Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Sélestat Alsace Handball (SAHB)

Chargement...

Flux RSS 898 messages · 213.404 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par tomifan

• Il me semble que c'est télévisé,qui dit télé ,dit droit télé,ou j'ai faux?
  • Il me semble que le final four sera télévisé, les matchs d'avants pas systématiquement, donc oui il y aura des droits TV.
  • Pour info il reste moins de 500 places à vendre pour la rencontre contre Montpellier le 11 novembre au Rhenus.
    Une fois de plus Strasbourg devrait donc accueillir Sélestat dans une salle comble comme ce fut le cas la saison dernière.
  • g.raphael67 a écrit, le 2012-10-29 20:23:15 :
    Il me semble que c'est télévisé

Au tour précédent la rencontre Chambéry-Toulouse avait été diffusée sur Sport + donc il y a des chances que la chaîne s'intéresse au Final Four, ou du moins je l'espère pour les supporters.
  • beckes a écrit, le 2012-10-29 15:31:27 :
    Sélestat n'a aucune chance de gagné cette compétition en carton

il faut savoir que certaine équipe comme Créteil lève le pied parce que même le vainqueur ne rentre pas dans ses frais
    Aucune dotation à l'arrivée
    L'équipe qui reçoit doit payer les arbitres, les délégués, les officiels, ect... mais aussi surtout le déplacement de son adversaire

Pourquoi aucune chance Cesson a bien battu Montpellier l'année dernière!! :D
  • Tirage au sort des 1/2 finales de la Coupe de la Ligue : lundi 12 novembre

http://www.usdk.fr/images/news_l_20121011084258.png

Le tirage au sort des demi-finales aura lieu le lundi 12 novembre, à 12h, à Toulouse, au sein de la salle des Illustres du Capitole, en présence de P. COHEN (Maire de Toulouse), P. BERNAT-SALLES (Président LNH), P. DALLARD (Président FENIX), C. ONESTA (Sélectionneur national), d'un joueur du Stade Toulousain et d'un joueur du Toulouse Football Club.

Horaires des rencontres

Samedi 8 décembre 2012

1ère demi-finale : 14h00 (Equipe A vs Equipe B)
    2ème demi-finale : 16h15 (Equipe C vs Equipe D)

Dimanche 9 décembre 2012

Finale : 15h45

(Site officiel)
  • Pour info il reste moins de 500 places à vendre pour la rencontre contre Montpellier le 11 novembre au Rhenus.

C'est officiel la rencontre se jouera à guichets fermés.
    Le club met même gratuitement à disposition du public des navettes au départ de Sélestat.
  • Je vais faire mon Rcsforever :D
    A noter que Montpellier est la seule equipe du championnat de France de D1,que Selestat n'a jamais battue.
    En 30 confrontations,29 defaites
    Allez en route pour un exploit!
  • Je pense que Montpellier a été la bête noire de nombreuses équipes ces dernières années ;)
    Maintenant on se dit que c'est l'année ou jamais même si ça reste un adversaire de qualité, surtout que ce dernier retrouve petit à petit l'ensemble de son effectif:

Après Nikola Karabatic et Issam Tej, le champion de France a décidé de réintégrer son ailier droit Dragan Gajic, dont le nom a également été cité dans l'affaire des paris. (L'Equipe.fr)
  • En tant que Selestatdien, j'ai le droit de parier sur une défaite de Selestat ou par précaution, il faut que je vérifie que parmis les joueurs y en ait aucun avec lequel j'étais à l'école?
    Parce qu'au collège, la moitié des joueurs de l'équipe de ma catégorie d'âge était dans ma classe. Je voudrais pas leur créer de problème à cause d'une hypothétique proximité.
  • Comme d'habitude le Rhenus était plein, comme d'habitude l'ambiance était au rdv, comme d'habitude les stars se trouvaient en face mais.. cette fois Sélestat n'a pas cédé en arrachant un match nul (30-30).
  • quel beau match, beaucoup de suspense, belle ambiance, un bon karabatic, un bravo à l'ensemble des joueurs de Sélestat qui n'ont rien lâchés, surtout le gardien Fulop extra, bref j'ai passé un excellent moment cet aprèm au Rhénus, et au final un très bon match nul (+)
  • Super match avec du suspense et super ambiance ! (en croisant Milo Sikimic en tribune (+) )
  • content pour mes amis handballeurs alsaciens!
    Tres belle perf. des selestadiens!
  • Quel accueil du Rhénus pour Karabatic ?
  • Je n'ai pas eu l'impression que sa cote de popularité a baissé.
    Les fans de Sélestat supportent également la France et n'oublient pas qu'il est loin d'être étranger au triomphe des Experts.
  • je ne m'attendais pas à une autre réaction du public alsacien!
    l'alsacien est connaisseur
    dommage j'y serai bien allé au Rhénus!!!
  • Ce sera Sélestat-Nantes et Chambéry-Dunkerque en demi-finales de la Coupe de la Ligue !
    Compliqué face au 4e de D1 mais sur le papier c'était l'adversaire le plus prenable.
  • lenain2jard1 a écrit, le 2012-11-12 10:59:01 :
    Quel accueil du Rhénus pour Karabatic ?

Karabatic a été le joueur le plus ovationné. J'ai d'ailleurs été étonné par l'accueil du public qui a plus applaudi les joueurs de Montpellier (Karabatic et Robin en tête) que ceux de Sélestat dont l'entrée a plutôt été poliement applaudie.

Par contre, les joueurs de Sélestat ont été grands et là, le public a suivi. Avec une fin de match en apothéose, debout les deux dernières minutes avec l'explosion de joie à 3 secondes de la fin et l'égalisation de Petrenko...

Une grande soirée...
  • Au tour précédent la rencontre Chambéry-Toulouse avait été diffusée sur Sport + donc il y a des chances que la chaîne s'intéresse au Final Four, ou du moins je l'espère pour les supporters.

C'est officiel, Sport + diffusera le Final Four les 8 et 9 décembre.
  • papalink a écrit, le 2012-11-12 13:16:54 :
    lenain2jard1 a écrit, le 2012-11-12 10:59:01 :
    Quel accueil du Rhénus pour Karabatic ?

Karabatic a été le joueur le plus ovationné. J'ai d'ailleurs été étonné par l'accueil du public qui a plus applaudi les joueurs de Montpellier (Karabatic et Robin en tête) que ceux de Sélestat dont l'entrée a plutôt été poliement applaudie.

Par contre, les joueurs de Sélestat ont été grands et là, le public a suivi. Avec une fin de match en apothéose, debout les deux dernières minutes avec l'explosion de joie à 3 secondes de la fin et l'égalisation de Petrenko...

Une grande soirée...

Le Rhénus était composé de pas mal de supporteurs de Montpellier :)
  • Défaite à Ivry 26-25 ce soir
  • Sélestat (11e) aura l'occasion de se relancer contre la lanterne rouge Billère lors de la prochaine journée.
  • Sélestat retrouve le sourire avec une large victoire (32-23)
  • 10 défaites en 10 matchs pour Billère, et je suis d'autant plus content que c'est Sélestat qui les enfonce sans doute définitivement.

Visiblement en LNH, ça sert à rien de déclencher des bagarres générales pour chercher à gagner.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10
  • mick6 Lens se préserve pour la coupe ?
  • mugiwara mai
  • mugiwara Lens est dans sa période creuse , si çà peut continuer jusqu'à fin mail ...
  • mugiwara Euh on a un Lens Toulouse 2 fois en 4 jours ?
  • mick6 bing : 0-2 pour le téfécé à la 12'
  • flag-67 Merci Benzouz !
  • rubinsteiner A mettre dans les bêtisiers de fin d’année…
  • mick6 outch Risser !
  • jmr D'autant que le 1er (et le dernier) quart d'heure sont les plus sensibles pour les joueurs
  • jmr BlueCo s'en tappe complètement mais pas les joueurs
  • jmr J'adorerais qu'il y ait un jour un vrai débat sur ce 1/4 d'heure. Car c'est absolument improductif et ne pénalise que les joueurs
  • mathieuhuston ca fait tellement chier que Pani soit pas la putin
  • jmr Il faut vraiment arrêter avec ce 1/4h de silence ! D'autant qu'on n'a vraiment pas à se plaindre du niveau de l'équipe
  • superdou personne pour écrire un article après ce match historique ?
  • guigues le 1/4 d'heure de silence m'a fait faire des cauchemars toute la nuit

Mode fenêtre Archives