Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2012/2013)
Flux RSS 657 messages · 42.461 lectures · Premier message par f67 · Dernier message par schilles1979
-
szczepaniak79,- euro c'est le tarif pour le le stade entier =placement libre comme l'Année dernière ,
Un Abonné peu emmené une voir deux personnes ?
La question d'Eric cantona pas de tarif pour les anciens Abonnés -
Ce serait dommage de ne pas récompenser un minimum les abonnés qui sont restés fidèles au club en CFA2.
On ne parle pas non plus de gratuité mais d'un petit geste financier qui ressemblerait à un "merci". -
L'abonnement en soit n'est pas cher pour cette nouvelle saison. C'est plus le choc par rapport aux tarifs de la saison passée qui peut être douloureux pour certains. Faut se dire que la saison passée c'était les soldes et que cette année les tarifs normaux sont de retour...
-
rcsforever a écrit, le 2012-07-20 13:06:18 : Ce serait dommage de ne pas récompenser un minimum les abonnés qui sont restés fidèles au club en CFA2.
On ne parle pas non plus de gratuité mais d'un petit geste financier qui ressemblerait à un "merci".
entierement d'accord! -
on peut dire qu'il ont doublés les tarif
-
Les tarifs seront de 60 € si vous êtes membres d'une association de supporters
la carte de l'Année dernière ? -
donc obliger d'etre membre ? un ancien abonné (non carté) n 'a pas de tarif pas trop logique!
-
J'ai pas relu tout le topic, donc je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, mais j'ai comme une petite impression que le chiffre de 79€ n'a pas été choisi au hasard...
A vous de voir!
-
Schilles power
-
mostovoi a écrit, le 2012-07-20 13:10:50 : L'abonnement en soit n'est pas cher pour cette nouvelle saison. C'est plus le choc par rapport aux tarifs de la saison passée qui peut être douloureux pour certains. Faut se dire que la saison passée c'était les soldes et que cette année les tarifs normaux sont de retour...
Je suis d'accord. Selon des calculs, le prix d'un abonnement à 79 euros divisé par le nombre de matches à domicile (dix-sept) reviendrait à 4,65 euros environ.
D'après moi s'ils maintiennent le prix du billet unique à 10 euros par match et par personne c'est pour que les gens s'abonnent. -
Hello,
Provisoirement de retour dans le Sud d'où je vous salue, je viens de prendre connaissance des tarifs d'abonnement que nous attendions tous.
79€ cela me va mais c'est avec ou sans une place offerte pour chaque match ? J'ai lu que vous disiez que ce n'était plus le cas pour les places à 10€ mais qu'en est-il pour l'abonnement ?
J'espère que oui car pour ma part ma femme viendrait (et consommerait) dans cette hypothèse mais ne s'abonnera jamais :)
Bonne journée ! -
10€ la place pour de la CFA, ça va en refroidir plus d'un...
Dois je rappeler que je payais 5€ mes places pour voir des match de Ligue 1 auparavant ? En profitant de très bons joueurs, d'un bon niveau technique, d'une belle ambiance ? Qu'un abonnement me revenait à 2/3€ par match ? Contre 4,65€ aujourd'hui pour des match de 4eme division ?
Ils ont encore oubliés les demi-tarifs cette année on dirait.. Je ne vois pas pourquoi un étudiant ou un chômeur devrait payer autant qu'un cadre supérieur. -
szczepaniak a écrit, le 2012-07-20 13:21:17 : Les tarifs seront de 60 € si vous êtes membres d'une association de supporters
la carte de l'Année dernière ?
Non à mon avis, logiquement la nouvelle carte.
A 80€ pour les membres d'asso de supporters j'aurais peut être trouvé le tarif exagéré, mais là c'est correct.Vaut mieux s'abonner que payer 10€ le match.
Y en a qui râleront toujours quant aux tarifs.On dirait quoi si c'était 90 ou 100€?
Ca ferait respectivement 5,30 et 5,88€ par match, pas la mort non plus pour suivre notre RCS au stade de la Meinau en CFA.A Forbach c'est 7€ l'entrée, à Steinseltz 8€, et à Saint-Dié????
Abonnez-vous en vous cartant auprès d'une asso de supporters!
(on l'est tous ici, non?)
-
C'est placement libre...
Donc c'est sur que si tu payes 79€ et que tu vas en populaire ca revient chers ! Maintenant si tu vas en sud haute centrale tu rentabilises ton abonnement.
D'ailleurs, j'ai toujours été surpris de voir autant de gens en populaire alors que dans des matchs comme Thaon, Saint-Dié etc... les tribunes étaient assez peu garnies! -
c'est le Racing, il faut bien râler :)
-
J'ai hate de voir quand on sera en L2 ou L1 et que les abos dépasseront les 100€...
Plus on va monter en division et moins on aura de supporters :) -
Je sens qu'on va avoir droit à un: "Moi râleur, je déchire mon abonnment."
Pour info, l'an passé c'était 80€ pour 15 matches, là, un échelon au-dessus, prix inchangé pour 17 matches.
On peut même passer à 65€ si on est carté dans une asso. La cotisation fédé est à DIX €. Pour ce prix on a droit aux rencontres avec des joueurs, des anciens et au privilège, si on y assiste, de se voir décerner la décoration du "seuls les présents savent." -
kent168 a écrit, le 2012-07-20 14:11:07 : J'ai hate de voir quand on sera en L2 ou L1 et que les abos dépasseront les 100€...
Plus on va monter en division et moins on aura de supporters :)
Et allez racing
-
Moi je critique pas, je dit juste que pour un enfant un demi-tarif aurait été logique !
-
kent168 a écrit, le 2012-07-20 14:11:07 : J'ai hate de voir quand on sera en L2 ou L1 et que les abos dépasseront les 100€...
Plus on va monter en division et moins on aura de supporters :)
Bien au contraire, au moins en Ligue 2 ça sera la fin des tarifs unique, le retour des demi-tarifs, des abonnements et des tarifs selon chaque tribune et emplacement. Chacun y trouvera son compte. Là c'est moins le cas, désolé, on nous impose presque de poser nos fesses en tribune Nord ou Sud. Certes je peux comprendre qu'engager des stadiers et contrôleurs ça coûte cher, mais en ce qui concerne les tarifs réduits, il n'existe aucune contrainte. -
D'ici mercredi, peut être qu'il y aura encore du changement en ce sens, de même pour les réabonnements.On a au-moins les grandes lignes là.
-
filipe a écrit, le 2012-07-20 12:40:44 : eric a écrit, le 2012-07-20 12:20:33 : La campagne d'abonnement débutera dès mercredi prochain à 11h. Les tarifs seront de 60 € si vous êtes membres d'une association de supporters et de 79 € pour tous les autres. Concernant les billets achetés à l'unité pour chaque match, l'opération un billet acheté = un billet offert n'est pas reconduite cette saison.
Il faut préciser que chaque abonné aura droit normalement à un crédit de 3 places supplémentaires offertes pour la saison.
ca c'est plutôt bon esprit. Ca évite le côté systématique d'une place pour deux mais ca permet quand même d'inviter 3 fois dans l'année quelqu'un au stade pour lui faire découvrir. Charge à lui de prendre un billet ensuite s'il compte revenir.
60€ et 79€ c'est très correct. Un petit bémol sur le prix du billet sec (10€
un poil cher pour de la CFA à mon gôut à côté des autres sollicitations qu'il peut y avoir en terme de sports de haut niveau (sig, hockey) ou de culture (cinéma, théatre, concert) dans la ville.
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Pas au prix des mêmes efforts, l'un doit faire des choix entre tel ou tel "spectacle" (enfin pour moi ce n'est pas une salle de spectacle le stade de la meinau) et l'autre n'a aucun soucie à se faire.
C'est pour ça que l'on a crée des places dît tarifs réduits pouvant être accordé aux étudiants, au rmistes, aux chômeurs, aux handicapés, aux moins de 16ans etc...
C'est également le cas au Cinéma ou ailleurs.
Tu n'es pas au courant ? -
Détail intégriste (comme disent les autres) mais depuis M. Hirsch est passé au gouvernement, on dit R.S.Aste.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.