Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

JO 2012

Chargement...

Flux RSS 713 messages · 37.160 lectures · Premier message par samh · Dernier message par alcapone

• lawknight a écrit, le 2012-08-07 11:36:21 :
    Pus le droit à l'erreur en hand et en basket. Ça promet de beaux matches. Ce serait sympa de ramener une médaille ici et là. Une récompenses en sports collectifs a toujours une saveur particulière. C'est l'oeuvre d'un groupe, rien à voir avec les médailles individuelles...

Exactly.

C'est dans ces sports qu'il est super ardu de construire, par contre tout peut s'écrouler très vite.

Les anglish ne font d'ailleurs aucune médaille en sport co de ballon, car il est beaucoup plus difficile de développer en peu de temps (4-6 ans) un groupe assez solide pour survivre à haut niveau.
  • je le croit pas, on s'est fait voler en boxe
    La seul explication c'est qu'en face il était irlandais

quelle arnaque

CHEAT IS BRITISH ! X-( X-( X-( :-w
  • Ca me fait penser à Pékin et Alexis Vastine...
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Moi ce qui me tue c'est le cyclisme sur piste. Je suis ok pour dire que les britanniques sont très fort.. Mais la :O

Je me demande si ils ont loupé un titre... Alors, ils n'ont pas l'aide des arbitres sur ce sport c'est sur mais tout gagner avec tellement de faciliter ca suscite chez moi un certain doute !
  • Concernant la boxe il vaut mieux en rire tellement c'est pathétique.
    Comme l'a dit l'autre, mettre les deux hommes à égalité après la première reprise il fallait oser..
  • kent168 a écrit, le 2012-08-07 22:24:46 :
    Moi ce qui me tue c'est le cyclisme sur piste. Je suis ok pour dire que les britanniques sont très fort.. Mais la :O

Je me demande si ils ont loupé un titre... Alors, ils n'ont pas l'aide des arbitres sur ce sport c'est sur mais tout gagner avec tellement de faciliter ca suscite chez moi un certain doute !

Oui ils ont loupé des titres :

" Meares bat Pendleton !Petite sensation à Londres. L'Australienne Anna Meares a remporté mardi le titre de la vitesse en battant, en finale, Victoria Pendleton."

Les juges ont donné la victoire de la première manche à Meares après disqualification de Pendleton.

Bref, sinon on est dans l'étiage habituel pour les médailles françaises (33 à Athènes par exemple).
  • J'avoue c'est quand même gonflé de dire ça vu l'antagonisme historique entre les deux pays.
  • Par contre, effectivement, je plussoie rcarlos67, les Irlandais sont très loin d'être potes avec les Anglais :-' donc je pense que là-dedans il n'y a pas de favoritisme ou quoi que ce soit.
  • ano68 a écrit, le 2012-08-07 22:22:08 :
    je le croit pas, on s'est fait voler en boxe
    La seul explication c'est qu'en face il était irlandais

quelle arnaque

CHEAT IS BRITISH ! X-( X-( X-( :-w

Oui c'est bien connu contre les Irlandais et les Anglais c'est l'amour fou. Je te suggère la vision de Michael Collins et Le vent se lève. :)-
  • rcarlos67 a écrit, le 2012-08-07 22:23:40 :
    Franchement le français s'est bouffé deux touches IDIOTES sur la fin du combat, le mec appuie même pas son coup et le français n'a même pas de garde. Ben ça, ça fait deux points et basta.

Sur le dernier round, Oubaali était clairement un ton en dessous par rapport à ses deux premiers round. Mais bon donner égalité sur le premier et deuxième round c'est plus que limite...
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Par contre au niveau des commentateurs pourris, je trouve que le mec du Hand est une calamité, tous comme celui du Basket d'ailleurs.
  • Je suis désolé mais ils sont là pour ça et malheureusement les décisions litigieuses en boxe ne datent pas d'hier.
    Le problème ne vient pas du fait que l'adversaire était irlandais mais que certains juges sont incompétents et il faut se mettre deux secondes à la place du gars qui s'est préparé pendant quatre ans..
  • la preuve:

• Complot anti-français en boxe ou quoi ?
  • Ou anti-Vastine..
    2008, 2012, ça commence à faire beaucoup pour lui.
  • nicky a écrit, le 2012-08-07 22:23:29 :
    Ca me fait penser à Pékin et Alexis Vastine...

Et a Londres 2012 pour Vastine X-( X-( !!
    C'est pas croyable de se faire voler 2 fois aujourd'hui et pour Vastine 2 fois en 2 olympiades !! #-o
    Qu'on porte réclamation merde!
  • Ce qui serait totalement inutile malheureusement.
  • http://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/alexis-vastine-hurle-une-f...

:(
  • Vastine, chuis OK, mais le 1er boxeur français n'avait lui même pas spécialement l'air choqué d'avoir perdu, malgrès la lourde insistance du mec qui l'interwievait, nan ?
  • Il aurait pu pourtant et risque de l'être en revoyant le combat..
    Jamais de la vie il y a 5-5 après la première reprise.
  • nicky a écrit, le 2012-08-07 23:39:45 :
    http://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/alexis-vastine-hurle-une-f...

:(

L'article qui va avec:

Vastine, la rage et les larmes

Une nouvelle fois Alexis Vastine quitte le ring olympique en hurlant sa peine face à ce qu'il considère comme une injustice. Son parcours londonien s'arrête en quart de finale.

«Deux fois, putain ! Deux fois !». Alexis Vastine hurle sa rage et sa déception sur le ring qu'il ne veut pas quitter. Longtemps il reste assis, avant de se lever et de donner un dernier direct dans un coin et de regagner les vestiaires, les larmes faisant place à la rage dans ses yeux. Pourquoi un tel comportement ? Parce que quatre ans après Pékin (médaille de bronze après une défaite controversée en demi-finale), Alexis Vastine s'estime une nouvelle fois volé par les juges. Son parcours s'arrête en quart de finale, par leur seule volonté.

Face à l'Ukrainien Taras Shelestyu (champion du monde 2011), Vastine a fait son combat. Le Français s'est montré volontaire face à un adversaire souvent rappelé à l'ordre par l'arbitre. Et si l'Ukrainien a bien reçu un avertissement, Vastine y a également eu droit. Au final, les juges n'ont pas su départager les deux combattants aux touches (5-5, 7-7, 6-6). Le vainqueur, l'Ukrainien donc, étant désigné après décision arbitrale. Au plus grand désarroi du Français.

(L'Equipe.fr)
  • Bon, Vastine a dit lui même que la France porte réclamation sur la décision des juges.
  • Il y a égalité au niveau des touches, ils ont tout les deux un avertissement...

:-/

C'est quoi le critère pour les départager, sa meuf est plus bonne ? :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives