Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Nancy II | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 162 messages · 23.189 lectures · Premier message par athor · Dernier message par skynet67

  • mediasoc a écrit, le 2012-09-08 10:20:39 :
    La même mais avec Coulibaly à la place de Ursch.
    D'ailleurs ça va être drôle puisqu'il y a un homonyme en face, probablement sur le banc :D

    OUi,je crois que c'est calibouly. :)) (+)
  • mediasoc a écrit, le 2012-09-08 10:20:39 :
    La même mais avec Coulibaly à la place de Ursch.


    Possible, j'espère le Coulibaly du match à Schilik l'an passé, et jamais les autres Coulibaly, sinon c'est pas gagné...
  • Pour gagner ce match il faudra se faire respecter physiquement;en effet c'est la seule façon de faire réfléchir les pros en face!!
  • Personnellement moi je jouerai ce match en 4-4-2 si je serait Keller :

    TITULAIRES:

    Gardien :

    Ziman Duki

    Défenseurs:

    Francisco Donzelot
    Ludovic Golliard
    Billy Modeste
    Milovan Sikimic

    Milieux de terrains :

    Benjamin Genghini
    Anthony Sichi
    Adel Benchenane
    Joris Ursch

    Attaquants :

    David Ledy
    Julien Perrin

    REMPLACANTS :

    Jérémy Bahloul
    Vincent Guignery
    Abdoulaye Coulibaly
    Stéphane Noro
    Saidou Sow

    Vous en pensez quoi ? Faisable ?
  • @ maxmax : Oui c'est faisable aussi...

    L'arbitrage du jour sera mené par le Luxembourgeois Christian Holtgen, qui sort généralement plusieurs cartons jaunes par match.
  • inter a écrit, le 2012-09-08 11:00:54 :
    Pour gagner ce match il faudra se faire respecter physiquement;


    Se faire respecter physiquement :( il faudra une autre carrure que nos gamins
  • Une équipe dont la moyenne d'âge des titulaires est de 26 ans, je n'appelle pas vraiment cela "des gamins" ;)
    Nous avons plusieurs cadres avec de l'expérience et qui seront au point physiquement, on va les bouffer!
  • On verra qui sera bouffer
  • Jean Fernandez n'aime pas Strasbourg ! Pour les plus anciens, je me rappele que le Racing etait à la lutte pour ne pas desecendre ( dans les années 80) , et Fernandez, alors entraineur de Cannes, qui lui n'avait plus rien à perdre, avait mis pratiquement l'equipe reserve pour jouer contre un concurent direct du Racing...... cela avait d'ailleurs donner plusieurs polémiques !
    Aujourd'hui, pour jouer contre le Racing, il met le max de pros dans l'équipe reserve, bref , il ne nous aime pas, et je ne l'aime pas, malgré que je pense que c'est un bon entraineur.
  • Namur s'est laissé aller ce matin: Dans le lot, Simon Zenke – 40 matches en L1 et en L2, enfin surtout en L2, sous le maillot du Racing – pourra faire resurgir une forme de nostalgie.

    Pandanlague à Saillemone! Par contre pour la nostalgie il repassera.
  • maxmaxdu67 a écrit, le 2012-09-08 11:23:28 :
    Personnellement moi je jouerai ce match en 4-4-2 si je serait Keller :

    TITULAIRES:

    Gardien :

    Ziman Duki

    Défenseurs:

    Francisco Donzelot
    Ludovic Golliard
    Billy Modeste
    Milovan Sikimic

    Milieux de terrains :

    Benjamin Genghini
    Anthony Sichi
    Adel Benchenane
    Joris Ursch

    Attaquants :

    David Ledy
    Julien Perrin

    REMPLACANTS :

    Jérémy Bahloul
    Vincent Guignery
    Abdoulaye Coulibaly
    Stéphane Noro
    Saidou Sow

    Vous en pensez quoi ? Faisable ?


    J'aime beaucoup ta défense, je pense que si j'étais Keller j'aurais mis la meme. Après en ce qui concerne le milieu je suis d'accord, sauf pour Ursch : il est de retour de blessure, et à mon avis ne sera pas titulaire. Je prefererais un Noro, meme si il ne joue pas tout le match, pour le remplacer en cours de jeu (genre à la 60ème) par Ursch. Et pour l'attaque je suis d'accord
  • Ursch s'échauffe avec les titulaires.Coulibaly avec les remplaçants,dont Noro.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives