Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2012/2013)

Chargement...

Flux RSS 657 messages · 42.449 lectures · Premier message par f67 · Dernier message par schilles1979

• Ah si Noro signait au Racing....

au deuxième jour il faudrait rouvrir la tribune Est.
    au troisième jour, il faudrait refuser du monde
    au quatrième jour, le pétrole coulerait à flots à Pechelbronn rendant l'Alsace auto-suffisante et exportatrice, mais provoquant des revendications de partage des revenus de la part de Charles Buttner
    au cinquième jour, le CIVA constaterait que le millésime 2012 sera exceptionnel en quantité et en qualité, tandis que Bercy rétablirait le privilège des bouilleurs de cru
    au sixième jour le terrible endettement du Haut-Rhin serait réduit à zéro, occasionnant la visite implorante de Guy-Dominique Kennel à la Meinau, avec le budget du Bas-Rhin
    au septième jour, à l'issue du match gagné 15 à 0 les adversaires supplieraient Keller de ne pas aligner Noro, moyennant quoi, ils s'engageraient à marquer 3 buts csc dans les 10 premières minutes.

Et au huitième jour, le sénateur de la Petite Pierre fulminerait devant les portes du RCS ALSACE, en brandissant sa subvention de 600.000 € annuelle sur 3 ans dans une main et l'endettement de la Région dans l'autre.
  • jmn67 a écrit, le 2012-08-04 16:06:31 :
    C'est pas un abonnement, c'est en présentant la carte d'identité à chaque match : ils ont une place offerte pour le match du jour.

merci, j'aurais piqué l'abo de mon père :'>
  • il-vecchio a écrit, le 2012-08-04 17:24:12 :
    Ah si Noro signait au Racing....

au deuxième jour il faudrait rouvrir la tribune Est.
    au troisième jour, il faudrait refuser du monde
    au quatrième jour, le pétrole coulerait à flots à Pechelbronn rendant l'Alsace auto-suffisante et exportatrice, mais provoquant des revendications de partage des revenus de la part de Charles Buttner
    au cinquième jour, le CIVA constaterait que le millésime 2012 sera exceptionnel en quantité et en qualité, tandis que Bercy rétablirait le privilège des bouilleurs de cru
    au sixième jour le terrible endettement du Haut-Rhin serait réduit à zéro, occasionnant la visite implorante de Guy-Dominique Kennel à la Meinau, avec le budget du Bas-Rhin
    au septième jour, à l'issue du match gagné 15 à 0 les adversaires supplieraient Keller de ne pas aligner Noro, moyennant quoi, ils s'engageraient à marquer 3 buts csc dans les 10 premières minutes.

Et au huitième jour, le sénateur de la Petite Pierre fulminerait devant les portes du RCS ALSACE, en brandissant sa subvention de 600.000 € annuelle sur 3 ans dans une main et l'endettement de la Région dans l'autre.

Je crois contre le Psg c'est nous qui risquent de les supplier si Gameiro joue en face O:)
  • Et si on laissait KELLER faire pour le mieux avec ses moyens en oubliant l affect de chacun
  • Moi je ne m'abonnerais pas peut etre la saison prochaine quand j'orais une bagnole
  • Bon juste un petit commentaire quand même;
    Donc je me suis abonné l'année derniere de l'étranger. Bon abonnement très symbollique car je n'ai aucune chance de pouvoir aller voir un match a la Meinau.
    J'avais envoyé un mail l'année dernière au Racing qui m'a répondu très rapidement. Les mecs une fois ayant recu mon chèque, mon envoyé ma petite carte. C'était parfait.

Donc naivement je me suis dit: les mecs vont me renvoyer un mail cette année en re-proposant leurs services et détaillant les prix etc etc; mais non. Rien.
    Alors oui c'est le Racing et je sais que les ressources sont limitées etc etc; donc je viens de leur envoyer un mail car la saison commencant samedi, je voulais avoir fait la démarche avant le premier match. Mais mine de rien, je trouve cela moyennement pro de la part du club. Quand je vois dans mon boulot que nous payons des fortunes pour avoir des database de clients, je me dis juste que la première chose à faire si tu veux developper le nombre d'abonnés, c'est au moins de relancer les existant...

Voilà... Après les mecs ont peut etre tellement la tete dans le guidon a faire d'autre chose et qu'ils soient en sous-effectif, mouais OK mais quand même. Marc Keller ayant dit que la billeterie était la priorité, et perso je trouve cela pas si évident de s'abonner à distance.
  • Mais pourquoi relancer les anciens abonnés .
    Ils auraient pu le faire en disant qu'ils faisaient un geste sur le réabonnement .
    Mais non , soit disant c'est pour avoir de l'argent .
    Pour excuse on va dire que le club redémarre une seconde fois après un nouvel épisode malheureux avec Sitterlé .
  • C'est vrai que ça aurait un peu osé de relancer les anciens abonnés dans le cas présent.
    Après ils pourront toujours dire que "casquette" a conservé la liste en partant. ;)
  • jean-marie a écrit, le 2012-08-04 16:18:31 :
    Je crois que si NORO signerait au Racing les abonnements partiraient en fleche !

Peut-être un bon recrutement ( NORO ) ou un ou l'autre joueurs pourrait joué sur les Abonnement , dans mon entourage on a des doutes sur Perrin ,je souhaite qu'ils se trompent
  • Faudra l'expliquer à nos dirigeants.
  • szczepaniak a écrit, le 2012-08-06 10:50:26 :
    jean-marie a écrit, le 2012-08-04 16:18:31 :
    Je crois que si NORO signerait au Racing les abonnements partiraient en fleche !

Peut-être un bon recrutement ( NORO ) ou un ou l'autre joueurs pourrait joué sur les Abonnement , dans mon entourage on a des doutes sur Perrin ,je souhaite qu'ils se trompent

Alors là moi,pour le coup, je n'ai aucun doute;Perrin est un excellent joueur ,très clairvoyant dans ses remises ,très mobile;il pèse énormément sur les défenses ;le duo avec Ledy sera redoutable.
  • rcsforever a écrit, le 2012-08-06 10:34:55 :
    Après ils pourront toujours dire que "casquette" a conservé la liste en partant. ;)

<0
    Je crois me souvenir avoir lu dans le topic sous la plume d'un réabonné, qu'ils disposaient de ses coordonnées, mais je suis trop flemmard pour me retaper toute la lecture.

Ne jetons pas toutes les premières pierres à Fred'l.
  • Quand tu t'abonnes , ils demandent si t'as été abonné et l'ordinateur te trouve .
  • L'ordinateur m'a trouvé sans que je sois déjà abonné auparavant, je pense qu'ils m'ont trouvé du fait que j'ai déjà acheté des billets en ligne (il y a plus de 2ans).
  • inter a écrit, le 2012-08-06 11:01:37 :
    szczepaniak a écrit, le 2012-08-06 10:50:26 :
    jean-marie a écrit, le 2012-08-04 16:18:31 :

Alors là moi,pour le coup, je n'ai aucun doute;Perrin est un excellent joueur ,très clairvoyant dans ses remises ,très mobile;il pèse énormément sur les défenses ;le duo avec Ledy sera redoutable.

Souhaitons le ,et que tu a raison
  • cool le sésame est en poche, vivement samedi :)
  • "Débuté il y a près de deux semaines, la campagne d'abonnement bat son plein au Racing Club de Strasbourg. Après 9 jours d'ouverture, la boutique provisoire du Stade de la Meinau compte maintenant plus de 900 abonnés et la barre symbolique des 1000 se rapproche de plus en plus. Pour rappel, la saison dernière en CFA2, un peu plus de 1300 abonnements avaient trouvé preneur." Total Live Sport
  • truite68 a écrit, le 2012-08-06 02:51:57 :
    Bon juste un petit commentaire quand même;
    Donc je me suis abonné l'année derniere de l'étranger. Bon abonnement très symbollique car je n'ai aucune chance de pouvoir aller voir un match a la Meinau.
    J'avais envoyé un mail l'année dernière au Racing qui m'a répondu très rapidement. Les mecs une fois ayant recu mon chèque, mon envoyé ma petite carte. C'était parfait.

Donc naivement je me suis dit: les mecs vont me renvoyer un mail cette année en re-proposant leurs services et détaillant les prix etc etc; mais non. Rien.
    Alors oui c'est le Racing et je sais que les ressources sont limitées etc etc; donc je viens de leur envoyer un mail car la saison commencant samedi, je voulais avoir fait la démarche avant le premier match. Mais mine de rien, je trouve cela moyennement pro de la part du club. Quand je vois dans mon boulot que nous payons des fortunes pour avoir des database de clients, je me dis juste que la première chose à faire si tu veux developper le nombre d'abonnés, c'est au moins de relancer les existant...

Voilà... Après les mecs ont peut etre tellement la tete dans le guidon a faire d'autre chose et qu'ils soient en sous-effectif, mouais OK mais quand même. Marc Keller ayant dit que la billeterie était la priorité, et perso je trouve cela pas si évident de s'abonner à distance.

Tu as utilisé la même adresse mail que l'année dernière (contact@racing1906.com je crois) pour ton message ? Car si tu n'as pas de réponse c'est normal, comme la redirection racing1906.com, les adresses mails en [@]racing1906 ont disparues aussi depuis la reprise du club.
  • question on peut retirer son abonnement juste avant le match? ou il faut venir avant dans la journée?
  • Il y aura un guichet spécial de retrait des abos :)-
  • merci il suffit d'amener le mail de la confirmation internet et une carte d'identité c'est bien ça ?

merci !!!
  • Avec tout ça tu auras ceinture, bretelles et parachute.

Je pense qu'en donnant ton nom c'est suffisant.
  • y a que la bretelle qui m'intéresse domage
  • Il faut la confirmation ET une pièce d'identité !
  • mirabelle a écrit, le 2012-08-06 20:50:14 :
    Il y aura un guichet spécial de retrait des abos :)-

Ouvert à partir de 11h00, comme en semaine.
    Sinon le prix d'une place est de 8,5 euros finalement pour la rencontre de samedi.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives