Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Mulhouse - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 778 messages · 71.838 lectures · Premier message par axis · Dernier message par guigues

  • http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=925438mulhouseill4.jpg

    Petit aperçu du virage.. O:)
  • getcarter681361640213.png
    Modifié par getcarter68 ·
    getcarter68
    Greg

    Sauf que la réunion sécurité n'a pas eu lieu il y a des semaines donc voilà pourquoi , je réponds ça. Je sais encore lire et comprendre ce que je lis .
  • 4261 places debout pour le stade de l'Ill autour du terrain. Toutes réquisitionnées par la meute de supporters strasbourgeois?
  • getcarter68 a écrit, le 2012-10-29 20:23:34 :
    Greg

    Sauf que la réunion sécurité n'a pas eu lieu il y a des semaines donc voilà pourquoi , je réponds ça. Je sais encore lire et comprendre ce que je lis .


    Et elle a eu lieu quand la réunion sécurité vu que t'as l'air bien informé?
  • ericcantona a écrit, le 2012-10-29 19:31:57 :
    Bon le coup franc faut dire qu'on s'en lasse pas ! Après ils étaient combien la horde de supporters Nimois a Colmar ( 30 , 40 ? ) :D


    Cela n'a rien à voir avec le nombre ...
    Franchement des supporters adverses en tribune d'honneur.
    Allez restons sérieux .

    Quand vous étiez en National vous alliez en tribune d'honneur , à Rouen ou dans d'autres stades ????
    Il faut pas faire une fixette parce que c'est Mulhouse .
  • katzo68 a écrit, le 2012-10-29 20:30:11 :
    4261 places debout pour le stade de l'Ill autour du terrain. Toutes réquisitionnées par la meute de supporters strasbourgeois?


    Je pense pas qu'on sera autant .. :))
  • Moi je préfères revoir un coup-franc ou on se fout du FCM qu'un photo-montage débile (et encore c'est gentil...) plus haut dans ce topic.
    Tant mieux pour les finances du FCM qu'il y ait de nombreux strasbourgeois comptant venir à Mulhouse.
    La préfecture et la municipalité estiment qu'il a un risque réel pour l'ordre public, elles décident...
  • Tu as raison fcmwackes .
    On a le droit de se moquer , de chambrer , c'est le jeu finalement . (même si cela peut être lassant).
    Mais après il faut respecter certaines choses .
    La qualification que tu donnes de ce montage est la bonne .
  • getcarter68 a écrit, le 2012-10-29 19:07:51 :
    Cela fait dix fois que l'on voit ce coup franc .
    Je crois que ça va maintenant , non ?
    Aucun joueur présent sur cette vidéo évolue encore au FC Mulhouse .

    Juste une chose , vous trouvez choquant que la tribune d'honneur n'accueille pas les supporters adverses ?
    Vous aviez déjà fait la même remarque à Moulins .
    Moi je trouve normal que la tribune d'honneur soit réservée au public recevant , non ?
    De plus une tribune d'honneur pour des groupes ultras ou assimilés...
    L'année dernière j'étais au match SRC / Nîmes .
    Les supporters Nîmois étaient derrière les buts et pas dans la tribune d'honneur .
    C'est comme cela dans la grande majorité des stades , non ?

    Après le but est également d'avoir un match sans incident .
    Il est quand même mieux que les supporters mulhousiens et strasbourgeois soient bien séparés , non ?
    La sécurité est quand même importante et cela n'a rien à voir avec Mr Dreyfus . Arrêtez vos films ...
    Après comme le dit fcmwackes , quand on soutient son équipe à fond on est mieux debout , non ?


    Sauf qu'a Moulin (j'y étais pas) ou à Colmar tu a une seule tribune.
    La tu en a 2 !!!! Faut nous refaire le coup de Dijon et le fameux "vous n'êtes pas en tribune d'honneur car elle sera pline" et qu'a l'arrivé la tribune et vide...
    Votre (je pense tu es pour Mulhouse) stade contient 2 tribune il y a largement la place de mettre d'un coté les strasbourgeois et de l'autre les mulhousien?
  • fcmwackes a écrit :

    La préfecture et la municipalité estiment qu'il a un risque réel pour l'ordre public, elles décident...


    Voilà , tu as tout compris....
  • C'est quand la dernière fois qu'il y a eu autant de pages pour un avant-match?
  • getcarter68 a écrit, le 2012-10-29 19:07:51 :

    Après comme le dit fcmwackes , quand on soutient son équipe à fond on est mieux debout , non ?


    Je pense que c'est pas aux ultras/supporter strasbourgeois qu'on peut donner des leçons quant au comportement d'un bon supporter.
  • uso45 a écrit :

    La tu en a 2 !!!! Faut nous refaire le coup de Dijon et le fameux "vous n'êtes pas en tribune d'honneur car elle sera pline" et qu'a l'arrivé la tribune et vide...
    Votre (je pense tu es pour Mulhouse) stade contient 2 tribune il y a largement la place de mettre d'un coté les strasbourgeois et de l'autre les mulhousien?


    Sauf qu'en tribune Johansen (la tribune dont tu parles) il y a un groupe de supporters mulhousien et la brigade ultra pas loin .....
  • des Ultras a Mulhouse ??? :O hate de voir sa ! =P~
  • Ca me semble logique que les supporters strasbourgeois ne soient pas dans la tribune d'honneur pour ce match surtout qu'il y aura pas mal de monde apparemment. Par contre c'est idiot d'avoir annoncé l'inverse pour ensuite revenir en arrière.
  • Tu mets les UB/Kcb et les ultras de Mulhouse aux extrémité avec de la sécu. qui va avec il ne se passera rien.
    Ou au pire avec un stade aussi grand y'a moyen de s'arranger je pense ;)
  • Micki,

    Pourquoi toujours ce manque de respect ....
    A Mulhouse il y a deux groupes de supporters qui sont restés présents malgré les déboires du club .
    Tu va dire "ils sont pas nombreux"
    ils sont présents à tous les matchs ....Moi je dis respect ..
  • zvain a écrit, le 2012-10-29 20:52:26 :
    Ca me semble logique que les supporters strasbourgeois ne soient pas dans la tribune d'honneur pour ce match surtout qu'il y aura pas mal de monde apparemment. Par contre c'est idiot d'avoir annoncé l'inverse pour ensuite revenir en arrière.


    D'accord avec toi les annonces doivent être faites une fois que tous les parties sont ok et que c'est officiel .
  • quelle manque de respect ? je suis juste surpris d'apprendre la présence d'un groupe ultras a Mulhouse ! faudrait peut être arrête de joué la victime ! non ? :-&
  • ben les deux supers groupes de supporter de Mulhouse, il y a qu'a les foutre en tribune d'honneur et nous en face !
  • Si le Racing devait rester plus de dix ans en CFA, je ne suis pas certain qu'il y aurait encore beaucoup d'ultras à la Meinau.
    Respect à ceux qui sont restés fidèles au FCM en effet, en espérant un tout autre destin pour notre club.
  • ericcantona a écrit, le 2012-10-29 20:58:51 :
    ben les deux supers groupes de supporter de Mulhouse, il y a qu'a les foutre en tribune d'honneur et nous en face !


    Je pense pas qu'ils seront d'accord de changer d'endroit.
  • "foutre"...

    Tu aimerais toi qu'on change la place du Kop strasbourgeois , faut pas déconner non plus ... (mais oui ces c.. de mulhousien sont pas beaucoup)

    Respecte les supporters adverses qui sont quand même à domicile .... Ils sont à leur place ce n'est pas à eux de "dégager" .

    Hallucinant ....
  • uso45 a écrit, le 2012-10-29 21:00:19 :
    ericcantona a écrit, le 2012-10-29 20:58:51 :
    ben les deux supers groupes de supporter de Mulhouse, il y a qu'a les foutre en tribune d'honneur et nous en face !


    Je pense pas qu'ils seront d'accord de changer d'endroit.

    ok mais ne me dit pas qu'il vont la remplir cette tribune ! ils sont en moyenne 250 spectateurs! faut arrêter les conneries!
  • C'est toi qui devrait arrêter les conneries ....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle

Mode fenêtre Archives