Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Transferts

Chargement...

Flux RSS 7472 messages · 422.320 lectures · Premier message par fred · Dernier message par cybernatus

• Message supprimé à la demande de son auteur
  • ça prouve qu'il est sur une pente archi descendante si personne en parle.
  • Jackson Martinez au FC Porto jusqu'en 2016

L'attaquant international colombien Jackson Martinez, qui évoluait dans le club mexicain des Jaguares de Chiapas, a signé un contrat de quatre saisons avec le FC Porto.

Le FC Porto est parvenu à un accord pour "l'acquisition de la totalité des droits sportifs de Jackson Martinez (...) pour 11 millions de dollars", précise un communiqué du club publié sur le site des autorités boursières portugaises (CMVM).

Le contrat du joueur de 25 ans, dont la clause de résiliation a été "fixée à 40 millions d'euros", sera définitif après la traditionnelle visite médicale, a précisé Porto.

Eurosport
  • hammerfitz a écrit, le 2012-07-07 15:38:48 :
    Je voudrais signaler cet article assez révélateur j'ai l'impression:

Paul Pogba quitte MU et énerve Ferguson

03/07/2012 - 20 h 26

Après de longues semaines de négociations et de rebondissements, Paul Pogba a bel et bien décidé de quitter Manchester United. Et c'est Sir Alex Ferguson qui l'a annoncé lui-même sur la chaîne de télévision du club mancunien, passablement énervé.

« Il nous a manqué de respect. Franchement, désormais je préfère le voir bien loin de nous », a lancé l'entraîneur de MU, selon qui Pogba, actuellement à l'Euro des moins de 19 ans, va s'engager avec la Juventus Turin.

Aurélien Léger-Moëc sur foot mercato

Je prends celui là mais j'ai aussi lu ça autre part. On dirait que nos frenchies quelle que soit la génération, fait un peu l'unanimité question mentalité.

Mouais, c'est surtout un pilleur (Fergie) qui pleure parcequ'à son tour on le pille.

La roue tourne.
  • Exact, et ça sera pas le premier a partir pour tenter sa chance , et puis je vois pas le rapport entre l'Euro et un gamin de 18 qui veut partir jouer ailleurs ??
    Fergie a surtout bien les boules de voir sa perle partir avant de le voir éclore....
    Bref ....
  • Et surtout il a les boules de voir que le seul nom de MU ne suffit plus a attirer et faire réver les joueurs.
    City et d'autres ayant pris le relais avec des arguments financiers autrement plus alléchants ...
    Je prend les paris que ce sera la derniére année de Sir Alex a la tête du club.
  • dudu a écrit, le 2012-07-08 07:48:35 :
    Et surtout il a les boules de voir que le seul nom de MU ne suffit plus a attirer et faire réver les joueurs.
    City et d'autres ayant pris le relais avec des arguments financiers autrement plus alléchants ...
    Je prend les paris que ce sera la derniére année de Sir Alex a la tête du club.

en attendant il auras une carrière presque unique au monde la-bas !
  • bofbof2004 a écrit, le 2012-07-07 23:05:22 :
    hammerfitz a écrit, le 2012-07-07 15:38:48 :
    Je voudrais signaler cet article assez révélateur j'ai l'impression:

Paul Pogba quitte MU et énerve Ferguson

Mouais, c'est surtout un pilleur (Fergie) qui pleure parcequ'à son tour on le pille.

La roue tourne.

ben en même temps il est arrivé a la fin de son contrat
  • Clerc, 3 ans à l'ASSE

François Clerc, ancien défenseur de Lyon et de Nice libre de tout contrat, passe sa visite médicale ce lundi avant de signer un contrat de trois ans à Saint-Etienne. C'est l'ASSE qui vient de l'annoncer sur son site internet. International français à 13 reprises, il est âgé de 29 ans et sera la deuxième recrue verte après Renaud Cohade.

L'Equipe.fr
  • Officiel : Handanovic à l'Inter Milan

Les Nerazzuri ont confirmé ce lundi l'arrivée du gardien de but slovène en provenance de l'Udinese. Une information reprise par l'UEFA qui précise sur son site que le milieu de terrain Davide Faraoni fait partie de la transaction.

Eurosport
  • S. Diallo 4 ans à Rennes

http://www.francefootball.fr/Medias/Photos/201207/644x416/s-diall...

France Football
  • "Oui, j'ai vendu Ibrahimovic et Thiago Silva au PSG. Nous économisons 150 M€ sur deux ans." Silvio Berlusconi confirme donc l'incroyable nouvelle des transferts des deux stars milanaises au PSG dans des propos relayés par la Gazzetta dello Sport !
  • Ilan deux ans à Bastia
    Bastia a annoncé sur son site officiel l'arrivée de l'attaquant brésilien Ilan pour les deux prochaines saisons. Il évoluait l'an passé à Ajaccio.
    Sport24.com
  • Vertonghen à Tottenham (off.)

http://www.francefootball.fr/Medias/Photos/201207/644x416/vertong...

Elu meilleur joueur du Championnat des Pays-Bas la saison passée, Jan Vertonghen s'est officiellement engagé ce jeudi avec Tottenham. Le club londonien l'a annoncé après que le défenseur belge ait passé avec succès sa visite médicale. Les Spurs n'ont revanche confirmé ni le montant du transfert (entre 8 et 15 millions d'euros selon les sources) ni la durée du contrat (quatre ans) évoqués dans les médias.

France Football
  • uso45 a écrit, le 2012-07-12 20:40:08 :
    "Oui, j'ai vendu Ibrahimovic et Thiago Silva au PSG. Nous économisons 150 M€ sur deux ans." Silvio Berlusconi confirme donc l'incroyable nouvelle des transferts des deux stars milanaises au PSG dans des propos relayés par la Gazzetta dello Sport !

Le transfert n'est pas encore signé donc c'est dans le topic "rumeur de transfert", surtout avec le psg vaut mieux attendre et être sur que cela soit signé, la première fausse arrivé de thiago sylva devrai servir d'exemple...
  • Officiel : Hamit Altintop à Galatasaray

Galatasaray a annoncé avoir conclu un accord de quatre ans avec le milieu de terrain international turc Hamit Altintop, en partance du Real Madrid..

"Un accord a été conclu pour quatre saisons à partir de la saison 2012-2013 avec le footballeur du Real Madrid Hamit Altintop", a affirmé Galatasaray dans un communiqué transmis à la Bourse d'Istanbul et cité par le site internet du club.

L'accord comprend le versement de 3,5 millions d'euros au Real Madrid, avec qui Altintop avait signé un contrat de quatre ans en mai 2011, indique le communiqué. Il prévoit un salaire de 2,9 millions d'euros par an et de 20.000 euros par match pour le joueur pendant les deux premières saison, puis de 2,75 millions d'euros par an et 25.000 dollars par matchs pendant les deux suivantes, ajoute le document, cité par l'agence de presse Anatolie.

Hamit Altintop, 29 ans, avait annoncé fin mai avoir trouvé un accord avec Galatasaray après n'avoir disputé que cinq matches de championnat, dont un seul comme titulaire, et n'avoir marqué qu'un seul but sous les couleurs du Real. Issu d'une famille de l'immigration turque en Allemagne, il a joué dans les clubs allemands de Schalke 04 entre 2003 et 2007 et du Bayern Munich entre 2007 et 2011. Son frère jumeau, l'attaquant international Halil Altintop, évolue actuellement dans le championnat turc, sous les couleurs de Trabzonspor.

Eurosport
  • Real : Modric pour 35M€ et Sahin

Annoncé comme l'un des feuilletons de cet été, le meneur de jeu de Tottenham Luka Modric (26 ans, 36 matchs et 4 buts en Premier League en 2011-2012) aurait trouvé un accord avec le Real Madrid ce vendredi soir.

Les Spurs annoncent sur leur site officiel que le Croate sera transféré à la Maison Blanche contre 35 millions d'euros, ainsi que le joueur madrilène Nuri Sahin (23 ans, 4 matchs en Liga en 2011-2012), inclus dans la transaction. Modric aurait accepté un contrat de 5 ans le liant aux Merengue jusqu'en 2017
    MAXIFOOT
  • Pranjic se relance au Sporting

En fin de son contrat au Bayern Munich, Danijel Pranjic (30 ans) rejoint le Sporting Portugal, a indiqué vendredi le club lisboète sur son site officiel. Le milieu international croate a signé un engament de trois années. «Le contrat sera valable jusqu'au 30 juin 2015 et la clause de résiliation a été fixée à 15 millions d'euros», a précisé son nouvel employeur. Il n'avait disputé que douze matches la saison passée en Bavière.

L'Equipe.fr
  • Grenade signe Youssef El Arabi (off.)

L'international marocain rejoint la Liga pour les les quatre prochaines années.

Pour la somme de cinq millions d'euros, le club espagnol de Grenade vient de recruter l'ancien caennais Youssef El Arabi. Joueur d'Al-Hilal en Arabie Saoudite l'an passé, l'attaquant marocain de 25 ans s'est engagé pour quatre ans avec le 17e de la dernière Liga.

Eurosport
  • Behrami et Gamberini au Napoli

Les deux joueurs de la Viola rejoignent le SSC Napoli.

C'était dans l'air depuis plusieurs jours. C'est désormais officiel. Valon Behrami et Alessandro Gamberini ont tous les deux rejoint ce lundi le Napoli. Transféré pour 8 millions d'euros, l'excellent milieu de terrain suisse percevra dans le Vesuvio un salaire de 1,6 millions d'euros par an. Gamberini a de son côté été transféré pour la somme de 2 millions d'euros. Les deux joueurs devraient intégrer le groupe dés ce lundi soir à Dimaro (Trente), où les Partenopei effectuent leur préparation estivale.

Eurosport
  • Naldo a été transferé du Werder Brême à Wolfsburg.

Bild.de
  • La Joconde arrive à Paris. Comme on le pressentait depuis quelques jours, Zlatan Ibrahimovic va s'engager pour les trois prochaines saisons avec le Paris-SG. L'information a été confirmée par Leonardo, le directeur sportif du club de la capitale. L'attaquant suédois est attendu à Paris dans la soirée. Son avion a décollé de Stockholm à 18h30. Il devrait passer la traditionnelle visite médicale mercredi matin, et être présenté à la presse dans l'après-midi. Sur son site internet, le Paris-SG annonce qu'une conférence de presse se tiendra à 15h00 au Parc des Princes en présence du président du club Nasser Al Khelaifi et de Leonardo.

francefootball.fr
  • LE transfert du siècle en Ligue 1. (+)
  • pagistral67 a écrit, le 2012-07-13 02:52:06 :
    uso45 a écrit, le 2012-07-12 20:40:08 :
    "Oui, j'ai vendu Ibrahimovic et Thiago Silva au PSG. Nous économisons 150 M€ sur deux ans." Silvio Berlusconi confirme donc l'incroyable nouvelle des transferts des deux stars milanaises au PSG dans des propos relayés par la Gazzetta dello Sport !

Le transfert n'est pas encore signé donc c'est dans le topic "rumeur de transfert", surtout avec le psg vaut mieux attendre et être sur que cela soit signé, la première fausse arrivé de thiago sylva devrai servir d'exemple...

pagistral67 a écrit, le 2012-07-17 19:22:46 :
    La Joconde arrive à Paris. Comme on le pressentait depuis quelques jours, Zlatan Ibrahimovic va s'engager pour les trois prochaines saisons avec le Paris-SG. L'information a été confirmée par Leonardo, le directeur sportif du club de la capitale. L'attaquant suédois est attendu à Paris dans la soirée. Son avion a décollé de Stockholm à 18h30. Il devrait passer la traditionnelle visite médicale mercredi matin, et être présenté à la presse dans l'après-midi. Sur son site internet, le Paris-SG annonce qu'une conférence de presse se tiendra à 15h00 au Parc des Princes en présence du président du club Nasser Al Khelaifi et de Leonardo.

francefootball.fr

En tout cas gros coup du PSG (+)
  • gregrcs a écrit, le 2012-07-17 19:36:00 :
    pagistral67 a écrit, le 2012-07-13 02:52:06 :
    uso45 a écrit, le 2012-07-12 20:40:08 :

pagistral67 a écrit, le 2012-07-17 19:22:46 :
    La Joconde arrive à Paris. Comme on le pressentait depuis quelques jours, Zlatan Ibrahimovic va s'engager pour les trois prochaines saisons avec le Paris-SG. L'information a été confirmée par Leonardo, le directeur sportif du club de la capitale. L'attaquant suédois est attendu à Paris dans la soirée. Son avion a décollé de Stockholm à 18h30. Il devrait passer la traditionnelle visite médicale mercredi matin, et être présenté à la presse dans l'après-midi. Sur son site internet, le Paris-SG annonce qu'une conférence de presse se tiendra à 15h00 au Parc des Princes en présence du président du club Nasser Al Khelaifi et de Leonardo.

francefootball.fr

En tout cas gros coup du PSG (+)

Paris , Paris , Paris , où se trouve Paris ? quelqu'un peut me citer les joueurs français qui vont encore jouer dans ce club .
    Quelqu'un connait l'équipe type du PSG ?
    Voici le 11 qui se profile:

Gardien : Sirigu
    Défense : Silva , Alex , Lugano , Maxwell
    Milieu : Motta , Verrati , Pastore , Néné (ou KAKA)
    Attaquant : Lavezzi , Ibrahimovic

Je souhaite juste qu'ils ne finissent pas champion (cela n'engage que moi).

Ahhhhhhhhhhhhhhhh ce fric qui détruit tous.
    Et le pauvre Gameiro , j'espère qu'il va se barrer de ce club de M...E
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives