Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2012/2013)
Flux RSS 657 messages · 42.449 lectures · Premier message par f67 · Dernier message par schilles1979
-
nicofr -
merci
-
Voilà c'est fait . Je suis arrivé à la meinau vers 10H45 , le gars a ouvert et 20 minutes après j'étais abonné . Tranquille il y avait pas grand monde .
J'en ai profité , avant , pour adhérer au CCS , JM Blum venait juste d'arriver . Y avait une demoiselle de la fédé mais bon , le CCS ira pour gagner 14 € .
Plus besoin de photo d'identité , ils ont même mis une étiquette placement libre . -
Je pense que JMB mériterait d'avoir un topic qui lui serait entièrement dédié. :p
-
Le jour ou tu te seras investi auant pour le Racing que jmb, tu auras aussi droit à un tropical échouafni........
-
La remarque était plutôt sympathique...
-
j'y étais cette ap/midi vers les 16h45 une personne et ça copine ou épouse devant moi ,quelques minutes et le tour était joué ,il y avait notre Ami Jean-Marie fidèle au poste
500 abonnées de vendus -
Ah les abonnés sont mis en vente aussi ? :p
-
tu m'a compris je me suis mal exprimer :p
-
Dites, les matchs c'est toujours le samedi cette saison ? A quelle heure ?
-
Samedi 18h
-
Oui, c'est toujours le samedi à 18h.
Comme c'était le cas les deux dernières saisons. -
Ah , du coup me tâte
-
Quels moyens de paiements sont acceptés ?
-
Espèces, Carte Bancaire, chèque.
Sinon abonné et très heureux de l'être O:) 8ème année consécutive. -
szczepaniak a écrit, le 2012-07-31 18:58:45 :
500 abonnées de vendus
Pour comparer Grenoble est aussi à 500 abonnements vendu mais ils ont commencer leur campagne le .......25 juin -
Abonné pour la 1ère fois O:)
-
On aurait dépassé les 600 hier.
-
Moi j'y vais lundi :D
-
Quelqu'un pourrait me rapeller l'horaire de cette après-midi pour récupérer mon abo?Merci d'avance!
-
C 16h30,mongege
-
Abo cherché hier! Merci aux gars du guichet, sympa et avec qui on peut discuter! (+)
600 abo en 1 semaine, c'est pas mal!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.