Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2012/2013)
Flux RSS 657 messages · 42.449 lectures · Premier message par f67 · Dernier message par schilles1979
-
skynet67pour pouvoir la refiler à travers les grilles?
-
Logiquement, si on a le droit à 3 invitations, ils vont devoir contrôler ! Pour pas que certains viennent à chaque match avec une autre personne
-
Sauf si le cub fournit les 3 billets en même temps que l'abonnement, en début de saison ! Réponse à partir de demain :)
-
C est un véritable scandale qu'il n y ait pas de tarif réabonnement !!!
Ça fait au moins 10 ans que je suis abonné et je dois payer 79€ comme quelqu'un qui s abonne pour la 1ère fois ?
Ils avaient annoncé qu'il y aurait un tarif spécial pour les anciens abonnés !!!
Ou est il ?
Tous les abonnés ne font pas partie d un club de supporters quoi !
Je suis remonté comme pas possible la !!!!
-
Du calme fitos ! il y aura un tarif reabonnement, il n'est juste pas encore sorti. Il le sera en meme temps que le prix des billets simples. Il faut juste patienter un peu
-
T en est sur guialsace ? Quelle source ?
-
Ja verdammi! 's esch à Skàndàl! Pas de tarif pour les anciens abonnés!!
Du calme, du calme.
Ce n'est pas faute d'avoir eu le temps de préparer sa campagne commerciale, la direction a pu entamer la réflexion au soir du 12 mai (montée face à Chaumont). Mais voilà, nous ne sommes pas un club normal, nous sommes le Racing. De direction, il n'y avait guère ou une direction qui tentait de colmater les brèches. Survint Marco après moultes rebondissements et d'âpres négociations. Mais une fois le Racing acquis, tout son esprit était tourné vers la redoutable DNCG. L'audience du 26 juin ne suffit pas à amadouer cette dernière, ce n'est que le 3 juillet dans l'après-midi que tomba la bonne nouvelle.
Disons que c'est le 4 juillet au matin que l'on pût enfin se mettre au travail.
C'est le 20 juillet, jeee, sachzäh Dàj dàs esch viel, que l'info tomba.
De grâce pour les nouveaux, laissez les vivre, je veux croire qu'ils ont le Racing dans le coeur et qu'ils se décarcassent. Mais voilà, en matière commerciale, fixer un prix est un étape hyper-sensible dans la vente du produit. Il vaut mieux y réfléchir à deux fois qu'à balancer des prix au débotté entre deux Amerseidel. -
rachmaninov a écrit, le 2012-07-24 12:46:34 : Combien coutent les abonnements dans les autres clubs ?
Le problème n'est pas le prix mais la politique de fidélisation du (courageux) public de la Meinau, mais ta remarque ne me surprend pas étant donné que tu fais parti d'un club de supporter offiellement connu (et reconnu). Pourquoi ne pas refuser vos tarifs spéciaux histoire de renflouer les caisses du club ?
~o) -
Pour la même raison qui fait que tu n'achètes pas 5 abonnements pour renflouer les caisses du club non
-
Il faut quand même préciser que l'an dernier Sitterlé voulait faire exactement la même chose et que ce sont les assocs qui ont insisté pour n'avoir que 5 euros de réduc (afin que le cartage garde un sens) et qu'un tarif réabonnement soit rajouté.
Là le club a décidé de faire comme ça, bien qu'étant membre d'assoc' ça ne semble effectivement pas très juste pour les anciens abonnés, mais bon ça ne me semble pas non plus une raison de raler comme certains le font vu le prix modique de l'abonnement. -
Précisions sur l'abonnement
Racing Club de Strasbourg Officiel a écrit :
Bonjour à tous,
Le tarif grand public concerne tous les abonnés, nouveaux ou anciens, étudiants, demandeurs d'emploi, etc... Cela a été l'objet de très longues discussions entre le Président, les actionnaires et certains groupes de supporte...rs. Nous aurions pu rééditer l'offre de l'année passée mais c'était remettre le RCS dans les mêmes difficultés financières qu'il y a quelques semaines.
Et puis, un abonné ayant bénéficié d'un abonnement gratuit la saison dernière, peut-il être considéré comme un ancien abonné, au même titre qu'une personne abonnée depuis dix ans, par exemple ? Il faut tout remettre à plat à tous les niveaux, et cela passe, cette année, par une offre très simplifiée au niveau des abonnements pour, les saisons prochaines, mieux récompenser la fidélité.
N'oubliez pas, également, que la saison dernière l'offre était pour 15 matches à la Meinau. Là, pour 79€ vous assisterez à 17 rencontres (placement libre), soit 4,6€ le match.
Et puis, vous bénéficiez de 3 places offertes à utiliser jusqu'au 30 septembre. Ces places pourront être utilisées sur les matches que vous voulez, jusqu'à cette date-là.
Par ailleurs, Marc Keller est en train de tout faire pour vous obtenir de très bons tarifs au niveau de la restauration. Il aimerait qu'une offre à 5€, comprenant sandwich + 1 boisson vous soit proposée.
On est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et demandes. -
Guigues je m'attendais à mieux de ta part :D
-
je ne veux pas intervenir sur le fond économique car je ne possède pas les données.
Quelque part ,mais je suis peut être un peu vieux ,je tiens au symbole.
L'année passée alors que le club était au fond du trou des supporters ont répondu à l'appel des sirènes!
Que s'est il passé ?Nous avons tous été trompés et pourtant notre fidélité va perdurer!
Les anciens abonnés ,ceux qui ont cru aux belles paroles ,qui ont acheté un bout de ruban bleu,ne pourraient -ils pas bénéficier d'un peu de reconnaissance même symbolique! -
Du passé faisons table rase, on repart tous de 0, c'est une bonne initiative, tout le monde est égaux, et le prix relativement attractif favorise les abonnements ET les réabonnements!
-
inter a écrit, le 2012-07-24 15:16:13 : je ne veux pas intervenir sur le fond économique car je ne possède pas les données.
L'année passée alors que le club était au fond du trou des supporters ont répondu à l'appel des sirènes!
Que s'est il passé ?Nous avons tous été trompés et pourtant notre fidélité va perdurer!
Les anciens abonnés ,ceux qui ont cru aux belles paroles ,qui ont acheté un bout de ruban bleu,ne pourraient -ils pas bénéficier d'un peu de reconnaissance même symbolique!
C'est exactement mon avis aussi. Beaucoup de monde a répondu présent pour soutenir un club pourtant en CFA2, je ne trouve pas normal que ces gens là ne bénéficient pas d'un tarif préférentiel, mais je prendrai tout de même mon abonnement. -
mitchtornado a écrit, le 2012-07-24 15:25:10 : Du passé faisons table rase, on repart tous de 0, c'est une bonne initiative, tout le monde est égaux, et le prix relativement attractif favorise les abonnements ET les réabonnements!
Tout le monde sur le même pied d'égalié sauf les membres d'assocs ... tout un symbole
mais rien de surprenant de la part de M Keller.
-
C'est vrai que l'écart est trop important entre les membres et les non-membres (sympatisants?)
Perso ce sera mon premier abo (c'est pourquoi je ne suis pas très objectif, je sais ^^) avec recartage FsRCS et cartage UB90. -
Donc on doit utiliser les trois places avant le 30 septembre ? Jouable...
A noter que de nombreux clubs essayent de se débarasser des groupes de supporters. Nous, on est punk jusqu'au bout et on encourage les gens à se carter !
Allez hop, 79€ ca fait quoi ? 1 resto de moins, 1 plein de moins, 2 soirées raclette en moins, 1 canne moyen de gamme pour la pêche à la cuillère, une paire de chaussure en moins...
Je devrais réussir à trouver les fonds ^^
J'ai connu 2 ans sans abo, 2 ans d'abo gratuit (arbitre), 4 ans d'abo classique... Je vais pas m'arrêter maintenant :p -
C'est la première fois que je vais m'abonner et je trouve le prix correct. Cependant, je trouve que les supporters n'ayant pas lâché le club en CFA2, mériteraient une reconnaissance.
-
rcs2009 a écrit, le 2012-07-24 14:42:31 : Précisions sur l'abonnement
Racing Club de Strasbourg Officiel a écrit :
Bonjour à tous,
Le tarif grand public concerne tous les abonnés, nouveaux ou anciens, étudiants, demandeurs d'emploi, etc... Cela a été l'objet de très longues discussions entre le Président, les actionnaires et certains groupes de supporte...rs. Nous aurions pu rééditer l'offre de l'année passée mais c'était remettre le RCS dans les mêmes difficultés financières qu'il y a quelques semaines.
Et puis, un abonné ayant bénéficié d'un abonnement gratuit la saison dernière, peut-il être considéré comme un ancien abonné, au même titre qu'une personne abonnée depuis dix ans, par exemple ? Il faut tout remettre à plat à tous les niveaux, et cela passe, cette année, par une offre très simplifiée au niveau des abonnements pour, les saisons prochaines, mieux récompenser la fidélité.
N'oubliez pas, également, que la saison dernière l'offre était pour 15 matches à la Meinau. Là, pour 79€ vous assisterez à 17 rencontres (placement libre), soit 4,6€ le match.
Et puis, vous bénéficiez de 3 places offertes à utiliser jusqu'au 30 septembre. Ces places pourront être utilisées sur les matches que vous voulez, jusqu'à cette date-là.
Par ailleurs, Marc Keller est en train de tout faire pour vous obtenir de très bons tarifs au niveau de la restauration. Il aimerait qu'une offre à 5€, comprenant sandwich + 1 boisson vous soit proposée.
On est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et demandes.
Autant dire que cette réponse ne va pas me calmer !!!
Le gars qui est carté chez les UB ou autres va payer 60€ et tous les autres "pigeons" vont payer 79€ !!!
Ou est l égalité la dedans ???
Pourquoi pas le même tarif pour tous alors ???
C est bien la première fois qu'il n y a pas de tarif réabonnement ! -
Il est tout à fait normal que les membres d'associations de supporters bénéficient d'un tarif supporters. Ceci se pratique dans de nombreux clubs et depuis des décennies à Strasbourg, même si ce fut abandonné sous Ginestet.
Je trouve par ailleurs le débat sur le prix de l'abonnement exagéré. Rapporte au nombre de matchs, le coût d'entrée est deux fois plus faible qu'au cinéma !!!
Par ailleurs, le prix de l'abonnement ne cessera d'augmenter en montant dans les divisions: si 79€ maintenant est un problème, qu'est ce que ce sera quand la place en tribune nord ou sud sera de nouveau de 300 à 400€ l'année ? -
Apparemment, ce n'est pas tellement le prix de l'abonnement le problème. C'est le prix pour une place (10€

Je ne vois pas trop ce qu'on peur encore gratter sur 4,60€ (79/17)...
On est en 4eme division, mais on va voir jouer un club qui joue la montée, qui joue dans une grande enceinte et qui à une ambiance largement supérieur au reste des club de CFA (et National !)... -
knekbull a écrit, le 2012-07-24 17:13:59 : Il est tout à fait normal que les membres d'associations de supporters bénéficient d'un tarif supporters. Ceci se pratique dans de nombreux clubs et depuis des décennies à Strasbourg, même si ce fut abandonné sous Ginestet.
Par ailleurs, le prix de l'abonnement ne cessera d'augmenter en montant dans les divisions: si 79€ maintenant est un problème, qu'est ce que ce sera quand la place en tribune nord ou sud sera de nouveau de 300 à 400€ l'année ?
Normal non . Le réabonné a toujours bénéficié d'un meilleur tarif . Ce n'est pas à cause des 80 € que je râle , c'est parce qu'un adhérent d'un club de supporters aura plus d'avantages . Comme dab on veut du monde mais ceux qui sont privilégiés sont les UB , KCB ou autres . Le supporter lambda , il n'a qu'à payer et c'est tout .A la meinau c'était que le quart qui comptait , les autres , pipi de chat .
Je vais adhérer au CCS .
Bon le site du CCS fait peau neuve , on verra demain . -
nicky a écrit, le 2012-07-24 15:58:11 : inter a écrit, le 2012-07-24 15:16:13 : je ne veux pas intervenir sur le fond économique car je ne possède pas les données.
Les anciens abonnés ,ceux qui ont cru aux belles paroles ,qui ont acheté un bout de ruban bleu,ne pourraient -ils pas bénéficier d'un peu de reconnaissance même symbolique!
C'est exactement mon avis aussi. Beaucoup de monde a répondu présent pour soutenir un club pourtant en CFA2, je ne trouve pas normal que ces gens là ne bénéficient pas d'un tarif préférentiel, mais je prendrai tout de même mon abonnement.
entierement d'accord avec vous la ou moi cela me derange encore plus c'est que beaucoup venait avec un enfant voir des enfants (la a priori c'est payant pour eux, un demi-tarif aurait été judicieux pour les enfants de -de 16 ans) après je le prendrais de toute façon et mon fils aussi ,mais si j'avais 2 voir 3 enfants et ben la question on se la poserais a 2 voir 3 fois plus!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.