Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2012/2013)

Chargement...

Flux RSS 657 messages · 42.461 lectures · Premier message par f67 · Dernier message par schilles1979

• L'adresse mail des "contacts" sur le site de la billeterie n'existe pas apparement, j'ai essayer 2x et j'ai eu un retour 2x pour adresse inexistante ......

Quelqu'un en a une valide sous la main ?
  • nicofr a écrit, le 2012-09-05 22:55:50 :
    Je ne l'ai pas chez moi là, mais tout les personnes qui ont déjà été abonné au RCS ont reçu une lettre pour s'abonner, dans cette lettre il y avait un numéro de téléphone dans le cas où on aurait la moindre question sur l'abonnement...donc si quelqu'un a cette lettre avec le numéro, on aurait un preneur ici^^

Je t'ai envoyé un MP à ce sujet...si ça peu t'aider tant mieux O:)
  • Apparemment ça a l'air mort pour s'abonner ce matin par le biais du net et le récupérer au guichet cet après-midi... Sur le site on ne peut plus réserver que des places pour le match...

Quelqu'un sait si c'est ouvert aujourd'hui avant le match pour s'abonner?

Merci d'avance
  • Un n° de tél existe :

Renseignements abonnement du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h au 03 90 40 13 17
    (Coût d'un appel local)

Pas de vente d'abonnement le jour du match (d'après un mail récent du racing). Réservation possible par contre (?).
  • Merci mediasoc!

Le problème c'est qu'on est samedi... et que le site ne semble pas disposé à me laisser réserver un abo... :-s

Je viens d'essayer le numéro de téléphone... et comme prévu pas de réponse...
  • Moi j'ai appeler mercredi aprem pour savoir si on peux prendre l'abonnement sur place avant le match, la dame m'as dit que c'est pas l'idéal mais que ça reste faisable vu que la grande partie des gens on deja leur abo, donc moins de monde.
  • D'après le compte twitter officiel du Racing, il est possible de s'abonner aujourd'hui (annonce faite hier).
  • Merci pour vos reponses.

Du coup je vais essayer de me pointer un peu plus tot...
  • Pour compléter mon post précédent :
    lien vers le message twitter
  • Petit retour sur ma tentative d'abonnement... Arrivée aux caisses à 17h40 : file jusqu'à la route...
    Je me décide de faire la queue au guichet 15. Arrivé au guichet : "Je voudrais m'abonner...", "Ah pour ça il faut aller guichet 11!" J'hésite deux secondes... puis je sors de la file et me dirige vers le guichet 11 qui est... bien entendu fermé! Je me dirige vers l'entrée VIP et explique au gars que j'aimerais m'abonner et en ai un peu marre de me faire ballader: "Aujourd'hui on peut pas s'abonner!". Je lui sors du coup mon portable avec le fameux tweet, et là il me sort une embrouille du genre "Fallait venir ce matin!". Résultat: je refais la file et prend mon billet à 8,5... X-(

@Rachma : est-ce que tu as eu davantage de "chance"?
  • arf :-s
    Eh bien, je n'ai même pas tenté de m'abonner, je suis arrivé aussi tard que toi, j'ai récupéré une invitation d'un pote alors je m'abonnerai une prochaine fois.
  • seb a écrit, le 2012-09-09 10:36:20 :
    Petit retour sur ma tentative d'abonnement... Arrivée aux caisses à 17h40 : file jusqu'à la route...
    Je me décide de faire la queue au guichet 15. Arrivé au guichet : "Je voudrais m'abonner...", "Ah pour ça il faut aller guichet 11!" J'hésite deux secondes... puis je sors de la file et me dirige vers le guichet 11 qui est... bien entendu fermé! Je me dirige vers l'entrée VIP et explique au gars que j'aimerais m'abonner et en ai un peu marre de me faire ballader: "Aujourd'hui on peut pas s'abonner!". Je lui sors du coup mon portable avec le fameux tweet, et là il me sort une embrouille du genre "Fallait venir ce matin!". Résultat: je refais la file et prend mon billet à 8,5... X-(

@Rachma : est-ce que tu as eu davantage de "chance"?

Vive la communication
  • Pareil pas reussi a m'abonner hier, pourtant la dame que j'avais eu au telephonne mercredi m'avais dit que c'est possible meme sans avoir réservé via le net.....

Pareil le coup du guichet 11, dabord je suis allé au guichet 11, le gars m'as dit que c'est possible au 13 ou au 14 je sais plus (le 1er du coté opposé) et ben elle avait juste des abonnement precommandé sous la main mais impossible d'en faire.
  • Impossible de s'abonner le samedi matin c'est fermé mais les horaires ne sont pas tenu à jour.
    Sinon la barre des 2500 abonnés n'a pas encore était franchi!
  • A croire que l'URSSAF, la Sécu, Pôle Emploi et autres administrations qui font la gloire de la France ont déménagé à la Meinau.
  • Non car au Racing ce ne sont plus des salariés mais des bénévoles qu'eut peux d ailleurs renforcer y compris le dimanche et la nuit
  • Pour s'abonner il ne reste visiblement plus que l'alternative "internet" à 70€ actuellement. Une fois l'abonnement pris, il suffira de chercher son précieux sésame au guichet 11 ou 13 (selon les versions). Désirant m'abonner à la Meinau hier, on m'a confirmé que c'était impossible car la campagne d'abonnement est finie...
  • 2800 abonnés annoncé ce soir, quelqu'un confirme avoir entendu pareil :'> ?
  • Oui moi je confirme, le speacker l'as dit 2x pdt le match.

Pour le guichet c'est le 13 :p
  • Pour ma part, j'ai opté pour la solution internet, et j'ai enfin pu retirer mon abonnement avant le match de Montceau au guichet 13, après mes mésaventures du match contre Nancy II.
  • Quelqu'un pourra peut-être me renseigner... Je me suis présenté samedi au guichet 11 vers 17 h 30 : fermé. Le 13 semblait également l'être. Je souhaitais retirer mon abonnement. Revenant sur mes pas j'ai avisé la présence de stadier qui m'ont renvoyé au guichet... 11... qui demeurait toujours pareillement clos ! En désespoir de cause j'ai rejoint les guichets "classiques" où la narration de ma mésaventure a permis à un guichetier de m'offrir... un billet gratuit ! Merci à lui. La question sera donc : après 17 h 00 est-il encore possible de retirer son abonnement un soir de match... sachant que demeurant dans le sud du Haut-Rhin, je ne peux me déplacer à Strasbourg en semaine afin de recueillir le Sésame. Merci de vos réponses...
  • Moi j'ai retiré le miens au guichet 13 vers 17h10.

J'avais téléphoner 2 jours avant pour être sûr vu que je m'était fait avoir pour le match de nancy 2 ou on m'avait dit (par telephone aussi) que c'était possible de faire l'abonnement sur place avant le match, ce qui c'était avéré impossible une fois sur place....
  • Ben de mon côté je commence à être sérieusement énervé.
    J'ai contacté le RCS à l'adresse billeterie@rcstrasbourg.eu qui me remercie de mon soutien et me donne l'adresse pour envoyer un chèque.
    Chose que je fais à peu près à la mi-août. Depuis zéro nouvelles, RAS.
    J'en suis à mon troisième email pour avoir au minimum une réponse et me dire si mon chèque a été réceptionné.

FRanchement, je veux bien être patient mais là je suis un peu saoulé: de mon côté je cherche juste à faire une contribution financière au Racing puisque de là où j'habite, je n'ai aucune chance d'assister aux matchs. L'année dernière cela avait été très simple mais là cela devient limite...

Bon si quelqu'un peut m'aider, j'apprécierais!
  • Si Fernand Raynaud était enocre de ce monde, nul doute qu'il nous ferait un remix du "22 à Asnières" sous la forme de "l'abonnement au Racing".
  • @truite68, il te reste à adhérer à une association de supporters, ta requête ira plus vite :p.
    Tu feras là aussi, ta BA. Envers l'association de ton choix cette fois.

Pour les initiés, Serge Ochs n'est plus là?
    Parce que vu sa réactivité l'an dernier, ça m'étonnerait qu'il laisserait passer une affaire.

Quoi qu'il en soit, Racing, ta communication impitoyable reprend le dessus.
    A force de vouloir tout boucler, ils ne vont plus rien maitriser.
    Au top, les Keller boys (+) .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives