tous les pressés et les râleurs qui en ont après la municipalité qui ne fait pas son boulot, les dirigeants qui ne se pressent pas, je me permets de signaler qu'à l'heure qu'il est nous sommes en CFA exclusivment d'après les résultats sportifs. Nous sommes plus que très défavorablement connus des services de la DNCG, on peut donc supposer que la direction attende le verdict de demain.
  • Normal....marc était tendu lors de la conférence de presse .
    Maintenant il ne devrait pas y avoir de problème puisque le déficit est très largement couvert
    Seule incertitude les promesses de subventions qui ne sont que des promesses faute de vote
  • truite68 a écrit, le 2012-07-02 18:50:47 :
    Mouais j'hesite quand meme un peu. Bon faut dire qu'habitant New York, je savais qu'en le prenant cette annee c'etait uniquement pour faire un geste pour le club et je suis content de l'avoir fait. Mais bon si c'est plus de 80 Euros ca m'emmerde un peu quand meme (meme si je pense qu'en renouvellant on doit avoir une promo => comment cela fonctionne-t-il d'ailleurs? Sitterle n'a pas emmene sa database de clients avec lui?)
    Par contre, Marco si tu nous lis, sache que la version mentionnee plus haut (maillot + abonnement) est tres interessante pour les expats comme moi qui prennent un abonnement tout en sachant qu'a part un miracle, ils ne verront pas les matchs a la Meinau...

Merci à toi truite68 et à tous ceux qui croient en ce club car c'est plus de la foi que de la réalité!et la foi ça ne s'explique pas ,ça se vit!
  • Ça me fait penser à une signature que j'ai un jour vu sur un forum généraliste allemand. Schalke ist kein Fußball. Schalke ist Religion.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives