Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le basket français

Chargement...

Flux RSS 1169 messages · 158.209 lectures · Premier message par samh · Dernier message par chrisneudorf

• Je viens de voir la fin du match et je suis dégouté !J'espère vraiment que l'on va les battre en quart car dessous L'Espagne risque de nous prendre un max de rebond :-s j'ai des doute mais bon....

Allez les bleus !!!
  • :-& :-&
    Qu'ont les battent , qu'ont leurs mettent une sacrer fessées comme ils le méritent ces espingouins X-(
  • Pour rappel:

Les huit joueuses (4 paires) accusées de "ne pas avoir fait tout leur possible pour gagner" des matches de poule, mardi soir lors du tournoi de badminton à Londres, ont été exclues des jeux Olympiques

Peut-être qu'en basket c'est moins grave...
  • y parait que si l'argentine gagne les espagnols ne jouent pas contre nous
  • C'est exact, sauf que l'Argentine joue contre les Etats-Unis.
  • oui mais en même temps on pensait pas que les espagnols allaient perdre
  • Si justement on se doutait que l'Espagne allait volontairement perdre pour éviter la partie de tableau des ricains.

Edit : Etats-Unis - Argentine : 126-97
  • c'est marrant de voir a quel point l'Espagne a été bonne pendant 30 minutes juste avant de s'écrouler comme par hasard a la fin
  • Ce fut chaud... mais l'équipe de France féminine s'est qualifiée pour les demi-finales en venant à bout de la République Tchèque (71-68).
  • Elles étaient menées de 12 points au début du dernier 1/4 temps, faisaient n'importe quoi et sont remontée à la fin aux tripes, c'était chouette... Surtout après la déception de handballeuses et le vol des deux boxeurs. :x
  • Elles affronteront les russes ce jeudi.
  • Malheureusement la justice est restée aux vestiaires et les espagnols et leur calculatrice... continuent l'aventure.
    Pour autant c'est difficile de faire des reproches à nos bleus avec un bilan de 4 victoires et 2 défaites contre les Etats-Unis et les champions d'Europe, si ce n'est un 4e QT trop poussif.
    Il est beau "l'esprit olympique".
  • Déja que j'aimais pas les espagnols, alors la c'est encore pire...heureusement que nous les avons sortis en Hand.
  • Ce qu'il ne faut pas aimer c'est la maladresse des français dans le dernier quart temps!
  • inter a écrit, le 2012-08-08 20:21:49 :
    Ce qu'il ne faut pas aimer c'est la maladresse des français dans le dernier quart temps!

exact [login=inter ] tout est dit cherchons déja nos faiblesses ,avant de critiquer ce qui ne changeras rien!!
  • Je donnerait tout pour voir la Russie ridiculiser ces ******* d'espagnols, ils croient qu'éviter les USA leur assure la finale ?

Ils méritent une bonne rouste
  • Je persiste, il n'y a pas que l'anglais qui est perfide....
  • ericcantona a écrit, le 2012-08-08 20:24:04 :
    exact [login=inter ] tout est dit cherchons déja nos faiblesses ,avant de critiquer ce qui ne changeras rien!!

C'est vrai, remporter quatre victoires à la suite et se battre pour assurer la seconde place c'était de l'inconscience..
  • Les espagnols ont contrôlé tranquillement, il se sont contentés d'appuyer sur l'accélateur dans le 4ème quart temps comme ils savent si bien le faire. Il faut reconnaître que c'est un résultat logique même si on a le droit d'être déçu.
  • On aurait pas du affronter l'équipe d'Espagne si cette dernière avait joué le jeu face au Brésil, c'est ça qui dérange.
    Le fait qu'elle soit plus forte n'est rien de nouveau même si l'écart semble se réduire entre les deux formations, le problème étant que son comportement anti-sportif lors du premier tour nous a peut-être privé d'un podium.
    J'espère simplement que les TP et compagnie ne vont pas lâcher l'affaire à présent..
  • rcsforever a écrit, le 2012-08-08 20:59:04 :
    On aurait pas du affronter l'équipe d'Espagne si cette dernière avait joué le jeu face au Brésil, c'est ça qui dérange.

Oui entièrement d'accord avec toi. Mais sincèrement rcsforever, si les français avait été à la place de l'Espagne, n'auraient-ils pas fait pareil ???? Bien sûr que si ! Et là personne en France n'aurait crié au scandale. La seule réponse à cette injustice était de les battre, et ça on ne sait pas encore le faire alors que je pense qu'on en a les moyens.
  • Peut-être que tu as raison mais ça aurait été tout aussi minable..
  • frollo a écrit, le 2012-08-08 20:53:01 :
    Les espagnols ont contrôlé tranquillement, il se sont contentés d'appuyer sur l'accélateur dans le 4ème quart temps comme ils savent si bien le faire. Il faut reconnaître que c'est un résultat logique même si on a le droit d'être déçu.

Appuyer sur l'accélérateur dans le 4éme !!! :)) ils ont superbement réussi a le faire contre le Brésil .... :-'
  • dudu a écrit, le 2012-08-08 19:17:37 :
    Déja que j'aimais pas les espagnols, alors la c'est encore pire...heureusement que nous les avons sortis en Hand.

Pareil j'étais en colère après le match. Quel cinema aussi de la part des espagnols.....
    Mais bon on connait le fair play espagnol.
  • frollo a écrit, le 2012-08-08 20:53:01 :
    Les espagnols ont contrôlé tranquillement, il se sont contentés d'appuyer sur l'accélateur dans le 4ème quart temps comme ils savent si bien le faire. Il faut reconnaître que c'est un résultat logique même si on a le droit d'être déçu.

Ce sont plutot les français qui ont été extremement maladroit dans le "money time", faisant largement jeu égal en défense.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives