Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Mercato estival 2012/2013

Chargement...

Flux RSS 136 messages · 8.988 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par vandazar

• Allez jean-marie, enfile les gants. (+)
    Je viens de voir les calendriers, il y aura finalement seulement 4 ou 5 fois où les équipes joueront en même temps. Confions donc les buts de l'équipe II à un jeune U19 du centre.
  • Y a-t-il seulement d'autres gardiens pour la réserve ? Sachant que le "centre de formation" est assez virtuel aujourd'hui.

PS : Bahloul en n°1 maintenant, ça semble évident.
  • Il y a le jeune Harold Ball qui a l'air prometteur. On avait aussi confié les buts aux très jeunes Dylan Ruer et Junior N'Tima la saison dernière. A moins de recruter un goal expérimenté de DH, on pourrait retrouver Ball dans les buts.
  • Debes
  • Les remplaçants donc les meilleurs sont DUKI et BALOUL
    Je suis surpris de voir apparaître des gardiens plus jeunes non testés ni comme remplaçants ni même en DH
    Pour moi la question ne se pose pas il faut démarrer avec DUKI ou BALOUL , en cas de problème inverser et surtout ne pas recruter sans avoir donné leur chance aux remplacants
  • C'est vrai que l'on a 3 gardiens et que ça serait illogique de ne pas faire jouer le remplaçant.
  • Jérémy Bahloul part avec une longueur d'avance sur Ziman Duki je pense.
  • Le problème n'est pas Balhou ou Duki mais bien comme déjà cité plus haut , si la réserve joue en même moment que l'équipe 1 il pourrais avoir un problème de gardien , on a déjà vue des gardiens qui on arrêter ( CFA ) reprendre du service le temps que le gardien titulaire soit remis de ses blessure
  • Pour avoir un peu suivi les performances de Bahloul à Sarre-Union, si ils l'ont laissé filé aussi facilement ce n'était pas sans raison. Sur la saison dernière il a fait perdre quelques points à son équipe et il était bien moins indiscutable qu'on ne peut le penser. Maintenant à voir si il a appris de ses erreurs passées mais d'après moi pour jouer la montée ça sera un peu limite tout de même...
  • oui pour moi clairement, oui rien que pour parer une éventuel autre blessure ou suspension qui pour un gardien peut aussi arriver ,après je pense que Vauv avait vraiment un super niveau ! et que la desolè je pense que Bahloul ou Duki c'est trop léger ! peut -etre une possibilité de prendre un 3 éme gardien d'un club de ligue 1.
  • on peut prendre teddy richert^^
  • A mon avis, il faudrait se faire prêter un gardien remplaçant de L1/L2 pour faire l'interim le temps du retour de Kehi.
    Ou alors un gardien libre comme Florian Bague (70 matches de L2 avec Boulogne sur mer / 70 matches de CFA ), Guillaume Gauclin voir même Teddy Richert qui peut très bien faire une saison en CFA pour finir sa carrière
  • La grave blessure de Kehi, potentiellement out pour le reste de la saison est une très mauvaise nouvelle pour le Racing :(
    Balhoul a été recruté cette saison comme deuxième gardien, donc afin de pallier des indisponibilités passagères du titulaire. Là, on est dans un autre registre, on parle de devenir le. titulaire pour une saison complète. Et là, le staff doit désormais juger si ce remplaçant à l'étoffe pour cette responsabilité, ainsi que le niveau nécessaire.
    Comme indiqué, le recrutement d'un gardien sera obligatoire, mais de la décision du staff, et des finances du club, dépendra si cela doit être pour l'équipe une ou pour la réserve.
  • Pourquoi recruter un nouveau gardien alors qu'on en a deux autres avec de bonnes références en CFA ? Et effectivement, Bahloul me semble un peu au dessus pour le moment.
    Concernant le "problème" avec la réserve, il suffira de faire jouer Harold Ball, encore au club, ou même le petit Alex Vencel.
  • Bonnes références, pour Balhoul, c'est pas vraiment ce qu'on entend du côté de Sarre-Union, qui l'a laissé partir sans remords
  • Et concernant Duki, c'est encore plus faiblard, donc le choix deviient réellement cornélien pour les dirigeants. #-o
  • Teddy Richert est libre...Pourquoi pas lui proposer qqchose...
  • Le meilleur serait de ce faire prêter un gardien de L1/L2 ou de prendre un gardien "Libre" de l'UNFP comme Florian Bague (28 ans), Arnaud Brocard (26 ans) ou Teddy Richert (37 ans).

Car je trouve que Jérémy Bahloul et Ziman Duki sont trop léger.
  • Il n'en reste plus qu'un de disponible, alors.

http://www.rienafoot.com/sites/default/files/styles/xlarge/public...
  • La photo a été retouchée ou il est réellement comme ça ? :|s
  • Les mauvaises langues te diront qu'il a toujours été comme ça. [-(
  • il ressemble vraiment au bibendum de Michelin!
  • Dans ces moments on regrette les 45 ans de Vencel... :x
  • rcsforever a écrit, le 2012-09-03 00:30:49 :
    Les mauvaises langues te diront qu'il a toujours été comme ça. [-(

non mais pas loin :D :-'
  • Est ce qu'un des 2 gardiens (zuki ou bahloul) à vraiment le niveau pour tenir une place régulière dans une équipe qui vise la montée en national ?
    Ils ont, certes, étaient engagé pour pallier une absence de vauve, mais pour une durée aussi longue ?
    Je me pose simplement la question, car si on consulte la liste des gardiens disponibles à l'UNFP il y a entre autre:
    florian BAGUE (ex BOULOGNE)
    Guillaume GAUCLIN (ex VANNES)
    Teddy RICHER (ex SOCHAUX)
    Jd PADOVANNI (ex DIJON)
    Jeremy SOPALSKY (ex TOURS)
    Je conviens ne pas savoir plus sur ces gars (salaire, contrat, volonté etc ) mais j'ouvre simplement le débat.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • franzman Hopla !!!
  • islay Geiss ©
  • mammouth et c'est okay comme dirait ma fille
  • mammouth non mais @chris68 tu me fais trop rire, je savais que tu rebaslculerais ;-)
  • guigues hopla
  • chris68 jour d'entrée dans la légende !
  • thomas67170 Bonjour, Pareil une place a vendre dans le KOP si jamais pour ce soir. MP si interesse
  • fredsams Bonjour, J'ai toujours une place en vente en tribune sud basse pour ce soir. Venez en PV
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.

Mode fenêtre Archives